| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Smileys persos |
Niluge This is not a kwask ! | pcq t'est un naab --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Moi ça fait 2 jour que j'attend la validation de mon avatar, mais je suis pas presser. |
pasterisator The Gentleman | @DTK: merci |
syloka | pasterisator si tu as la réponse merci de la donner car j'ai le même problème que toi merci |
pasterisator The Gentleman | J'attends la réponse de Sharas |
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est parce que ton image correspond pas au donnée qu'il demande...
Message édité par KirbyRoses le 26-02-2005 à 00:58:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
syloka | soyons patients --------------- ![]()
Merci Esteban et TDK |
KirbyRoses Profil : Kirby |
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pasterisator The Gentleman | Toujours ce problème --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
kwizatz TB_is the only way ! | Moi aussi j'ai essayé d'upload un smileys persos et cela m'a mis le même message...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
X1Alpha' Alfamaniak | Y a une limite de taille en pixel et en Ko.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je disais ça a ceux qui mettait un URL --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
pasterisator The Gentleman | ah --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |