online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Signature

n°41521
Dragoon_Kn​ight
Maitre des Dragons
Posté le 07-01-2007 à 13:42:59  profilanswer

Bonjour tt le monde je suis nouveau sur ce site que j'ai trouvé en passant et qui est genial. :wahoo:  

Je voudrais savoir ou dans le Profil configurer sa signature car j'ai juste trouvé pour l'Avatar :sweat:  

n°41523
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 07-01-2007 à 13:46:59  profilanswer

profil => info relatives au forum => signature des messages : tu mets ce que tu veux

pour l'activer il y aura une case à cocher lors de ton prochain message (ou alors tu édites ton message (en cliquant sur http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif ) et tu coches la case " activer signature"

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°41524
Dragoon_Kn​ight
Maitre des Dragons
Posté le 07-01-2007 à 13:48:36  profilanswer

Merci EoL

n°41527
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-01-2007 à 15:12:38  profilanswer

EoL a écrit :

profil => info relatives au forum => signature des messages : tu mets ce que tu veux

Dans la limite de :

Sharas a écrit :

Signatures

Les signatures sont maintenant limitées à 4 lignes de texte + 4 smilies.  Il n'est plus possible de mettre une image, le tag ne fonctionnera pas.

[:aerin:1]

Message édité par Lord Kellmar le 07-01-2007 à 15:12:49
n°41568
shiba
reveur...
Posté le 08-01-2007 à 10:55:41  profilanswer

autre chose a prendre en compte,  

il y a aussi une case a cocher quand tu ecrit un message pour afficher ou non ta signature, faut y penser aussi ;)

n°41569
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-01-2007 à 12:35:16  profilanswer

shiba a écrit :

il y a aussi une case a cocher quand tu ecrit un message pour afficher ou non ta signature, faut y penser aussi ;)

EoL a écrit :

pour l'activer il y aura une case à cocher lors de ton prochain message (ou alors tu édites ton message (en cliquant sur http://forum.judgehype.com/themes_ [...] 1/edit.gif ) et tu coches la case " activer signature"

:whistle:  

[:aerin:1]

n°41570
shiba
reveur...
Posté le 08-01-2007 à 13:22:48  profilanswer

bon ben ca m'apprendra a prendre un peu plus de temps pour lire les messages :lol:

n°41571
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-01-2007 à 17:59:20  profilanswer

heu, c'est faux le truc des 4 lignes, 4 smiley's :ack:, regarde combien de smiley's y a dans la mienne :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°41572
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-01-2007 à 18:04:35  profilanswer

zibiolo a écrit :

heu, c'est faux le truc des 4 lignes, 4 smiley's :ack:, regarde combien de smiley's y a dans la mienne :ack:

C'est pas ta sign qui fait la règle, hein, mais c'est qu'elle ne la respecte pas.

n°41573
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 08-01-2007 à 18:06:11  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est pas ta sign qui fait la règle, hein, mais c'est qu'elle ne la respecte pas.

+1, c'est juste que la sanction n'est pas automatisé.
Regarde constance, il ne respecte rien avec son n'avat. hmpfffffffff

Citation :

TF1:
Nous avons perdu toute trace de EoL,
Nous soupçonnons un modérateur de l'avoir forumnappé

:ack:

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°41574
zibiolo
Posté le 08-01-2007 à 18:07:07  profilanswer

n'empeche que j'ai 9 smiley's dans ma sign :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°41575
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-01-2007 à 18:07:41  profilanswer

Et t'es fier de ne pas respecter les règles ? :pfff: ?

Message édité par Lord Kellmar le 08-01-2007 à 18:07:51
n°41576
zibiolo
Posté le 08-01-2007 à 18:28:46  profilanswer

m'en fout :ack:, je sui content parce que j'aime bien ma sign ainsi :ack: :spamafote:

---------------
n°41577
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 08-01-2007 à 18:54:42  profilanswer

D'ailleurs, elle devrait être interdite d'affichage, pour non-respect des règles...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°41887
Dragoon_Kn​ight
Maitre des Dragons
Posté le 21-01-2007 à 11:45:16  profilanswer

Encore besoin d'aide:

Comment on fait pour mettre un Smiley ds ma signature :sweat:  
Je fais comme sur tout Forum: [img]Lien de l'Image[/img] mais ca ne marche pas :cry:  

Je voudrais mettre ce Smiley: http://img399.imageshack.us/img399/5261/sms18ei1lm5ewhs0.gif

n°41890
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-01-2007 à 12:16:27  profilanswer

Les images sont interdites dans les signatures, tu as juste le droit aux smileys personalisés et de base.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse