online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

souci d utlisation de "recherche"

n°38120
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 02-08-2006 à 20:54:44  profilanswer

:hello:  

voila un souci bizarre d utilisation de la fonction recherché par exemple sur le forum de trade certain de mes topics qui decendent quelques pages sous terre et dure a retrouver ben je me dis j ai qu a ecrire le titre et hop on en parle plus ca sera trouvé ... ben non ...

vu que ca concernait des sc max/po/life jme dit j ai juste ecrire une partie du titre en etant certain de l "autographe ecrite du titre" juste par exemple ecrire "2max/10po/16 life" et ben rien a faire tjrs pas de topic ...

alors jme dit bon perdons pas patience avec mon pseudo en recherche je devrais tomber sur tout les topics que j ai crée ... une partie des topics en effet apparaissent mais pas celui desiré ...

hier soir encore le meme souci avec mon topic "E&T amu + 2 pala 96 life" ... ce topics crée y a un moi et demi env je ne le retrouvais pas ! ni par recherche "amu + 2 pala 96 life" ni par mon pseudo ... je souligne bien mon pseudo ...

jerome020040 pourtant lui ecrit mon pseudo en recherche et retrouve mon vieu topics (que je vais laisser mourir puisk j en ai crée un autre)

d ou peut venir le probleme ? moi, mon pc ou bug forum ?

merci pour vos reponses !  ;)  :ack:

n°38121
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2006 à 20:57:11  profilanswer

Déplacement vers "Aide du forum" dans quelques minutes...

PS : le lien dans ta sign' a l'air mort :hmm: ... "Requête invalide" :ack:

Edit :

alpacks a écrit :

hier soir encore le meme souci avec mon topic "E&T amu + 2 pala 96 life" ... ce topics crée y a un moi et demi env je ne le retrouvais pas ! ni par recherche "amu + 2 pala 96 life" ni par mon pseudo ... je souligne bien mon pseudo ...

: le titre est pas bon, c'est "paladin" et non "pala" ... vu qu'il n'y a pas le *mot* pala dans ton titre, normal que la recherche te le donne pas.

Message édité par Constance le 02-08-2006 à 21:01:34

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°38122
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 02-08-2006 à 21:07:29  profilanswer

ouaip mais mon pseudo c' est pas un mot clé ca !

edit message refusé pour une apostrophe près ... on arrive aux extremes la !

Message édité par alpacks le 02-08-2006 à 21:10:00

Aller à :
Ajouter une réponse