| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le sujet pour l'apprentissage de the gimp |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message édité par icsor le 26-06-2006 à 18:06:36 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Les sujets déjà traités et fini.
Message édité par icsor le 01-06-2006 à 23:00:33 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Les sujets en cours de traitement.
Message édité par icsor le 02-06-2006 à 15:39:05 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Voila, vous pouvez poser toutes vos questions sur the gimp, sachant que je n'y connais rien, mais on essayera tous ensemble d'y répondre.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Je conseille ce site http://www.mode83.net/gimp/
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ah ben c'est pas mal, je vais le mettre dans ma présentation si ça dérange pas (efin, je crois pas, sinon tu aurais pas donné l'info).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Malacath REP Zell. | J'utilisais gimp avant de passer sous photoshop et je dois dire que j'avais acquis les grosses bases avec des tutos plutot simple et ou on guidait bien (je connaissais rien a la retouche d'image a la base) :
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'aurai dis plutot bon commencement mais bon, merci des encouragements.
Jihnn Programmeur à temps partiel | 1) La touche Imp. écr. (Celle à la droite de F12). L'image se copie dans le presse-papier, tu n'as plus qu'à la coller (Ctrl + V) dans ton éditeur d'images. (Donc pas besoin de The Gimp, sauf si tu veux coller l'image dans cet éditeur ^^) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En fesant cette méthode ça marche pour un gif static, mais pas pour un gif animé, or c'est d'un gif animé que j'ai besoin (et je me vois mal géré mes 18 calques en copié collé sans faire d'erreur à un moment).
BlueBlood Sang de monstre | Juste une petit question , c'est quoi gimp --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Jihnn Programmeur à temps partiel | C'est un programme gratuit disponible sur le web qui permet de modifier et éditer les images (comme Paint ou Photoshop).
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci beaucoup !
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben tu sais, ça va vite à apprendre, mais après, il faut la fibre artistique pour faire des smilley, donc c'est pas toujours évident. Je m'y suis mis il y a peu, et j'arrive déjà à faire des choses pas mals (enfin, qui me plaisent, après les gout et les couleurs...)
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Article sur les gifs animés. (pas encore fini, j'attends vos remarques)
Message édité par icsor le 26-06-2006 à 18:24:18 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Sephil دافيد | d'après ce que j'ai pu voir à l'instant en faisant un smiley pour BlueBlood, les parametres d'animation au moment de l'enregistrement foirent un max ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Petite mise à jour du sujet sur les smilleys animés.
Hark Paradoxe vivant | http://www.aljacom.com/~gimp/doc_gimp.html
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | gne --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Imris [FEAR] | Bizarre que personne n'ai encore pas fait de recherche sur le site officiel de Gimp :
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Très bonne idée mais je trouve que le 1er message fait un peu Schyzo avec des nous partout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu veux, je peux faire partie du collectif: nous sommes Wayne.
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nous sommes TOUS Wayne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai un soucis avec The Gimp : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | bah je sais pas --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris | bon alors questions connes , mais je vois qu'un truc con:
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris | tu es bien en RVB?
ToTo07 C is a sharp tool | bah normalemnt oui --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris | pour savoir, tu ouvres paint, tu fais un truc jaune, tu enregistres, ouvres sous gimp copies colle