| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Signature |
EoL Répression des Avats pourris | profil => info relatives au forum => signature des messages : tu mets ce que tu veux
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Dragoon_Knight Maitre des Dragons | Merci EoL |
Lord Kellmar Einheri |
Dans la limite de :
Message édité par Lord Kellmar le 07-01-2007 à 15:12:49 |
shiba reveur... | autre chose a prendre en compte, |
Lord Kellmar Einheri |
|
shiba reveur... | bon ben ca m'apprendra a prendre un peu plus de temps pour lire les messages |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | heu, c'est faux le truc des 4 lignes, 4 smiley's --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri |
C'est pas ta sign qui fait la règle, hein, mais c'est qu'elle ne la respecte pas. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'empeche que j'ai 9 smiley's dans ma sign --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri | Et t'es fier de ne pas respecter les règles ? Message édité par Lord Kellmar le 08-01-2007 à 18:07:51 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | m'en fout --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | D'ailleurs, elle devrait être interdite d'affichage, pour non-respect des règles... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les images sont interdites dans les signatures, tu as juste le droit aux smileys personalisés et de base. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |