| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : simple question |
totototo Chat songiforme | bonjour, je voudrais savoir où est ce qu'on peut avoir des renseignements sur le fonctionnement du forum, qui est le responsable en chef, ou aussi j'ai perdu la trace de l'endroit où on a le trombinoscope de tous les membres en général, oops yen a ptete pas.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
totototo Chat songiforme | Et c'est quoi (c'est qui?) Judgehype? C'est un modérateur?
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | ben... hélas non je ne savais rien de ces détails... merci. --------------- Le jingle de totototo 2005
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Sinon y'a un trombinoscope dans la Taverne là et sans doute aussi un sur l'Auberge, peut-être même dans la Taverne HardCore... là j'en sais trop rien, j'y vais jamais... |
totototo Chat songiforme | Ben je veut dire que je savais que sharas était modo dans beaucoup de sections mais tu as apporté des précisions.
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Y en à aussi un sur la taverne WoW |
totototo Chat songiforme | uééé ! g pu voir la tête à Judgehype et même celle de Lmqt --------------- Le jingle de totototo 2005
Sharas Profil : Administrateur | www.judgehype.com, donc en fait les sites et forums c'est lui |
totototo Chat songiforme | Ah t'es là --------------- Le jingle de totototo 2005
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
totototo Chat songiforme |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
reidacin Névrosé. | @sekh et nerub: il porte très bien son nom, je vous l'assure --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
totototo Chat songiforme | Ben je vois pas pourquoi tu t'incrustes Sekhmet, je voyais plutôt cette conversation avec nerub comme un prélude vers une réconciliation.