| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ""Tentative de flood"". |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et la recherche, c'est pour les chiens? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Les multipseudos c'est Mal Message cité 1 fois Message édité par Constance le 13-02-2007 à 20:25:19 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Csejthe | Incitation au no-lifisme, MP modo. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je te corrige : les gens qui se connectent depuis mon PC.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
EoL Répression des Avats pourris | faut mp sharas --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Lord Kellmar Einheri | D'autant plus que la fonction est buggée, dès le 2eme message, ça bloque |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
S'pareil : "on" c'est pas forcément toi, ça peut être les autres en question --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca m'arrive aussi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
alibabos Aliprod™ | Mais de quoi vous parlez là ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Quand tu envoie des mp tu as des messages comme quoi le programme a reconnu une tentative de flood --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
pasterisator The Gentleman |
Il parle pas de ça je crois. Quand j'échangeais des mps avec Aggie, on pouvait pas en envoyer 4 en moins de 10 minutes, et pareil pour les messages sur le forum, pas possible d'en faire 4 à la suite, mais ça c'était pas courant. ^^ En gros j'imagine qu'on était associés à la même IP, pourtant il s'est jamais connecté sur mon compte, et l'inverse non plus. Alors que maintenant avec le compte Crazymary ça marche... Je pense plutôt que c'est quelque chose comme ça. Message édité par pasterisator le 14-02-2007 à 12:25:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah bah si c'est le cas autant pour moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Hark Paradoxe vivant | tu cree 3 sujets --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Moi jcomprend toujours pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ouep.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant | Bah tu la profond Schian ces histoire de multi ta pas tort Surtout quand ça arrive avec des gens que ta jamais vu et qui ont 1 chance sur 1 million de s'etre co au meme post que toa Message édité par Hark le 16-02-2007 à 16:38:47 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird | tetlis toujours à la bourre --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai été dans ce cas avec mon frangin, dès que je voulais répondre à un de ses MP, je devais attendre 10 minutes pour poster, la detection du flood bug à ce niveau, elle s'enclanche dès la 1ere réponse |
Tetlis Profil : Modérateur | Sous quelle version ? Car logiquement c'était ainsi en version 2006.1. Il est possible que cela ai changé en 2007.1. |
Oui mais toi, tu n'es pas multicompte. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur |
|