Je me demandais si ceci (20 Ko et 150x150 pixels maximum ) était toujours en vigueur car en regardant cela, je me pose des question
Message édité par L'enfant des dieux le 16-02-2007 à 10:18:28
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 10:31:45
Ha oué tiens, encore une bizarrerie
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 16-02-2007 à 14:11:13
Rha, c'est beau les bugs
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 16:28:53
Ou alors la limite de 150*150 serait passée à 150*200 mais Sharas aurait omis d'en parler
Si c'était le cas ça devrait être automatiquement mis à jour sur la page d'upload... et c'est pas le cas.
Enfin j'avais déjà vu un cas où un gars avait un gif animé largement au-dessus du poids max autorisé ... je pense qu'il y a un truc qui merdouille un peu dans les vérifications à l'upload, des fois
---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 17:22:14
Faut voir, est-ce que les valeurs indiquées sur la page d'upload sont codées sur la page ou issues de la valeur limite présente dans le code... bref ont-ils affiché <150*150> ou <"%i*%i",HAUTEURMAX,LARGEURMAX> ou autre chose de semblable (via un extract SQL...)
Vu que c'est ajustable par les supadmins, ça m'étonnerait qu'ils aient bêtement laissé des valeurs à changer à la main dans le fichier en plus du formulaire d'administration concerné ...
---------------
L'enfant des dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 16-02-2007 à 17:41:19
Bah pourtant, ça a l'air d'etre des valeurs à changer à la main