online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

""Tentative de flood"".

n°42358
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-02-2007 à 20:19:39  profilanswer

Je suis le seul à trouver ça relou ?
Impossible d'envoyer des MPs sans s'énerver. ;_;

Test quoi.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°42359
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-02-2007 à 20:25:00  profilanswer

Et la recherche, c'est pour les chiens? :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°42360
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 20:25:09  profilanswer

Les multipseudos c'est Mal :ack:
Donc les IRL c'est le mal, enfin surtout quand on se connecte sur le forum depuis les machines des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 13-02-2007 à 20:25:19

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42361
Csejthe
Posté le 13-02-2007 à 20:28:41  profilanswer

Incitation au no-lifisme, MP modo.

n°42362
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 13-02-2007 à 20:35:46  profilanswer

Constance a écrit :

Les multipseudos c'est Mal :ack:
Donc les IRL c'est le mal, enfin surtout quand on se connecte sur le forum depuis les machines des autres.

Je te corrige : les gens qui se connectent depuis mon PC.

Bon ben je vais me suicider.
Ou alors y a moyen de virer le multi-compte ? Les votes okay OSEF, mais là c'est bien relou.

Puis c'est quoi ces features réservées aux vrais Judgehypiens ?  :fou:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°42363
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 13-02-2007 à 20:36:56  profilanswer

faut mp sharas

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42364
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-02-2007 à 21:49:20  profilanswer

D'autant plus que la fonction est buggée, dès le 2eme message, ça bloque :/

n°42366
Constance
[ms]Maudit
Posté le 14-02-2007 à 11:44:34  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Je te corrige : les gens qui se connectent depuis mon PC.

S'pareil : "on" c'est pas forcément toi, ça peut être les autres en question [:wayne:1]  

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42367
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 14-02-2007 à 11:48:00  profilanswer

Ca m'arrive aussi :D
Moins ces temps ci mais j'ai eu une période :fou:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°42368
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-02-2007 à 11:55:52  profilanswer

Mais de quoi vous parlez là ?  [:alibabos:7]

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°42369
mektoubero
Posté le 14-02-2007 à 11:58:31  profilanswer

Quand tu envoie des mp tu as des messages comme quoi le programme a reconnu une tentative de flood :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°42370
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 14-02-2007 à 12:25:28  profilanswer

mektoubero a écrit :

Quand tu envoie des mp tu as des messages comme quoi le programme a reconnu une tentative de flood :ack:

Il parle pas de ça je crois.

Quand j'échangeais des mps avec Aggie, on pouvait pas en envoyer 4 en moins de 10 minutes, et pareil pour les messages sur le forum, pas possible d'en faire 4 à la suite, mais ça c'était pas courant. ^^ En gros j'imagine qu'on était associés à la même IP, pourtant il s'est jamais connecté sur mon compte, et l'inverse non plus.

Alors que maintenant avec le compte Crazymary ça marche...

Je pense plutôt que c'est quelque chose comme ça.

Message édité par pasterisator le 14-02-2007 à 12:25:47

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°42371
mektoubero
Posté le 14-02-2007 à 12:27:00  profilanswer

Ah bah si c'est le cas autant pour moi :D

---------------
n°42372
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-02-2007 à 13:20:17  profilanswer

tu cree 3 sujets :o
Et tu varie, ça marche tant que sharas dissocie pas les pseudo ><

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°42374
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-02-2007 à 01:29:20  profilanswer

Non non, ce n'est pas ça mon problème.
Je me ballade sur le forum, je poste, okay, aucun problème.
Puis hop, j'ai envie d'envoyer un MP, et là, bah je suis bon pour attendre 10mn avant d'en envoyer un (mais je peux continuer à poster, ça resete juste le timer)

:ack:

Message édité par kypper_667 le 15-02-2007 à 01:29:28

---------------
n°42375
guigolum
pied de nez
Posté le 15-02-2007 à 12:28:01  profilanswer

tu sais, si tu faisais un copier/coller de ce que tu viens d'ecrire dans le premier post, ça serait deja beaucoup plus clair..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°42379
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-02-2007 à 17:13:03  profilanswer

Moi jcomprend toujours pas :ack:

A moins que ce sois un probleme annexe,  
Jor tu veux mp quelqu'un, tu clique sur son icone de mp et boom ça te dis tentative de flood? :ack:

Si c'est ça , suffit de passer autrement le mp, jor tu fais nouveau mp et tu ecris le pseudo du mec, des fois ça marche :o

---------------

n°42380
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-02-2007 à 20:04:33  profilanswer

Hark a écrit :

A moins que ce sois un probleme annexe,  
Jor tu veux mp quelqu'un, tu clique sur son icone de mp et boom ça te dis tentative de flood? :ack:

Ouep.
Enfin sauf que je ne clique pas sur cette icône, mais en tapant directement le nom ou en répondant à un MP déjà existant.

:ack:

---------------
n°42386
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-02-2007 à 16:38:18  profilanswer

Bah tu la profond :ack:

Schian ces histoire de multi ta pas tort :o

Surtout quand ça arrive avec des gens que ta jamais vu et qui ont 1 chance sur 1 million de s'etre co au meme post que toa :ack:

Message édité par Hark le 16-02-2007 à 16:38:47

---------------

n°42561
Tetlis
Posté le 09-03-2007 à 23:43:16  profilanswer

Si c'est pour les successions de 3 messages, logiquement tu ne devrais pas spamer de 3 mp d'affilé un utilisateur, l'édition reste de mise.  

