| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : smiley perso ca marche pas...... |
cassius77 | Salut,
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
alex92 Penguin vaincra! | Il faut atendre qu'un modo valide |
cassius77 | oui mais tant qu'ils sont pas validés ils sont visibles quand même dans l'interface (mes smilies)avec noté en cours de validation non ? --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
KirbyRoses Profil : Kirby | Oui... moi ça fait 'Félicitation Votre fichier a bien été uploadé'
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
povgosse Profil : Modérateur |
|
cassius77 | oui mais tant qu'il n'est pas validé ils apparaissent dans l'interface avec le message en attente de validation non ? --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | ben alors il a du etre refusé mais je vois vraimment pas pourquoi........ --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | negatif : 4 smilies pour ecrire Trou de Baal +40% fast shit recovery avec un mec avec la tete dans le cul (tout habillé je precise) --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
noupha Grande Archiviste | Ah, peut-être que l'admin fait comme le proxy de mon boulot : mauvais goût => Message édité par noupha le 24-08-2005 à 20:32:18 |
cassius77 | a non !!!! le mauvais gout c'est l'art du bon gout !!! --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
KirbyRoses Profil : Kirby | @Noupha : Mon pseudo a été changé par Sharas, maintenant je peux plus uploader des fichiers... |
noupha Grande Archiviste |
Ah, ça, c'est différent... ça sent la gestion de droits en écriture. |
cassius77 | encore une fois !
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
cassius77 | non pas de joke ! et autorisé ddans ma liste de trade alors.....
Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 08:43:18 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
CaMarchePas God Of Bug | Primo, si elle fait la même taille, c'est un peu normal qu'elle soit pas prise.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
cassius77 | ok merci mais comme javais vu quon pouvait leur envoyer un mp que pour signaler un topic limitte je voulais pas leurenvoyer un mp pour ca.
CaMarchePas God Of Bug | avertir un modo c'est pour les problèmes usr les sujets
cassius77 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | accessoirement si moi j'étais tombée sur ta liste de trade, je l'aurai reportée : de fort mauvais goût
Message édité par Carou le 06-09-2005 à 14:17:26 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cassius77 | 1. ok pour le fichier excel je vais le supprimer (javais pas vu )
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je pense que mettre une image "gardienne" sur une liste de trade, déjà, c'est déplacé.
Message édité par Carou le 06-09-2005 à 14:54:36 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
CaMarchePas God Of Bug |
cassius77 | ca vient faire que c'est la société qui définit ce qui est du "BON" ou du "mauvais" goût avec ses codes politiques, religieux,traditionnels...... Et que finalement les codes qui aujourd'hui pour x raisons définissent comme "de mauvais goût" ce qui touche au caca au pipi et au prout prout sont fondés essentiellements sur des concepts sociaux. Moi personnellement je trouve de très bon goût d'assimiler le scatologique avec le "sacré". Que ça fasse rire, ça c'est une autre question .... --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | me plier aux decisions des modos aucun probleme c'est la règle. mais ne pas discuter et échanger ses positions là c'est franchement dommage
Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 15:18:35 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:23:50 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:23:05 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cassius77 | Si réellement cette image dérange (je rappelle qu'il s'agit d'une image d'une personne en costume cravate avec la tete dans le cul et des mots diahrée, prout et shit c'est a dire pas de photos de cacas , vomi ou autres )J'accepte sans aucun probleme de la retirer et de concevoir (quoique ...) qu'elle peut déranger. Mais pasqu'elle soit traité de mauvais goût. Car encore une fois je ne vois pas pourquoi ton goût (carou ) serait "bon" et le mien "mauvais"...
cassius77 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Cette image ME dérange parce que JE la trouve de mauvais goût (et visiblement l'admin aussi).
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cassius77 |
Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 15:35:12 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
CaMarchePas God Of Bug | J'allais écrire pleins de trucs, mais le temps que j'efface et recommence mieux tout a déjà été dit --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai dit "JE".
cassius77 |
cassius77 |
Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 16:01:46 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Les règles appliquées sur ce forum sont celles du bon sens... SMS et autre Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:55:35 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Page : 1 2 Page Précédente |