| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Reprise du message précédent : Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2006 à 00:16:07 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouaip pourtant --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
BlueBlood Sang de monstre | S41uT ! 35T-c3 qu3 ç4 m4rch3 ?
Message édité par BlueBlood le 23-08-2006 à 01:01:49 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ti1 sa pass sa ?
Message édité par Kuchiki Byakuya le 23-08-2006 à 14:22:15 |
fayne-li brisé | lé mortel se topic --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
ToTo07 /facepalm | klr, il raukse du ponaÿ Message édité par ToTo07 le 23-08-2006 à 17:50:10 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En passant il est à quel niveau présentement? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ReactorK |
CaMarchePas God Of Bug | pte 0.6 en fé --------------- ![]() ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre | Je dis 0.16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
CaMarchePas God Of Bug | é 1 1664 oci ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre | LvL 11 664 ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
CaMarchePas God Of Bug | tuss0rs
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
BlueBlood Sang de monstre | J3 n3 50r5 j4m415, N00b --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
CaMarchePas God Of Bug | pk 50rt1r ? g p4 d1 k3 tu 2vé s0rt1r mé k3 j3 p4rlé d'1 b13r3
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | CMP : t'as mal saisi le problème avec les kikoolols... eux ils savent pas faire autrement ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CaMarchePas God Of Bug | Hmmm....
|
ToTo07 /facepalm | je sais comment ils font --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et le traducteur associé existe? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 /facepalm | bah oui c'est un logiciel de traduction --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noyedansleporto éliminateur de taxator | excuse moi je voulais dire traducteur de geek vers gens normaux... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 /facepalm | bah ce logiciel doit faire dans les deux sens --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Threxar Open Beta Us | : 1 : 2 : 2 ; 2 : 1 ! 1 ! , 4 ! 4 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est quand même très con d'écrire comme ça, ils font comment quand ils veulent écrire un nombre, il me mettent en lettres ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sephil دافيد | qu4tr3 vingt s3pt ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
icebird |
Message édité par icebird le 29-08-2006 à 16:40:14 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | De toute façon, quand onécrit comme ça, c'est qu'on n'a rien d'interessant à dire, donc que personne ne comprenne, OSEF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas quel peut etre l'intéret d'écrire comme un débile... passer pour un taré peut etre et un no life... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 /facepalm | š@£µ‡, ©◊мм3Π‡ ©@ √@ ¿
Message édité par ToTo07 le 30-08-2006 à 11:29:17 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Lord Kellmar Einheri | ((X>0)?(X) : (-(X))) Message édité par Lord Kellmar le 30-08-2006 à 11:32:04 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (^°°)^
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 30-08-2006 à 11:33:37 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Ça passe pas dans mon compilo SystemC |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dommage --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | ÇΞ Ŧ1£†ЯΞ $µ><>< ÇΘммΞ Ç'Ξ$† ρ@$ ρΘ$$1β£Ξ ^^
Message édité par ToTo07 le 30-08-2006 à 11:36:36 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 30-08-2006 à 11:37:56 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kroskeum Barbare | on va voar si ssa marche sske je mé là paske je fé vrémen aukune phote alore si ssa march pa sé vrémen pa normale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lord Kroskeum : laid pas fez pour bloquer les langues étrangères --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | klair il va limité le sémésse se super filtr! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | /mode carou on :
|