| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smileys JH sur MSN? |
Fandor Ståna! | Bonsoir tout le monde!
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Bah trop petits dans le sens où on voit rien --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | en meme temps ya aucune partie faite pour msn --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça irait mieux dans Discussions Générales quand même, c'est vrai |
darathor Mage vampire | Vive trillian Message édité par darathor le 28-01-2005 à 20:24:53 |
Nerub Luciole - Keikoku | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vjeux Cosmos Dev | Ca marche très bien ... Message édité par vjeux le 24-01-2005 à 22:25:03 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Fandor Ståna! | Merci pour toutes les réponses --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
vjeux Cosmos Dev | Installes MsgPlus! et Stuff Plug! et tu pourras ajouter des smileys de la taille que tu veux. --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Fandor Ståna! | Ok merci, je regarderai ça --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
ramichou Pingouin Psychotrope | @Vjeux: T'aurais un autre mirroir pour Stuff plug ? Celui là est mort je crois --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
vjeux Cosmos Dev | http://www.msgplus.net/pluginsdb/d [...] load&id=93
Message édité par vjeux le 27-01-2005 à 21:35:16 --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
X1Alpha' Alfamaniak | Cha marche --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Tetlis Profil : Modérateur | question ça marche aussi avec MSN 7.0 ? |
ramichou Pingouin Psychotrope | Chez moi en tout cas ca a pas marché avec msn 7.0 : --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |