| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suppression des smileys persos ? |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Message édité par Straw Hat le 30-12-2005 à 13:23:55 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Lord Kellmar Einheri | Non, en cas de changement de nom de compte, les smileies perso sont conservés pour l'ancien pseudo, et donc on peut avoir 10 autres smileies pour le nouveau |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Moomin | Ouais j'en suis l'exemple vivant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shoggynou Oui | moi aussi. |
Moomin | Cher confrère --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Xono Barman // Ex Kalam© |
shoggynou Oui | S'tune bonne question et ce la mériterait d'être creusé. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Sagras --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
noupha Grande Archiviste |
C'est marrant comme je retrouve ce que j'ai pas réussi à faire passer aussi simplement... |
Terenas Forth Eorlingas | ah bah si on peut demander l'effacement d'un smiley perso je suis pas contre. Un de ma signature s'est trouvé lancé 2 fois donc c'est un smiley de gâché Message édité par Terenas le 26-01-2006 à 20:55:26 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Il faut mp un administrateur --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |