online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

smiley perso ca marche pas......

n°22960
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 12:22:41  profilanswer

Salut,
ca fait trois fois que j'essaie de mettre des smiley perso via l'interface profil....et ben j'y arrive pas....
profil/smiley perso/charger e l'ordi /
puis :
bien chargé en attente de validation
puis:
plus rien ......

si je vais dans image en cours de validation j'ai (o ) !!
Quelqu'un peut-il me donner la procédure détaillée pour mettre 4 smilies et les insérer dans ma signature ?????
merci.

---------------
CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS
n°22961
alex92
Penguin vaincra!
Posté le 24-08-2005 à 12:37:15  profilanswer

Il faut atendre qu'un modo valide ;)

n°22962
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 13:33:39  profilanswer

oui mais tant qu'ils sont pas validés ils sont visibles quand même dans l'interface (mes smilies)avec noté en cours de validation non ?

---------------
n°22963
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 24-08-2005 à 13:57:46  profilanswer

Oui... moi ça fait 'Félicitation Votre fichier a bien été uploadé'
Mais il est pas dans l'interface...

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°22969
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2005 à 15:57:21  profilanswer

alex92 a écrit :

Il faut atendre qu'un admin valide ;)

n°22970
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 16:00:30  profilanswer

oui mais tant qu'il n'est pas validé ils apparaissent dans l'interface avec le message en attente de validation non ?

---------------
n°22971
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-08-2005 à 16:52:20  profilanswer

Sauf s'il a été refusé.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°22974
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 17:47:31  profilanswer

ben alors il a du etre refusé mais je vois vraimment pas pourquoi........

---------------
n°22975
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-08-2005 à 18:02:32  profilanswer

Peut-être qu'il existait déjà en de multiples exemplaires ? :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°22976
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 18:43:09  profilanswer

negatif : 4 smilies pour ecrire Trou de Baal +40% fast shit recovery avec un mec avec la tete dans le cul (tout habillé je precise)

---------------
n°22984
noupha
Grande Archiviste
Posté le 24-08-2005 à 20:32:02  profilanswer

Ah, peut-être que l'admin fait comme le proxy de mon boulot : mauvais goût => :tusors:

Message édité par noupha le 24-08-2005 à 20:32:18
n°22985
cassius77
Posté le 24-08-2005 à 20:41:53  profilanswer

a non !!!! le mauvais gout c'est l'art du bon gout !!!

---------------
n°22994
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 24-08-2005 à 21:38:58  profilanswer

@Noupha : Mon pseudo a été changé par Sharas, maintenant je peux plus uploader des fichiers...

n°23045
noupha
Grande Archiviste
Posté le 25-08-2005 à 23:43:32  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

@Noupha : Mon pseudo a été changé par Sharas, maintenant je peux plus uploader des fichiers...

Ah, ça, c'est différent... ça sent la gestion de droits en écriture. :p
Et dans ce cas, admin, ou même mieux, admin mesdiscussions. ;)

n°23673
cassius77
Posté le 03-09-2005 à 21:15:37  profilanswer

encore une fois !
@admin
merci de bien vouloir m'indiquer si mes smilies ont etes refusés car je ne vois vraiment pas pourquoi ?

---------------
n°23726
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-09-2005 à 21:25:21  profilanswer

cassius77 a écrit :

negatif : 4 smilies pour ecrire Trou de Baal +40% fast shit recovery avec un mec avec la tete dans le cul (tout habillé je precise)

cassius77 a écrit :

encore une fois !
@admin
merci de bien vouloir m'indiquer si mes smilies ont etes refusés car je ne vois vraiment pas pourquoi ?

Si le premier n'est pas un joke, y'a du foutage de gueule dans l'air...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°23739
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 07:47:41  profilanswer

non pas de joke ! et autorisé ddans ma liste de trade alors.....
Edit: mais pas celle de la signature ca c'estvun fichier xcell ici:http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -113-1.htm

Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 08:43:18

---------------
n°23741
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-09-2005 à 11:58:49  profilanswer

Primo, si elle fait la même taille, c'est un peu normal qu'elle soit pas prise.
Deuxio, si elle fait la bonne taille, mais que c'est la même en réduite, ce sera illisible.
Tertio, c'est pas par ce qu'aucun modo ni admin n'est venu sur ton topic dire que ton image est goût déplacé que les admins (enfin, Sharas) vont valider une image qu'ils trouveraient trop "limite".
Et pour finir : les admins ne lisent que très peu le forum, t'imagines le nombre de choses qu'ils auraient à lire (rien que sur ce forum ci) en plus des demandes de validations d'avatars et smileys, et des messages privés auxquels ils doivent répondre ?

