| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le sujet pour l'apprentissage de the gimp |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent : |
bobynausore Profil: heure | Salut a tous.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
EoL Répression des Avats pourris | voila ce que je pourrai faire (ca tient plus du systeme D)
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
bobynausore Profil: heure | J'ai barbouillé en effet,a quelques endroits,ça donne assez bien.Mais a d'autres,pas du tout.Pareil pour le flou.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
EoL Répression des Avats pourris | ce que tu peux peut etre faire :
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Flolou Less is More | Toshop > all --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
bobynausore Profil: heure | Je vais essayer la méthode de Flo,même si elle est chiante à exécuter ^^
Flolou Less is More | Disons que tu sais faire une selection bête et simple : tu clique et ça te fait un cadre, tu relache ça te fait une selection. Reste à savoir qu'en appuyant sur Shift ça permet d'ajouter une seconde selection à la première, et en appuyant sur Alt ça soustrait une nouvelle zone de selection à la précédente. Avec ça t'auras de quoi faire des selections de toutes les formes ^^
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
bobynausore Profil: heure | C'est bon,j'ai trouvé la méthode,en séléctionnant le plus grand cercle,et en soustrayant un plus petit.
SpyHunter fou foyez? [0] | Je up pour demander de l'aide:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page : 1 2 Page Suivante |