Sinon si c'est lors de la création d'un nouveau mp, c'est simplement parce que tu as déjà utilisé le dit titre pour un précédent MP.

n°42562
icebird
Posté le 09-03-2007 à 23:59:07  profilanswer

tetlis toujours à la bourre [:malacath]

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°42592
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 11-03-2007 à 10:51:50  profilanswer

Tetlis a écrit :

Si c'est pour les successions de 3 messages, logiquement tu ne devrais pas spamer de 3 mp d'affilé un utilisateur, l'édition reste de mise.  

Sinon si c'est lors de la création d'un nouveau mp, c'est simplement parce que tu as déjà utilisé le dit titre pour un précédent MP.

1) Si les IPs sont associées, même si les posts sont alternés, 3 posts de suite seront considérés comme 3 posts par la même personne, donc tentative de flood.

2) J'ai déjà envoyé 10 mps à 10 personnes différentes en moins de 10 mins, avec le même titre.

---------------
©Crazymary

n°42593
Tetlis
Posté le 11-03-2007 à 12:51:06  profilanswer

Cela est possible pour le 2. En fait il suffit que tu mp quelqu'un avec un titre et que les neuf autres te mp avec ce même titre sans pour autant qu'ils aient déjà mp quelqu'un avec ce titre la et le serveur ne bloquera pas.
Par contre il refusera le titre du mp si tu essayes d'envoyer un mp avec un titre tu as déjà utilisé toi même pour contacter quelqu'un en tant qu'expéditeur.

Et la détection de flood sur le nombre de réponse d'affiler ne se fait que sur une seule discussion par mp. Et non pas dix en même temps. Pour faire simple, si tu essayes de mp 3 fois d'affiler une même personne avec une même discussion par mp, la quatrième tentative sera détecté comme un flood. Ce qui est logique vu que normalement tu ne devrais pas avoir à envoyer plus de 3 mp d'affiler à quelqu'un sachant que la longueur des mp n'est plus limité et que la fonction éditer suffit.

Pour les mps entre personne en multi-compte là je n'ai pas trop testé. Il peut être possible que cela soit considéré comme si les 3 mp successifs soient envoyé par le même expéditeur, et ce même si c'est un jeu par exemple Kypper/Bellandy/Kypper (les pseudo sont un exemple bien entendu) et que les deux utilisateurs soient en multi compte sans dissociation de pseudo.
A vrai dire cette dernière situation je n'ai pas eu trop l'occasion de tester dans la mesure où je ne suis en multi-compte avec personne, et qu'une dissociation entre mon compte et celui de mon frère cuculainn a été faite dès son inscription.

Si une demande de dissociation de pseudo a été faite à Sharas et qu'aucune réponse n'a été faite, vous pouvez passer par un modérateur pour voir si la demande peut être accéléré ou non.

n°42594
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-03-2007 à 12:53:13  profilanswer

Tetlis a écrit :

Pour les mps entre personne en multi-compte là je n'ai pas trop testé. Il peut être possible que cela soit considéré comme si les 3 mp successifs soient envoyé par le même expéditeur, et ce même si c'est un jeu par exemple Kypper/Bellandy/Kypper (les pseudo sont un exemple bien entendu) et que les deux utilisateurs soient en multi compte sans dissociation de pseudo.
A vrai dire cette dernière situation je n'ai pas eu trop l'occasion de tester dans la mesure où je ne suis en multi-compte avec personne, et qu'une dissociation entre mon compte et celui de mon frère cuculainn a été faite dès son inscription.

J'ai été dans ce cas avec mon frangin, dès que je voulais répondre à un de ses MP, je devais attendre 10 minutes pour poster, la detection du flood bug à ce niveau, elle s'enclanche dès la 1ere réponse :/

n°42721
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 17-03-2007 à 20:38:56  profilanswer

Tetlis a écrit :

Cela est possible pour le 2. En fait il suffit que tu mp quelqu'un avec un titre et que les neuf autres te mp avec ce même titre sans pour autant qu'ils aient déjà mp quelqu'un avec ce titre la et le serveur ne bloquera pas.
Par contre il refusera le titre du mp si tu essayes d'envoyer un mp avec un titre tu as déjà utilisé toi même pour contacter quelqu'un en tant qu'expéditeur.

Comme je l'ai précisé, J'AI envoyé 10 mps avec le MEME titre à 10 personnes et j'ai eu aucun problème.

---------------
©Crazymary

n°42743
Tetlis
Posté le 18-03-2007 à 14:27:23  profilanswer

Sous quelle version ? Car logiquement c'était ainsi en version 2006.1. Il est possible que cela ai changé en 2007.1.

n°42747
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-03-2007 à 23:01:21  profilanswer

pasterisator a écrit :

Comme je l'ai précisé, J'AI envoyé 10 mps avec le MEME titre à 10 personnes et j'ai eu aucun problème.

Oui mais toi, tu n'es pas multicompte.

---------------
n°42750
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 19-03-2007 à 15:25:11  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sous quelle version ? Car logiquement c'était ainsi en version 2006.1. Il est possible que cela ai changé en 2007.1.

Assez récemment, mais je dirais aux alentours de janvier.

kypper_667 a écrit :

Oui mais toi, tu n'es pas multicompte.

Si avec Aggie :(

---------------
©Crazymary

n°42751
Tetlis
Posté le 19-03-2007 à 15:39:46  profilanswer

pasterisator a écrit :

Assez récemment, mais je dirais aux alentours de janvier.

Si avec Aggie :(

Alors nous étions très certainement en 2007.1 donc la fonction a été patché ^^

Et pas seulement avec Aggie :p

Aller à :
Ajouter une réponse