Donc vaut mieux que tu envoies un message privé à Sharas et après soit patient, il répond toujours, mais il a souvent beaucoup de boulot.

---------------
n°23743
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 12:06:05  profilanswer

ok merci mais comme javais vu quon pouvait leur envoyer un mp que pour signaler un topic limitte je voulais pas leurenvoyer un mp pour ca.

---------------
n°23744
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-09-2005 à 12:26:40  profilanswer

avertir un modo c'est pour les problèmes usr les sujets

tu dois envoyer un mp depuis ta boite de reception, sinon ça sert à rien

---------------
n°23746
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 13:30:43  profilanswer

a ok merci

---------------
n°23747
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 06-09-2005 à 14:16:56  profilanswer

accessoirement si moi j'étais tombée sur ta liste de trade, je l'aurai reportée : de fort mauvais goût :ack:

Et surtout, la liste d'offres dispo en téléchargements au lieu de figurer sur le forum, ne respecte pas les règles :

Citation :

• Suite a l'apparition de runes et d'objets classe A lors des trades interessant, il est OBLIGATOIRE à compter de ce jours d'avoir dans sa liste de trade les tous objets de classe A et toutes rune superieur à Mal (avec le nombre d'unitées).  

Si vous n'avez pas de liste de trade, je vous interdirais les trades interessant, si vous n'avez pas les runes et objets en question dans votre liste au moment de trade (je verifierais les Edit et autre date), je vous interdirais même d'en parler -.-  

Liste en téléchargement = liste pas sur le forum, impossible pour les modos de vérifier les édits et tout.

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 14:17:26

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°23748
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 14:25:11  profilanswer

1. ok pour le fichier excel je vais le supprimer (javais pas vu )
2. mon poste de liste de trade de mauvais gout ? le poste ou la gardienne ? si c'est la gardienne, tu penses que 150 milles gardiennes avec des gros nibards en string du genre "je suis ta chose" est de meilleur goût ? tu penses que le caca, zizi, prout qui fait rire tous les enfants est plus douteux que tous les avatars et images pseudosataniques, médiévauxfachistes qui trainent sur le foruum à droite a gauche ? tu penses qu'il existe un bon goût et un mauvais goût social ?  

---------------
n°23749
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 14:53:10  profilanswer

Je pense que mettre une image "gardienne" sur une liste de trade, déjà, c'est déplacé.

On est passé de Vbulletin à ce forum parce qu'on avait des problèmes de charges, avec des images dans les signs, etc.

Alors coller des images complètement inutiles et qui plus est sans aucun rapport avec le sujet du topic (liste de trade sur diablo2), c'est je trouve une abberration. C'est mon avis, ca n'engage que moi.

Ensuite, mettre une image de fille en string, c'est de mauvais goût je suis d'accord aussi.

Maintenant, mettre une image avec "trou de ball", "diahrrée", "fast shit" j'appelle pas ca une preuve de bon goût non plus. Et je dois pas être la seule à le penser si l'admin (Sharas ici) te refuse ca en smileys perso (il n'a peut-être pas encore eu le temps de le valider ceci dit)

Je vois pas ce que le "bon ou mauvais gout social" vient faire ici.

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 14:54:36

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23750
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-09-2005 à 14:58:00  profilanswer

cassius77 a écrit :

2. mon poste de liste de trade de mauvais gout ? le poste ou la gardienne ? si c'est la gardienne, tu penses que 150 milles gardiennes avec des gros nibards en string du genre "je suis ta chose" est de meilleur goût ? tu penses que le caca, zizi, prout qui fait rire tous les enfants est plus douteux que tous les avatars et images pseudosataniques, médiévauxfachistes qui trainent sur le foruum à droite a gauche ? tu penses qu'il existe un bon goût et un mauvais goût social ?

C'est pas par ce qu'il y a pire ailleur que ton image est tolérable... si un modo (ou admin) considère que ton image est d'un goût assez déplacé pour ne pas être affiché ici, alors tu dois te plier à son avis.
Si tu considères que certaines autres images sont elles aussi répréhensible, alors reporte le message à un modo et les modos décideront de ce qu'il faut faire.

