| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug "floodesque' |
Wayne Powered by Chiantos™ | Salut à tous
Message édité par Wayne le 29-03-2005 à 20:24:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as déjà posté avec ton compte chez Aérin, et vice versa ?
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaip, c'est arrivé une fois, mais y a déjà quelques mois...
Message édité par Wayne le 29-03-2005 à 20:39:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | vous etes considéré par le forum comme les mêmes personnes d'où le pb |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Merci Wayne d'avoir intégrer les smileys --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Wayne Powered by Chiantos™ | de rien
Message édité par Wayne le 30-03-2005 à 10:57:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sharas Profil : Administrateur | Contacte-moi par MP, on va regarder à cela. Je peux dissocier vos 2 comptes pour que le problème ne se représente plus. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
|
sephiroth51 | Les doubles posts c'est mal |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Sharas "ne owne pas les gens"..mais il peut les grilled |
pwazon |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |