| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que signifie "Tapoué" ? |
ptiteloutre | J'ai beau faire une recherche, je ne vois pas. |
Lord Kellmar Einheri | Ca viens d'un sketch des 2 minutes du peuples, de Francois Perusse...
Message édité par Lord Kellmar le 11-03-2005 à 13:44:39 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | S'pas de coup du fiston du collègue relou qui a dit tapoué ? --------------- Unitif : colonie de vacances |
Lord Kellmar Einheri | Sisi |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | D'ailleurs il est là... merci à Darathor |
Tetlis Profil : Modérateur | MDR je la connaissait pas celle là |
Alexis B philosophe | C'est Kapoué qu'il dit, d'abord --------------- Je sais tout sur tout |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Message édité par Karl Moonferon le 11-03-2005 à 16:36:08 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
TetramDeTroy Retired |
pwazon Madness? This is Sparta! |
valoo L'orange coupée ♪ | Bien bien ! now je sais d'où çà vien ! |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Je ne sav --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : | Je ne savais pas que ca vanait de la mais François Perusse lui je le connaissait, ces sketch sont terrible et d'accord avec Alexis B il dit Kapoué
Message édité par makakamimike le 13-03-2005 à 09:56:09 --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
Zell Malacath = Aracknar | Effectivement, c'est bien kapoué... mais bon, ça sux aisement face à un bon gros |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
shoggynou Oui | ah bon ? moi je comprends tapoué |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bah alors tu devrait aller voir un medecin. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon Madness? This is Sparta! | Faut pas mettre d'espace entre tes smileys persos karl --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | J'y pensais moi ^^, je pouvais voulais pas poster pour ça moi '-.-
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon Madness? This is Sparta! | Fallait bien que quelqu'un s'en charge ^^ --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Le redempteur | et pourquoi on a retenu le tapoué (ou kapoué)
|
pwazon Madness? This is Sparta! | Parce que (pour moi) le tapoué (ou kapoué) est le moment crucial du sketch, je me tors de rire à chaque fois --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non ils disent Kapoué...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 17-03-2005 à 23:33:10 |
makakamimike Le Jedi du Projet Hoshin : |
Message édité par makakamimike le 18-03-2005 à 12:27:32 --------------- ![]() ![]() :|: Que quiconque vienne me défier dans mon royaume... :|: Si vous voullez mourir ( de rire ) ... :|:In cauda venenum... :|: |
pwazon Madness? This is Sparta! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | c'est Kapoué...
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | BON !
Message édité par KuBi4K le 28-03-2005 à 13:56:12 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gros nounours Il ny a qu 1 gagnant, le temps | n empeche que c est kapoué... --------------- Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Et tu ups pour ça ? C'est pas Jeuxvideo ici, lis les règles --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Page : 1 2 Page Précédente |