Y'a pas longtemps un membre avait en signature une cuvette de WC avec un merde en forme de virgule nike... ça avait été autorisé, mais suite au nombre de personnes sur les sujets où il passait qui lui faisait comprendre que c'était vraiment pas terrible de se trimbaler avec ça, il l'a supprimé de lui-même.

Quand aux images de "gardiennes avec des gros nibards en string du genre "je suis ta chose" ", oui elles sont d'un goût moins déplacé en général, car le plus souvent ce sont des images de jeu ou des réalisations graphiques réprésentant quelqu'un avant d'être aguicheur ou sexy... exemple : sujet sur les images d'assassin du forum du même nom, la pluspart sont des demoiselles sexy, mais ce sont des guerrières, assassin, voleuses etc... si quelqu'un venait à poster une image de playboy&co, je lui donnerais pas 5 minutes avant de se faire lyncher :rolleyes:

---------------
n°23751
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:03:48  profilanswer

ca vient faire que c'est la société qui définit ce qui est du "BON" ou du "mauvais" goût avec ses codes politiques, religieux,traditionnels...... Et que finalement les codes qui aujourd'hui pour x raisons définissent comme "de mauvais goût" ce qui touche au caca au pipi et au prout prout sont fondés essentiellements sur des concepts sociaux. Moi personnellement je trouve de très bon goût d'assimiler le scatologique avec le "sacré". Que ça fasse rire, ça c'est une autre question ....

---------------
n°23752
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:05:30  profilanswer

me plier aux decisions des modos aucun probleme c'est la règle. mais ne pas discuter et échanger ses positions là c'est franchement dommage

"Si tu considères que certaines autres images sont elles aussi répréhensible, alors reporte le message à un modo et les modos décideront de ce qu'il faut faire. "  

la délation ca jamais été mon truc.... et surtout mon point de vue et ma facon de penser n'est pas universelle et donc ne m'autorise pas à juger le comportement des autres....C'est pour ça qu'on a cree les modérateurs ! pour que seul eux soit garant des règles qu'ils se sont défini

"Quand aux images de "gardiennes avec des gros nibards en string du genre "je suis ta chose" ", oui elles sont d'un goût moins déplacé en général, car le plus souvent ce sont des images de jeu ou des réalisations graphiques réprésentant quelqu'un avant d'être aguicheur ou sexy... exemple : sujet sur les images d'assassin du forum du même nom, la pluspart sont des demoiselles sexy, mais ce sont des guerrières, assassin, voleuses etc... si quelqu'un venait à poster une image de playboy&co, je lui donnerais pas 5 minutes avant de se faire lyncher "

lololol la farce, sous pretexte que c'est des voleuses, sorcières , assassines ou autres, ces images seraient moins vulgaire qu'une nana de playboy qui pose en fermière ?

Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 15:18:35

---------------
n°23753
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:19:24  profilanswer

cassius77 a écrit :

ca vient faire que c'est la société qui définit ce qui est du "BON" ou du "mauvais" goût avec ses codes politiques, religieux,traditionnels...... Et que finalement les codes qui aujourd'hui pour x raisons définissent comme "de mauvais goût" ce qui touche au caca au pipi et au prout prout sont fondés essentiellements sur des concepts sociaux. Moi personnellement je trouve de très bon goût d'assimiler le scatologique avec le "sacré". Que ça fasse rire, ça c'est une autre question ....

:sarcastic: Mets des images de personnes en train de copuler aussi, après tout c'est "la société" qui définit le bon du mauvais goût... Tiens, quelques images de vomi, ou de diarrhée aussi, il te suffira de dire que pour toi c'est de bon goût...  :sarcastic:  

Maintenant c'est pas à moi de juger, ce n'est que MON avis. Comme je l'ai dit visiblement je suis pas la seule à penser ca vu le refus de tes smileys perso.

Vu que ton image figure sur ta liste de trade, je me contente de ne conclure aucun trade avec toi. Comme ca je vais pas sur ta liste et je la vois pas.

Mais si tu colle ca en signature (ce qui est probablement ton intention), là je risque de la voir à n'importe quel moment, et là ca va me déranger. Auquel cas je protesterai probablement contre ta sign.

Les règles qui régissent le "bon goût" sur un forum, c'est la même chose que pour l'utilisation du style SMS.

Y a pas d'histoire de "délation" ou quoi que ce soit du genre. Si tu impose une image que j'estime selon les critères "standard" de mauvais goût je pense en droit de m'en plaindre. Après, l'admin partage ou pas mon opinion et je réagis en conséquence ;)

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:23:50

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23754
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:22:49  profilanswer

Citation :

lololol la farce, sous pretexte que c'est des voleuses, sorcières , assassines ou autres, ces images seraient moins vulgaire qu'une nana de playboy qui pose en fermière ?

Si tu mets une image d'une ASSASSIN, par exemple, c'est en rapport avec le jeu. C'est une "illustration" en quelque sorte.

Si tu mets une image de Laetitia Casta en petite tenue, c'est sans rapport avec le jeu. C'est juste du voyeurisme.

"lololol".

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:23:05

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23755
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:26:42  profilanswer

Si réellement cette image dérange (je rappelle qu'il s'agit d'une image d'une personne en costume cravate avec la tete dans le cul et des mots diahrée, prout et shit c'est a dire pas de photos de cacas , vomi ou autres )J'accepte sans aucun probleme de la retirer et de concevoir (quoique ...) qu'elle peut déranger. Mais pasqu'elle soit traité de mauvais goût. Car encore une fois je ne vois pas pourquoi ton goût  (carou ) serait "bon" et le mien "mauvais"...

---------------
n°23756
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:27:43  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

Si tu mets une image d'une ASSASSIN, par exemple, c'est en rapport avec le jeu. C'est une "illustration" en quelque sorte.

Si tu mets une image de Laetitia Casta en petite tenue, c'est sans rapport avec le jeu. C'est juste du voyeurisme.

"lololol".

FRanchement ! :non: pas bien la mauvaise foi.....

---------------
n°23757
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 06-09-2005 à 15:27:44  profilanswer

Ce sont de viles sorcières :D

bon Carou je prend la rélève, on ne combat la mauvaise foi que par la mauvaise foi :D

@cassius77 : t'as des gouts de chiotte c'est le cas de le dire :D

Message édité par Atomi_Akh le 06-09-2005 à 15:28:52
n°23758
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:27:53  profilanswer

Cette image ME dérange parce que JE la trouve de mauvais goût (et visiblement l'admin aussi).

JE ne te demande pas de la retirer, c'est sur TA liste de trade et je n'y vais JAMAIS.

Par contre effectivement JE te demande de ne pas la mettre en sign ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23759
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:29:48  profilanswer

cassius77 a écrit :

FRanchement ! :non: pas bien la mauvaise foi.....

Y a pas de mauvaise foi.

j'ai pas dit que ces images étaient de bon goût. Visiblement certains sont incapables de représenter une femme autrement que de manière "sexy".  

Je t'explique juste la différence entre une image en rapport avec le jeu et une image sans rapport avec le jeu.

Maintenant si quelqu'un poste une image de femme à poil avec des griffes en prétendant que c'est une assassin je me gênerai pas une seconde pour la reporter.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23760
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:33:54  profilanswer

Carou a écrit :

Cette image ME dérange parce que JE la trouve de mauvais goût (et visiblement l'admin aussi).

JE ne te demande pas de la retirer, c'est sur TA liste de trade et je n'y vais JAMAIS.

Par contre effectivement JE te demande de ne pas la mettre en sign ;)

"et visiblement l'admin aussi"  
D'ailleurs l'admin j'en sais rien ? il ne m'a pas dit pourquoi c'est pas accepté....
super vous êtes plusieurs a trouver ca de mauvais goût !
mais d'autres aussi ont bien rigolés :

Posté le 23-08-2005 à 01:58:24            

LOOOOOOOOOOOOOOOL

---------------  
[ le donjon du dragon ] [  tradlist de dav's  ]  
Tradilists  ==> l'antre du tigre  greenleesh Tradliste  // isithorn tradliste tradliste de isithorn  

Tu t'ennuies sur jh ? clic ici

kao_mf
Katanartist
 Posté le 23-08-2005 à 02:01:55    salut, j'ai des items qui peuvent t'interesser si tu as qq uns de mes needs  

enorme ta gardienne

---------------  
SCL Kaonate Hidden place  
>>>PvP 18 Scl<<<

Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 15:35:12

---------------
n°23761
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-09-2005 à 15:38:24  profilanswer

J'allais écrire pleins de trucs, mais le temps que j'efface et recommence mieux tout a déjà été dit :ack:

Je préciserais juste par rapport au fait que tu précises que tu emploies des mots et pas des images (vu que tu soulignes, c'et que tu y apportes une importance).

Vois-tu une différence entre : "je mange de la merde" et une photo d'un gars qui mange de la merde ? Dans les deux cas c'est dérangeant, bien sur le contexte compte (genre si c'est Nazgul_Knight qui le dit on le paffera juste :D) mais dans les deux cas ça peut géner quelqu'un.

"La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres."®jesaispluqsui

Si ton image peut déranger sérieusement une membre alpha quelconque, alors elle dérange.

---------------
n°23762
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:42:08  profilanswer

j'ai dit "JE".

Que d'autres trouvent ton "pipi caca" amusant me laisse de glace. D'autres trouvent des sites comportant des images d'accidentés "très cool", moi pas.  

Peut-être le fait qu'ils ont 8 ans de moins que moi influe :spamafote:  

Je te signalerai quand même au passage que l'avis de l'admin a plus d'importance que l'avis des deux seules personnes qui ont apprécié : c'est SON forum  [:tantor]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23763
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:50:11  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

J'allais écrire pleins de trucs, mais le temps que j'efface et recommence mieux tout a déjà été dit :ack:

Je préciserais juste par rapport au fait que tu précises que tu emploies des mots et pas des images (vu que tu soulignes, c'et que tu y apportes une importance).

Vois-tu une différence entre : "je mange de la merde" et une photo d'un gars qui mange de la merde ? Dans les deux cas c'est dérangeant, bien sur le contexte compte (genre si c'est Nazgul_Knight qui le dit on le paffera juste :D) mais dans les deux cas ça peut géner quelqu'un.

"La liberté des uns se termine là ou commence celle des autres."®jesaispluqsui

Si ton image peut déranger sérieusement une membre alpha quelconque, alors elle dérange.

No probleme, entierement d'accord avec ça .  
Sauf (et oui on va pas s'arréter là tout de même ) que moi y a plein de choses qui me derange dans la vie (les femmes trop parfumées,les trops serieux, les gens qui font du bruit le matin.....) et pourtant je ne vais pas leur interdire ou leur demander de ne plus se parfumer, de se forcer à rigoler de se taire le matin....sous pretexte que ca me dérange. Chacun doit pouvoire concilier sa façon d'être avec celles des autres . Et encore une fois , le seul moyen de légiférer sur ce qu'il faut ou non autoriser est lié à deux processus :
1. démocratique (c'est très simple q'il y a plus de gens qui considère que l'odeur du parfun est génant alors on interdit le parfum )
2. autocratique (les personnes qui régissent l'autocratie se réserve le droit d'interdire ou pas le parfum si ca les dérange eux)

Nous sommes ici dans un systeme autocratique (on me l'a déjà fais remarqué précedemment ) et je ne le conteste pas. Il est normal que les personnes aui administre et ont crée ce site se réserve le droit de définir leurs règles. sauf (et oui encore ) qu'il est toujours bon pour la paix social dans ce contexte de définir et d'expliquer les règles (cf. super Nanny...)  

---------------
n°23764
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:51:53  profilanswer

Carou a écrit :

j'ai dit "JE".

Que d'autres trouvent ton "pipi caca" amusant me laisse de glace. D'autres trouvent des sites comportant des images d'accidentés "très cool", moi pas.  

Peut-être le fait qu'ils ont 8 ans de moins que moi influe :spamafote:  

Je te signalerai quand même au passage que l'avis de l'admin a plus d'importance que l'avis des deux seules personnes qui ont apprécié : c'est SON forum  [:tantor]

Entièrement d'accord, le probleme c'est que je ne connais pas l'avis de l'admin et que toi, pour coroborer à ton point de vue, tu subodores qu'il va dans ton sens.......

Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 16:01:46

---------------
n°23765
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 15:53:52  profilanswer

Les règles appliquées sur ce forum sont celles du bon sens... SMS et autre :spamafote:

<edit> la non-validation de tes smileys perso depuis le temps (sachant que c'est du ressort des admins uniquement) me semble une preuve par défaut ;)

La validation d'avatars / smileys prends parfois du temps, style un jour ou deux, mais pas 10 ou plus comme c'est le cas ici ;)

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:55:35

---------------

Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse