| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 smileys identique? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Plop:
Message édité par Gandalf le 13-08-2005 à 17:37:18 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
KirbyRoses Profil : Kirby | Nan tu vois double --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 13-08-2005 à 17:47:02 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
spid Blah. | C'est relativement con --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un bon topicalagandalf --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pwazon Madness? This is Sparta! | Serais-tu un partisan du kapoué ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
noupha Grande Archiviste |
Et faire passer un batch sur l'ensemble des posts du forum pour remplacer une chaîne de caractères par une autre ? |
Garlyc toshoper ! | OUPS noupha, voilà un pseudo que j'ai pas vue depuis des lustres...
Message édité par Garlyc le 15-08-2005 à 16:38:42 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Et voilà un pseudo que je ne reconnais pas... devrais-je, ô roi des gousses d'ail ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
On a la solution intégrale avec "notre" propre serveur --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Rhôôoo... |
On est d'accord, mon smiley était là pour ça.
C'est juste de la curiosité : il y a des stats sur le nombre de posts dans tout le forum ? ou à défaut, je me contenterai de la taille du tout en base... |
Stil Naïb | OMG NOUPHA --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Lord Kroskeum Barbare | |
Ah, là, c'est différent... et facile : suffit de caler un autre smiley à la place de l'un des 2 doubles. Problème : dans certains posts, le smiley a été placé volontairement ainsi, et donc on perdra un peu (beaucoup ?) de sa sémantique... Message édité par noupha le 22-08-2005 à 00:28:39 |
Lord Kellmar Einheri | y'a aussi le :
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | tien un revenant --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
juggernaut0013 Gniarf? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 03-09-2005 à 19:11:27 --------------- ce serait sympa que vous cliquiez ici |
juggernaut0013 Gniarf? | de toute manière, c'est du ressort des admins ma question --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |