online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Taille max des avatar ?

n°42381
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-02-2007 à 10:17:54  profilanswer

Bonjour

Je me demandais si ceci (20 Ko et 150x150 pixels maximum ) était toujours en vigueur car en regardant cela, je me pose des question :miam:

Message édité par L'enfant des dieux le 16-02-2007 à 10:18:28

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°42382
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 10:31:45  profilanswer

Ha oué tiens, encore une bizarrerie :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42383
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 16-02-2007 à 14:11:13  profilanswer

Rha, c'est beau les bugs :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°42385
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-02-2007 à 16:28:53  profilanswer

Ou alors la limite de 150*150 serait passée à 150*200 mais Sharas aurait omis d'en parler ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°42387
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-02-2007 à 16:43:57  profilanswer

Si c'était le cas ça devrait être automatiquement mis à jour sur la page d'upload... et c'est pas le cas.
Enfin j'avais déjà vu un cas où un gars avait un gif animé largement au-dessus du poids max autorisé ... je pense qu'il y a un truc qui merdouille un peu dans les vérifications à l'upload, des fois :spamafote:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42388
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-02-2007 à 17:22:14  profilanswer

Faut voir, est-ce que les valeurs indiquées sur la page d'upload sont codées sur la page ou issues de la valeur limite présente dans le code... bref ont-ils affiché <150*150> ou <"%i*%i",HAUTEURMAX,LARGEURMAX> ou autre chose de semblable (via un extract SQL...)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°42389
Constance
[ms]Maudit
Posté le 16-02-2007 à 17:32:33  profilanswer

Vu que c'est ajustable par les supadmins, ça m'étonnerait qu'ils aient bêtement laissé des valeurs à changer à la main dans le fichier en plus du formulaire d'administration concerné ...

---------------
»
n°42390
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-02-2007 à 17:41:19  profilanswer

Bah pourtant, ça a l'air d'etre des valeurs à changer à la main

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]

Aller à :
Ajouter une réponse