| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Signature |
fr0d0n plop | Bijour !
|
Rabbitman | parce que les liens se font pas comme ça, mais avec des balises [*url] [*/url] sans les étoiles |
Lord Kroskeum Barbare | il faut que tu cliques sur "activer votre signature" lorsque tu écrit ton msg --------------- Trade List SCL |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... |
--------------- ![]() ![]() ![]()
@dtk Dark lord of the sith...
|
Esteban --- | A mon avis Msieufrodon a dit ça car il a lui aussi galerer à afficher sa sign |
Maitre_Windu désintégrateur de boulets... | aaa ok j'ai pigé bon ben alors bienvenue dans le club --------------- ![]() ![]() ![]()
@dtk Dark lord of the sith...
|
Lord Kellmar Einheri | L'image ? |
Lord Kellmar Einheri | Ben non, c'est des smileies perso |
Lord Kellmar Einheri | T'as le droit a 4 smileis perso max |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
SyGnµS Roi du tape-taupe | test |
KirbyRoses Profil : Kirby | Il y a un section pour tester, le premier topic dans Aide.... Et en plus uper juste pour ça... --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |