| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Test avatar |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le propos n'est bien entendu pas de savoir quelle race fait l'unanimité, mais juste de choisir le plus bel avatar des deux.
Message édité par MetalGear le 06-09-2004 à 18:58:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
PunkHead Sleeping is not a crime | Jvois aucun truc comme vous , je vote elf |
reidacin Névrosé. | Moi je vote la naine paladin --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu veux vraiment voir l'elfe de la nuit (druide) à poil, c'est possible, et ça se passe ici ou là. Message édité par MetalGear le 03-09-2004 à 18:40:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
reidacin Névrosé. | @metalgear: --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Zoll'vjun Berzeker | J'veux le troll ! (Quel surprise... --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
valoo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai l'impression que l'elfe fait la quête avec sa chope ~~ --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | chais pas je dis juste à quoi ca me fait penser, je m'interesse pas a warcraft --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'avais pris d'autres angles, mais ça ne donnait pas très bien pour d'autres parties du personnage, j'ai donc décidé de la prendre de face, même si ça occulte le manche du marteau. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
emerson | test de moa ^^ |
ReactorK | Le troll, l'elfe on la voit mal. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Contre toute attente, l'écart se resserre. J'avais initialement pensé laisser le sondage ouvert pendant 7 jours, mais je vais faire comme Blizzard et son beta stress test... et jouer dans les prolongations jusqu'à dimanche soir Message édité par MetalGear le 10-09-2004 à 00:43:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mr_glopinous | slu a ts,
--------------- Laissons les autres être ce qu'ils sont pour mieux être ce que nous sommes. Liste de trade de Yearning |
Medivh Compte à rebours | Metal comment ta fait pour mettre des images sur ton sondages (tes persos)? Message édité par Medivh le 12-09-2004 à 16:23:35 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À lire absolument : http://forum.judgehype.com/documentation/index.html
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<