| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondages disparus alors qu'ils ont plu |
totototo Chat songiforme | Pourquoi est-ce que les sondages que je fais sont supprimés? Sharas, ce serait bien que tu répondes en public sans vérouiller le topic, merci bien. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Nerub Luciole - Keikoku | Pourquoi tu le mps pas? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | si il verouille ce message j'espere que ca ne t'etonnera pas Message édité par stefix le 09-10-2004 à 14:12:51 --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Nerub Luciole - Keikoku | Edit : pu rien à voir Message édité par Nerub le 09-10-2004 à 14:17:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | c'est bon j'ai changé... et puis une ptite question y'a bien une fille-administateur non?? --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Nerub Luciole - Keikoku | Pas que ça se sache, Sharas et Judgehype sont tout les deux des mecs --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si t'as un problême avec Sharas, tu le contactes par mp avant de poster ici. --------------- |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Il va se faire lyncher |
totototo Chat songiforme | J'ai créé ce topic pour parler a sharas en public, si il verrouille ce topic ce sera ptete parce que trop de posts sans intérêts sont venus s'y loger. On verra bien. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non, t'as pas a discuter en public, ça concerne toi et uniquement toi. --------------- |
totototo Chat songiforme | Le forum sert à poser des questions sur le fonctionnement du forum, je suis en droit de faire ce genre de topic.
--------------- Le jingle de totototo 2005
casse-bois bloblob | C'est moi qui ai supprimé tes sondages, car ils ne respectaient pas les règles du forum. Non je rigole ^^ |
totototo Chat songiforme | --------------- Le jingle de totototo 2005
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Super_Kev L'éponge Carrée |
|
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 09-10-2004 à 17:53:48 --------------- Le jingle de totototo 2005
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
totototo Chat songiforme | Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que je t'ai dit, Le forum sert à poser des questions sur le fonctionnement du forum, si j'obtiens une explication valable, d'autres pourront savoir ce qu'ils peuvent faire ou pas.
--------------- Le jingle de totototo 2005