| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : smiley perso ca marche pas...... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:55:35 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
cassius77 |
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 06-09-2005 à 16:05:59 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cassius77 | Avec grand plaisir !
cassius77 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cassius77 | non : " doit-on ou pas accepter des images sans rapport avec le topic" C'est pas ça le sujet de fond ! ça c'est pratique! ça se règle rapidement étant donné le systeme du forum (autocratique ).
Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 16:35:24 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non je parlais des images "gardiennes" qu'elles représentent ou pas une femme. J'en ai vu de groupes de hard rock --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
cassius77 | non, le sujet de mon topic est : peut-on me dire si mes smilies proposés ont été refusés (et eventuellement pourquoi ) ou techniquement cela n'a pas fonctionné .
Message édité par cassius77 le 07-09-2005 à 10:01:44 --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
cassius77 | voila c'est juste ce que je voulais savoir merci (eventuellement j'aurais bien aimé connaitre les raisons mais bon.....) --------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Page : 1 2 Page Suivante |