online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Supprésion des drapeaux

n°44952
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-09-2007 à 23:51:49  profilanswer

Coucou  :hello:  

Je me demandais quel était l'utilité d'avoir foutu ce scroll avec un seul choix possible, pour la supprésion des drapeaux?  :heink:  

C'est pas que ce soit grave en soit mais je trouve pas ça très logique... :ack:

Merci de vos éclaircissements  :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°44954
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2007 à 01:06:58  profilanswer

Je ne suis même pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles... un screenshot (+ cercle rouge pour marquer ce que tu veux mettre en évidence) ne serait pas du luxe.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°44955
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-09-2007 à 02:10:05  profilanswer

page des drapeaux, en bas y'a une scroll box, mais un seul choix.  
je presume que ça doit faire parti d'un choix de "genericite" de md.net. D'autres forums doivent avoir plus d'options. Apres tout, c'est une espece de progiciel ( meme pas une espece en fait, c'en est un)  

ps: chui ocntent, j'ai reussi à caser ce mot là :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°44956
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 02-09-2007 à 03:11:45  profilanswer

J'en ai 3 de choix moi :ack:

( Si tu parles bien de l'onglet : action sur les drapeaux ?

---------------
My Trade List
n°44957
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-09-2007 à 09:45:22  profilanswer

@ metal, oki je fais ça ^^

@ jilbi, oui c'est bien possible je n'avais pas pensé à ça [:ackdeblonde]

@ moomo, t'as quoi toi?  :heink:  

http://img125.imageshack.us/img125/4053/jhfx1.png

Voila ce dont je parle, avant on avait pas le "choisissez l'action à effectuer" donc on supprimait le drapeau plus vite :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°44958
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-09-2007 à 10:38:26  profilanswer

Je vois même pas comment tu accèdes à ça :hmm: ... et en cherchant j'ai "tout marqué comme ancien", donc j'ai perdu tous mes drapeaux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 02-09-2007 à 10:39:24

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°44959
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 02-09-2007 à 10:40:01  profilanswer

Quand tu es sous la racine du forum tu clique sur Drapal & Favoris

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°44960
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-09-2007 à 10:43:08  profilanswer

Han oki :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°44965
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-09-2007 à 16:21:45  profilanswer

Bon bah c'est comme ça et on fait avec je crois :ack:

Spa logique mais bon  :na:

---------------
n°44966
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-09-2007 à 16:51:28  profilanswer

Constance a écrit :

Je vois même pas comment tu accèdes à ça :hmm: ... et en cherchant j'ai "tout marqué comme ancien", donc j'ai perdu tous mes drapeaux :cry:

Ça me rappelle vaguement l'histoire d'un gars qui testait toutes les commandes DOS 3.3 (ou 5.0) de son manuel... il n'est jamais arrivé à la commande FORMAT, car après avoir testé FDISK, plus moyen de relancer son ordinateur... (et comme par hasard, il n'avait ni disquette bootable, ni disquette de réinstallation du DOS)
[/HS]

J'ai la même chose que MOOMO (d'après sa description) :
http://img235.imageshack.us/img235/8163/jhoptionsactionssurdrapuf8.png

Note que concernant ton screenshot, il peut y avoir deux explications :
1) il pourrait y avoir d'autres options dans cette liste déroulante, dans des cas bien précis (peut-être pour les admins, super-admins)
2) ça permet peut-être d'éviter un malencontreux clic de valider (avec tab des fois on pousse sur un bouton sans le vouloir), ainsi on est obligé de choisir l'option dans la liste déroulante, puis de pousser sur valider pour confirmer que c'est bien ce qu'on désire.

Message édité par MetalGear le 02-09-2007 à 17:02:36

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse