| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suggestion pour votre forum |
puyopuyo9 pt'i n'hype | Je pense tout simplement que la valeur de pas mal d'objets en gils sera très haute (du million voir du milliard de gils) ce qui empechera une bonne comprehension des prix.
Message édité par puyopuyo9 le 15-12-2006 à 10:44:41 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je crois qu'il parle de forum gold comme sur j** --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en gros comme un compte en banque tu dépose tes items qui te font gagner des gils et apres t'achete des trucs... ça me parrait cinglé a mettre en place comme machin --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Moi je suis contre, y'a déjà bien assez d'infos comme ça dans le profil des utilisateurs et il va peut-être y en avoir encore plus dans la prochaine version ; d'autre part ceci n'est pas qu'un forum de trade, y'a beaucoup de gens qui viennent uniquement pour discuter et n'ont rien à faire de ça.
Message cité 2 fois Message édité par Constance le 15-12-2006 à 14:30:59 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | erf --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |