| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La signature ! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Bonsoir
Message édité par Grand-Wolf le 23-01-2006 à 19:38:32 --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | m ok ba merci bcp Message édité par Grand-Wolf le 19-01-2006 à 20:41:37 --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Un lien de cours d'orthographe par correspondance ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Ah lol pas mal sa Message édité par Grand-Wolf le 20-01-2006 à 19:49:50 --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1 pour l'ortho --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Moomin | Bah, il dit qu'il est nul mais qu'il fait des efforts pour éviter le sms et s'excuse dans sa sign, à part d'avoir glandouillé pendant ses cours de français, on peut pas lui reprocher grand-chose Message édité par Moomin le 23-01-2006 à 22:58:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Hark Paradoxe vivant | La cignature --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est plutôt un mauvais "cygne" par rapport à la qualité de l'enseignement |
Alien14 | Il faut faire coucou à un cygne,
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Voila nah bande de mechant vos post veulent rien dire maintenant --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
rashachine the lizard king |
--------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |