| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smiley ? in msn yeah |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | je crois pas que c'est possible. A moin que tu tienne pas au bras qui va de haut en bas --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
hyuuganeji | Bin
--------------- ![]() ![]()
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | il est trop grand pour msn |
hyuuganeji | arf --------------- ![]() ![]()
|
hyuuganeji |
--------------- ![]() ![]()
|
Neuuly | je crois que pour la version beta tu peu mettre les gros smileys... J'ai plein de contacts qui s'amènent avec des monstres lol |
TetramDeTroy Retired |
hyuuganeji | Euh pour le --------------- ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | Nickel le lien ! Merci ! |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puisqu'on parle de MSN, juste une question :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pourtant sauf erreur la 5 fonctionne toujours pour les utilisateurs de Win95/NT4, non ? Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 05:48:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
Khorne Vieil aigri™ | Je suis en MSN6.2 / MSN+ et il me fait pas chier pour la 7, il m'a demandé une fois, je lui ai poliement dit d'aller se faire voir ... et basta --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai droit à ceci à chaque fois que je tente de me connecter :
Message édité par MetalGear le 12-05-2005 à 10:54:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
KirbyRoses Profil : Kirby | Prend la 7.0 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Sebxoii I've made a huge mistake. | elle est nulle --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
KirbyRoses Profil : Kirby | xD désolé j'avais pas vu (Et j'aurais pas plus compris xD) --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Tant que je passe par ici : personne n'aurait un |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
Rezoland | J'ai également. Mais celui de Peloun fera déjà très bien l'affaire...
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tu en sais quoi toi --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Et j'peux pas l'avoir? Siouplé |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | je tenvois un mp --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | men fiche de imageshack. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'es con. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur que tu me sortais un truc du genre. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On se croirait à la maternelle... déplorable ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben, faut être con pour pas se servir d'un FTP mis à disposition gratuitement et s'emmerder à envoyer ça par mp. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | et comment tu envoies ca par MP ? Message édité par Sebxoii le 21-05-2005 à 13:08:53 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais là c'est spécial, je trolle peloun sinon je suis sympa quand je demande un truc. |
Sharas Profil : Administrateur | Triste en effet de lire ce genre de réaction, malheureusement les sanctions semblent être la seule chose qui fasse réagir. |