| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ehu... y a que moi qui est çà ? |
valoo | Bhin voilà çà va faire 2 jours que je change mon avatar mais à chaque fois c'est le même qui revient : Message édité par valoo le 26-12-2004 à 12:39:10 --------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Lord Kellmar Einheri | Encore une histoire de cache ? [ctrl +F5 ??]
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Problème de cache ... ou de serveur proxi (ce qui revient à peu près au même, mais à un autre niveau |
valoo | ctrl+F5 is good .
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
darathor Mage vampire | Ouaip, tout à fait, en gros suffirait qu'ils changent le nom de l'image et le problème ne se poserait plus... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'où l'intérêt d'un renommage systématique des avatars uploadés, basé sur le CRC ou autre MD5 comme on voit sur phpbb ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah ... ok, désolé ... les petits caractères, je lis pas en général, ça me fait mal aux yeux, d'autant plus que j'active le lissage des polices ... |
Lord Kellmar Einheri | Perso, quand c'est ecrit en petit, j'appuie sur 'edit' ou 'citer' et je lis... |
Hyland |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais sinon y'a "Code source de la sélection" dans FireFox, mais j'y pense rarement |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
valoo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah ça changerait quoi, ce que pensent les gens ? |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Début :
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
valoo | Ok j'ai compris, *je sors* .
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |