| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Supprésion des drapeaux |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis même pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles... un screenshot (+ cercle rouge pour marquer ce que tu veux mettre en évidence) ne serait pas du luxe. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jilbi Holy En'Djinn ! | page des drapeaux, en bas y'a une scroll box, mais un seul choix. --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'en ai 3 de choix moi --------------- My Trade List |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ metal, oki je fais ça ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je vois même pas comment tu accèdes à ça Message cité 1 fois Message édité par Constance le 02-09-2007 à 10:39:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Quand tu es sous la racine du forum tu clique sur Drapal & Favoris --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Han oki --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon bah c'est comme ça et on fait avec je crois --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 02-09-2007 à 17:02:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |