online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les signatures

n°13581
kamikaz
Fédération de lancer de gnome
Posté le 22-02-2005 à 15:14:42  profilanswer

salut tout le monde  
ma question est simple: pourquoi ma siganture ne s'affiche pas? il me semble qu'elle s'affichait avant. Comme j'ai vu que beaucoup de personnes n'en avaient plus je me suis qu'elles avaient été supprimées mais j'en vois qui en on encore une donc je pose la question aussi futile qu'elle puisse paraitre (c'est que je l'aime moi ma signature  :D )

n°13582
Garlyc
toshoper !
Posté le 22-02-2005 à 16:08:11  profilanswer

regarde ton profil...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°13583
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-02-2005 à 16:08:31  profilanswer

quan tu fai un message coche la casse activer la signature

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°13584
kamikaz
Fédération de lancer de gnome
Posté le 22-02-2005 à 16:40:18  profilanswer

lol quel con  :sweat: dsl d'avoir posté pour un truc pareil franchement j'ai honte   :pfff: mais j'ai vraiment cherché pendant un bon bout de temps ( je suis resté dans "profil" c'est pour ça) merci pour vos reponses :hello:

---------------
Collectionneur vous débarrasse gratuitement de vos têtes en trop.
Travail propre et soigné.

Aller à :
Ajouter une réponse