| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Supprimer mes smilies perso, est-ce possible ? |
Lord Kellmar Einheri | Depuis la derniere mise a jour du forum, non ce n'est plus possible... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Lord Kellmar Einheri | C'est par ce que c'est retro-actif et ca doit faire ch... les modo/admins qui doivent valider... |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Boursicoton | Mais qu'ils sont fourbes |
Boursicoton | Peut-être faut-il mp les administrateurs (si vraiment on veut les changer |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Euh color size spoiler code fixed url img strike B I U center ? Message édité par tamamanquitaime le 22-12-2004 à 15:40:44 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
kwizatz TB_is the only way ! | Ouf, j'ai enfin trouvé pourquoi je ne pouvais pas changer le smiley perso pourri que j'ai mis dans l'optique de tester les fonctionnalités de ce forum que je découvre petit à petit... --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
--------------- Unitif : colonie de vacances |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | tu me fais un script qui puisse me dire de manière fiable si deux images ont même signification, et je l'implémente Message édité par THEniluje le 15-01-2005 à 18:18:25 --------------- Unitif : colonie de vacances |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah les admins, qui sont déjà chargés de la validation des dits smilies, devraient pouvoir décider d'autoriser ou non un changement, non ? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Ca signifie que tu pourra pas le faire tout simplement --------------- Unitif : colonie de vacances |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Les images ne sont pas admise en signature... .... les admins tolère les image de sign'.... --------------- ![]() ![]() ![]()
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | J'en sais rien s'ils aiment ou pas les smileys en sign', ils en laisse quand même 4 d'autorisés non ? --------------- Unitif : colonie de vacances |
Message édité par sekhmet le 16-01-2005 à 11:12:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
reidacin Névrosé. | +1 avec TMQT, c'est pas con du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ah merde, faudrait qu'on fasse un cahier des charges pour feature request |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | voila, prend le réflexe : cahier des charges par mail --------------- Unitif : colonie de vacances |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Même si le cahier des charges est super chiadé ? |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | euh... pour changer de sign' 1 fois par semaine... il faut avant tout avoir le courage de dessiner 1 sign' par semaine
--------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Le problème serait que ca ne s'appliquerait que a Jh d'apres ce que j'ai compris ... Message édité par Bellandy le 17-01-2005 à 17:05:24 |
Page : 1 2 Page Précédente |