| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
icebird | moich chvous dich qu'il fauch chuste caucher chomme joche et niluche !
Message édité par icebird le 24-07-2006 à 14:07:32 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et y'a aucunne majuscule, pourtant le filtre dit rien... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Test.
Message édité par Karl Moonferon le 24-07-2006 à 14:41:02 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 24-07-2006 à 14:53:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | Non juste l'espace avant ":" ^^" --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | L'ombre portée était peut-être un peu violente:
Message édité par bonoboo le 24-07-2006 à 15:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | BasafaitcequetuviensdefaireNamého!!c'estsimplededirelmestrucsquel'onfaitPS:bonokj'arretejesuispadrolemaisbonj'auarsiessayénamlécoipourquivousmeprenet??
Message édité par ongatala le 24-07-2006 à 15:56:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sionfélamemchosavek1langagsmsoverstilésafékoi?
Message édité par Karl Moonferon le 24-07-2006 à 16:06:42 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK | @Icebird : Xptdrzomgkknp --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ah j'ais fait un test et cetet phrase marche pas
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
ReactorK | C'est tres étrange qu'elle ne fonctionne pas --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ToTo07 /facepalm | Kikoolol
Message édité par ToTo07 le 29-07-2006 à 09:28:02 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ReactorK | Normal c'est une expression --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK |
ToTo07 /facepalm | Kikoolol kk np so stfu naap.
Message édité par ToTo07 le 31-07-2006 à 13:08:11 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ReactorK | Say dla merdeuh --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | To raison --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Kikoolol kk np n44p naap n0ob n00b noOb
Message édité par Nicomario le 31-07-2006 à 21:46:10 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
ReactorK |
noyedansleporto éliminateur de taxator | me semble que le filtre ne fait plus de test depuis la page 10... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
pasterisator The Gentleman | bien sûr que si hier il m'a refusé une phrase sans fautes...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Sur ce thread? je n'ai eu aucun pb depuis un bon moment sur celui la...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
pasterisator The Gentleman | bah c'était dans la section, et je pense pas que Sharas peut choisir un seul thread où l'appliquer --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
noyedansleporto éliminateur de taxator | il me semblait qu'au bout de 10 pages ça ne marchait plus sur le thread vu que je n'avais pas eu de pb depuis un bon bout de temps... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ReactorK | Ben le nombre de pages est subjectif à l'utilisateur --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 02-08-2006 à 18:31:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Non je voulais dire "est en rapport avec le paramétrage de l'utilisateur" mais ça faisait trop long --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | C'est juste j'avais oublié ça :-/
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ReactorK | Toi retourne dans ton porto --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1, t'as pas honte de laisser tes bouteilles seules? Tu leur manques |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 'faut le comprendre le pauvre, des fautes il en fait beaucoup quand il s'est un peu trop bien occupé de ses bouteilles, alors le sujet l'intéresse --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair que les sujets intéressants sur le forums deviennent de plus en plus rares donc de temps a autre ça me fait plaisir de m'intéresser a autre chose qu'aux bouteilles... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ti1 eske sa march
Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2006 à 00:16:07 |