| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 03-09-2006 à 09:58:01 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ReactorK | Ouned |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 03-09-2006 à 11:49:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Csejthe Serial Loot Picker | slt sa va ta kel age je fé dé test pr voar si le filtr y marche ou po lol
Message édité par Csejthe le 03-09-2006 à 21:06:15 |
Sephil دافيد | Mouais, ça devient un peu répétitif les tests là... On a tous vu que le filtre ne marche pas, c'est bon. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | éééé y'a pas que du n'imp !
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Il n'empêche que je vois encore beaucoup de "sa" au lieu de "ça" (dans les moments où le ça est demandé). Y'a t-il moyen de faire comprendre à ce foutu filtre, qui n'est apparemment pas appliqué, CE QUE C'EST QUE CA OU SA?!
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 07-09-2006 à 19:43:24 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La linguistik par ordinater pourè tiré profi d'un lang abréjé a la foi dan sa sintax é c matério - non selman du poin de vu de la mémoir - mè surtou du poin de vu de l'analiz algoritmik du langaj umin, la partikularité d'un lang abréjé étan de suprimé ou de contourné léz idiomatism. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui, puisqu'il s'agit ici du texte de référence : d'après ce que Sharas dit dans le tout premier post, ce texte est censé être rejeté au niveau 5.
ReactorK |
Shoggy Oui |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ReactorK |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais mais là c'est du conditionnel --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Shoggy Oui |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ReactorK |
ReactorK |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 09-09-2006 à 10:28:28 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | merçi
Message édité par MetalGear le 09-09-2006 à 21:39:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pasterisator The Gentleman | içi aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Yappa quelqu'un qui a dit qu'il a été désactivé depuis quelques pages ? (jor depuis que le texte de référence n'est plus bloqué --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ETJZRTYJSRYJSYKY8.RLE7Z6Y235579OLTYU?
Message édité par ReactorK le 10-09-2006 à 09:30:01 |
ReactorK | J'avais pas retiendu |
alibabos Aliprod™ | Bien vivement qu'il fonctionne ce filtre, et j'espere que dans un futur (plus ou moins proche) il existera un filtre orthographique parce que là je ne sais pas si c'est moi qui halucine ou si il y a bien une augmentation du nombre de posts bourés de fautes mais ça deviens pénible de lire certains forums tellement le français y est massacré Message édité par alibabos le 05-10-2006 à 17:16:44 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |