| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Supprimer mes smileys uploadés |
KirbyRoses Profil : Kirby | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Le redempteur | Moi ça fait 3 semaines que j'ai envoyé le mp et toujours pas de réponse |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi j'utilise souvent IrfanView pour définir la couleur transparente (disons que tu as retouché une image avec Paint - faute de mieux, alors tu mets un coutour dans la couleur de ton choix, mais avec comme condition qu'elle ne soit pas utilisée dans le motif du dessin).
Message édité par MetalGear le 11-09-2005 à 16:44:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noupha Grande Archiviste | Attention : le format JPEG ne permet pas la transparence. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et la transparence du PNG n'est toujours pas encore supportée correctement par Internet Explorer (tiens, ça fait encore une raison de plus d'utiliser Firefox --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
LeGlaude | Ok, merci pour vos astuces, je vais mettre tout ça de côté |
Prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri | Les Modos aussi, même si ce ne sont pas eux qui se chargent des smileies & co |