online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

smiley perso ca marche pas......

n°23765
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 06-09-2005 à 15:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les règles appliquées sur ce forum sont celles du bon sens... SMS et autre :spamafote:

<edit> la non-validation de tes smileys perso depuis le temps (sachant que c'est du ressort des admins uniquement) me semble une preuve par défaut ;)

La validation d'avatars / smileys prends parfois du temps, style un jour ou deux, mais pas 10 ou plus comme c'est le cas ici ;)

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 15:55:35

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°23766
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 15:59:59  profilanswer

Carou a écrit :

Les règles appliquées sur ce forum sont celles du bon sens... SMS et autre :spamafote:

<edit> la non-validation de tes smileys perso depuis le temps (sachant que c'est du ressort des admins uniquement) me semble une preuve par défaut ;)

La validation d'avatars / smileys prends parfois du temps, style un jour ou deux, mais pas 10 ou plus comme c'est le cas ici ;)

"le bon sens" encore une référence sociale !!!!!!qui détient "LE bon sens" tu voulais parler de TON bon sens je penses....

Il n' y a pas de preuve par défaut ! une preuve est dans l'absolue !

Tout est relatif!!! la vision des choses ne dépend que des yeux avec lesquels ont les voit !

---------------
CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS
n°23767
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 16:04:48  profilanswer

cassius77 a écrit :

"le bon sens" encore une référence sociale !!!!!!qui détient "LE bon sens" tu voulais parler de TON bon sens je penses....

Il n' y a pas de preuve par défaut ! une preuve est dans l'absolue !

Tout est relatif!!! la vision des choses ne dépend que des yeux avec lesquels ont les voit !

Le "bon sens" découle du RESPECT des autres utilisateurs  [:tantor]  

Ecrire en SMS c'est ne pas respecter les autres utilisateurs => c'est interdit sur ce forum
Poster des images que les autres utilisateurs risquent fortement de trouver de mauvais goût c'est ne pas les respecter. Peut-être la raison du refus de tes smileys perso par Sharas ?

<edit> tu m'excusera mais pour ma part je vais en rester là, on tourne en rond et j'ai des courses à faire ;)

On en reparlera quand tu saura le motif du rejet de tes smileys perso  [:tamamanquitaime:2]

Message édité par Carou le 06-09-2005 à 16:05:59

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23768
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2005 à 16:08:28  profilanswer

+1 globalement avec Carou.

Je viens de signaler ce sujet à l'équipe de modération et de suggérer l'interdiction du post de toute image dans les listes de trade en dehors de screenshots des objets mis en vente / estimation et des smilies.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23769
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 16:09:29  profilanswer

Avec grand plaisir !
juste :  
1)la notion de respect est pas si simple que ça malheureusement.....(cf l'exemple du parfum )
2)rien a voir mais: sur ton guide la sorc mf je remplace lideless par spirit qu'en penses tu ?

---------------
n°23770
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 16:12:00  profilanswer

Constance a écrit :

+1 globalement avec Carou.

Je viens de signaler ce sujet à l'équipe de modération et de suggérer l'interdiction du post de toute image dans les listes de trade en dehors de screenshots des objets mis en vente / estimation et des smilies.

Je tiens a préciser que pour ma part ce sujet est devenu purement philosophique sans aucunes revendications particulière et que ca fait dejà longtemps que j'ai abandonner de mettre mes smilies dans ma sign, mais c'est tellement intéressant de débattre non ?

---------------
n°23771
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 16:26:46  profilanswer

cassius77 a écrit :

Avec grand plaisir !
juste :  
1)la notion de respect est pas si simple que ça malheureusement.....(cf l'exemple du parfum )
2)rien a voir mais: sur ton guide la sorc mf je remplace lideless par spirit qu'en penses tu ?

si tu parle du mien, le guide date du début 1.10, avant l'apparition de spirit. Il sera mis à jour prochainement en 1.11 ;)

cassius77 a écrit :

Je tiens a préciser que pour ma part ce sujet est devenu purement philosophique sans aucunes revendications particulière et que ca fait dejà longtemps que j'ai abandonner de mettre mes smilies dans ma sign, mais c'est tellement intéressant de débattre non ?

C'est devenu un sujet de fond : doit-on ou pas accepter des images sans rapport avec le topic. Le sujet avait d'ailleurs déjà en partie abordé sur ce topic.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23772
cassius77
Posté le 06-09-2005 à 16:34:29  profilanswer

non : " doit-on ou pas accepter des images sans rapport avec le topic"  C'est pas ça le sujet de fond ! ça c'est pratique! ça se règle rapidement étant donné le systeme du forum (autocratique ).
Le sujet de fond c'est : Qu'est-ce que le respect ? Et la liberté des uns s'arrete-t-elle réellement la où commence celle des autres ?

Message édité par cassius77 le 06-09-2005 à 16:35:24

---------------
n°23790
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 06-09-2005 à 23:43:54  profilanswer

Non je parlais des images "gardiennes" qu'elles représentent ou pas une femme. J'en ai vu de groupes de hard rock :pfff:  

Le sujet de fond de TON topic c'est : ton image est-elle de mauvais goût ou pas :D

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°23793
cassius77
Posté le 07-09-2005 à 10:01:04  profilanswer

non, le sujet de mon topic est : peut-on me dire si mes smilies proposés ont été refusés (et eventuellement pourquoi ) ou techniquement cela n'a pas fonctionné .
le sujet de fond qui suit n'est pas a savoir si mon image est de mauvais goût ou pas (ca on s'en fou )la question est plutôt: Qui définit le mauvais goût ? et sur quels critères ...?
Sinon ca va depuis hier ?

Message édité par cassius77 le 07-09-2005 à 10:01:44

---------------
n°23807
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 07-09-2005 à 16:39:21  profilanswer

Tes smileys ont été refusé, c'est la raison pour laquelle ils disparaissent au bout d'un moment.  Cela prend parfois quelques jours pour qu'on passe tout en revue, c'est pour cela qu'ils ne disparaissent pas tout de suite.

Vu la quantité que l'on passe en revue, je ne saurais plus précisemment me rappeler ce que tu as soumis.  Ce qui défini si on accepte ou pas, c'est simplement l'avis de JudgeHype et moi-même.  Quand j'ai un doute, le smiley reste en attente que JudgeHype vérifie, ou inversément, afin de commettre le moins d'erreur de jugement possible.

n°23808
cassius77
Posté le 07-09-2005 à 18:31:50  profilanswer

voila c'est juste ce que je voulais savoir merci (eventuellement j'aurais bien aimé connaitre les raisons mais bon.....)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse