| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : teletubies |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hm pkoi si ej veux poster un message ca m'envoie chez les tele tubies-.-? --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
W!b Quad powered |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Bah si je pouvais au moins savoir pourquoi lol^^ --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
W!b Quad powered | en général je crois qu'on reçoit un message privé qui explique la raison quand ça arrive.
--------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
cOlOti Double posteur :evil: | vas y balance le lien des teletubies au passage jaimerais bien voir xD |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
magazero Hail to the King baby | Quand tu deconne sur le forum de trade je crois que tu es seulement viré du forum de trade mais c'est à confirmer. --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Bah déconné j'ai donné une game free pour un ami qui arretait c tt j'ai juste passer ca pour rendre service pis on me bannis mais bon je verraiis bien par la suite --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Les vla amusez vous bien lol --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Ils aurai au moins pu mettre un lien en vf
Message édité par sekhmet le 21-12-2004 à 09:26:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
povgosse Profil : Modérateur | Pour info, un mail donnant la raison est envoyé à l'adresse d'inscription dés qu'une sanction est appliquée |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | J'ai bien été bannis pour avoir aidé un ami c boooooo c chauuuud c nouvooo c ..hmm je me tairais la dessus --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |