| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
Lord Kellmar Einheri | Par curiosité, sur quoi se base l'analyseur de texte ? Sur un dictionnaire ? Ou il cherche des particularités ? |
Sharas Profil : Administrateur | Je ne saurais pas te dire, je vais essayer d'en savoir un peu plus. D'ici 1 ou 2 jours, on testera le niveau 10 pour voir la différencé |
Lord Kellmar Einheri | Il m'a refusé ça :
Message édité par Lord Kellmar le 19-05-2006 à 14:24:46 |
icebird Shalom frère utilisateur | Bon je pige rien, dès que je fais un truc de trois lignes ça veut plus passer ..
Message édité par icebird le 19-05-2006 à 14:38:52 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
prik | il me refuse le
Message édité par prik le 19-05-2006 à 14:36:14 --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tentative d'intrusion de vil langaj pas écri comme il faut.
Message édité par Constance le 19-05-2006 à 14:40:39 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
prik | donc déjà, les quotes, il ne les scanne pas.
Message édité par prik le 19-05-2006 à 14:40:55 --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'a probablement un lien entre la longueur totale de ton message et le nombre de fautes détectées ... genre si ça dépasse un certain seuil, ça passe pas, mais si tu ajoutes du texte bien écrit alors pas besoin de corriger les fautes qui avant t'empêchaient de poster ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | moué pas terrible sa laisse passer quand meme plein de fautes et la phrase reste incomprehensible. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Lol il n'a pas laissé passer le message tant qu'y a pas eu de point à la fin de la phrase !!
Message édité par Touffu le 19-05-2006 à 14:41:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah c'est une question de niveau quoi, pour le moment on teste le 5, mais comme a dit Sharas, plus tard on va monter à 10 Message édité par Constance le 19-05-2006 à 14:42:31 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
prik | Je vais faire un test en mettant une copie d'une articles des news google non quoté plus une phrase de commentaire en SMS style. --------------- |
prik | double post pour test en cours Message édité par prik le 19-05-2006 à 14:45:23 --------------- |
perenoel Et ta soeur? | Je sais pas j'ai pas encore eu de problème avec ça.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
icebird Shalom frère utilisateur | DGV OMG NOOB
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 19-05-2006 à 14:46:39 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
perenoel Et ta soeur? | ça passe... bon bah on peut aller au niveau au dessus, non --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
prik | si je quote mon post précendent en arretant le quote avant la derniere tout en la laissant, ça ne passe plus --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
prik |
Message édité par prik le 19-05-2006 à 14:52:01 --------------- |
Sharas Profil : Administrateur | Je pense aussi que le niveau doit avoir un rapport avec le nombre de mot refusé par message. Au niveau 5, il refuse peut-être un message dès qu'il dépasse 50% de mot jugé SMS. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ué mais twa teai ain maichand Message cité 1 fois Message édité par Constance le 19-05-2006 à 14:52:01 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
prik | Le problème, c'est qu'il considère tout les participes passés comme étant des mots en langage SMS non?
Message édité par prik le 19-05-2006 à 15:03:28 --------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Meuh nan ^^
Message édité par Constance le 19-05-2006 à 15:05:41 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Et ça va faire apparaitre de nouvelles phrases type...
|
prik | Et pour les posts composés de "franglais".
--------------- |
perenoel Et ta soeur? | Est ce qu'il y a moyen de régler le niveau du pare SMS selon les sections? --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben il semblerait, si Sharas a dit que "le forum Aide est maintenant au niveau 5. " ça doit vouloir dire que c'est réglé par section justement ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
perenoel Et ta soeur? | Tant mieux, parce que meme si j'y passe pas j'imagine la tete des traders qui risquent d'en chier un peu.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et voir s'il y a possibilité d'ajouter des abréviations à son dictionnaire, à supposer qu'il en ait un --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Je présent déjà le niveau de la section D2/LoD, Mod& co... |
prik |
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est pas réglable par les modos, c'est de l'administration ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Si c'est variable d'une section à une autre, c'est quand même pas très logique de laisser le choix aux admins |
Garlyc toshoper ! | Trop fun c'est bien ça Message édité par Garlyc le 19-05-2006 à 15:34:46 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Couillu In Flamer | la réponse rapide a pas l'air d'etre surveillée --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Lord Kellmar Einheri |
Sisi, elle l'est |
Couillu In Flamer | Il m'a pas demandé de mettre de majuscule ni de ponctuation mais il accepte pas le SMS... tant mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
pasterisator The Gentleman | dgv
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pasterisator The Gentleman | Par contre quand j'edit et que je mets:
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Page Précédente |