online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Test limitation SMS

n°38768
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-09-2006 à 00:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
/mode carou on :

normal, ce filtre ne marche que pour le français classique, pas le sms, pas le kikoolol, pas les langues étrangères...

:dehors:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°38793
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-09-2006 à 09:57:49  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

/mode carou on :

normal, ce filtre ne marche que pour le français classique, pas le sms, pas le kikoolol, pas les langues étrangères...

:dehors:

/mode camarchepas on :

le lien "boulay d'or" dans ta signature... ne marche pas :eyes:

Message édité par Carou le 03-09-2006 à 09:58:01

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°38795
ReactorK
Posté le 03-09-2006 à 10:28:16  profilanswer

Ouned http://www.forumactif.com/i/logo.gif

n°38797
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-09-2006 à 11:28:01  profilanswer

:eek: non pas mon boulzor d'or :eek:

:cry:

edit : sauvegarde sur mon DD ça va chier :o
reedit : hop, remis en place :D

Message édité par CaMarchePas le 03-09-2006 à 11:49:21

---------------
n°38809
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 03-09-2006 à 21:05:54  profilanswer

slt sa va ta kel age je fé dé test pr voar si le filtr y marche ou po lol

Edit: Enorme :mdr25:

Message édité par Csejthe le 03-09-2006 à 21:06:15
n°38810
Sephil
دافيد
Posté le 03-09-2006 à 21:09:29  profilanswer

Mouais, ça devient un peu répétitif les tests là... On a tous vu que le filtre ne marche pas, c'est bon.

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°38823
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 04-09-2006 à 19:11:45  profilanswer

14 pages de conneries et de flood, désolé de n'avoir eu envie de tout lire... Pardon de souhaiter conserver un minimum de stabilité mentale en testant moi-même plutôt que de m'abrutir avec du sms.

n°38825
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-09-2006 à 01:48:42  profilanswer

éééé y'a pas que du n'imp !

on a découvert que les développeurs du truc sont chuiches !

---------------
n°38831
ReactorK
Posté le 05-09-2006 à 12:44:13  profilanswer

Csejthe a écrit :

14 pages de conneries et de flood, désolé de n'avoir eu envie de tout lire... Pardon de souhaiter conserver un minimum de stabilité mentale en testant moi-même plutôt que de m'abrutir avec du sms.

Cé puur déconez :ack: http://img168.imageshack.us/img168/8325/frozavatlaulekj8.jpg

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°38857
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 19:43:02  profilanswer

Il n'empêche que je vois encore beaucoup de "sa" au lieu de "ça" (dans les moments où le ça est demandé). Y'a t-il moyen de faire comprendre à ce foutu filtre, qui n'est apparemment pas appliqué, CE QUE C'EST QUE CA OU SA?!

Non, je m'énerve, parce que je sens que je vais pêter ma pile dans peu de temps si je continue à voir ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 07-09-2006 à 19:43:24

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°38858
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2006 à 19:47:10  profilanswer

C'est un détecteur de SMS, pas un correcteur orthographique.
SA ça existe, même si c'est pas au bon endroit, c'est pas à lui de le dire.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°38859
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 07-09-2006 à 20:23:13  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Il n'empêche que je vois encore beaucoup de "sa" au lieu de "ça" (dans les moments où le ça est demandé). Y'a t-il moyen de faire comprendre à ce foutu filtre, qui n'est apparemment pas appliqué, CE QUE C'EST QUE CA OU SA?!

Non, je m'énerve, parce que je sens que je vais pêter ma pile dans peu de temps si je continue à voir ceci.

sa t'énerve tant que sa ? Comme constance je pense que pour le filtre ce n'est pas ça tasse de thé  :whistle:  

Non pas taper eisen c'était de l'humour  :sweat:  

Plus sérieusement, dans la mesure où ce "truc" est conçu pour limiter le SMS il n'y a aucune chance pour qu'il puisse intervenir sur ce genre de cas. Les exemples que l'on retrouve sur le présent topic montre bien les limites de ce genre de machin : appliquant à la lettre les "instructions" qu'il a il refusera un texte parfaitement orthographié par ailleurs simplement parce que l'auteur aura oublié le point final, et laisser passer à contrario des textes particulièrement mal écrits...  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°38860
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 07-09-2006 à 20:23:24  profilanswer

La linguistik par ordinater pourè tiré profi d'un lang abréjé a la foi dan sa sintax é c matério - non selman du poin de vu de la mémoir - mè surtou du poin de vu de l'analiz algoritmik du langaj umin, la partikularité d'un lang abréjé étan de suprimé ou de contourné léz idiomatism.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°38861
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-09-2006 à 20:26:10  profilanswer

:eek: ... nan mais il est désactivé le truc anti-sms là, hein ? Rassurez-moi :sweat:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°38862
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 07-09-2006 à 20:31:31  profilanswer

oui, puisqu'il s'agit ici du texte de référence : d'après ce que Sharas dit dans le tout premier post, ce texte est censé être rejeté au niveau 5.

Soit Sharas l'a désactivé volontairement, sans avoir le temps de nous le dire, soit c'est le fait de joce/theniluge (ce qui m'étonnerait vu la réaction de "the" :sarcastic: ) soit c'est un bug (ce qui ne serait qu'à moitié étonnant...)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°38864
ReactorK
Posté le 07-09-2006 à 20:47:42  profilanswer

n°38865
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 21:11:06  profilanswer

J'aimerai VRAIMENT qu'il soit activé et qu'il marche, très honnêtement... :/
Comme tout le monde ici je présume.

---------------
n°38866
Shoggy
Oui
Posté le 07-09-2006 à 21:38:51  profilanswer

n°38867
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 07-09-2006 à 21:42:02  profilanswer

Eisenheit a écrit :

euh bof, il serait capable de te refuser ton message pour le s manquant à j'aimerai, alors qu'il laisse passer des immondices comme sa/ça.

Le problème sur un forum c'est pas souvent l'orthographe, plutôt la syntaxe (er/é sa/ça à/a et j'en passe).

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°38868
ReactorK
Posté le 07-09-2006 à 21:58:56  profilanswer

n°38869
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2006 à 22:13:27  profilanswer

pasterisator a écrit :

euh bof, il serait capable de te refuser ton message pour le s manquant à j'aimerai, alors qu'il laisse passer des immondices comme sa/ça.

Et au futur yappa de "s". :ack:

---------------
n°38870
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-09-2006 à 23:24:13  profilanswer

Ouais mais là c'est du conditionnel [:malacath:5]

---------------
n°38871
Shoggy
Oui
Posté le 07-09-2006 à 23:47:18  profilanswer

n°38872
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 07-09-2006 à 23:52:10  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Et au futur yappa de "s". :ack:

comme dit constance... :D

---------------
©Crazymary

n°38893
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-09-2006 à 12:41:06  profilanswer

Ah autant (au temps je vous merde!) pour moi... je ne savais point. [:carou]

---------------
n°38894
ReactorK
Posté le 08-09-2006 à 17:20:38  profilanswer

Shoggy a écrit :

[:shoggynou]  

(  :lol:  )

Il t'en reste un non utilisé, alors je te propose ça :ack: :
http://kikoololasv.free.fr/laule/anglais/thumbs/wtf1.jpg

n°38900
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 08-09-2006 à 20:26:15  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Non, pas du tout. Un truc qui me refuse un texte correctement écrit parce qu'il manque le point final mais laisse passer du kikoolol ne me convient pas  [:tantor]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°38901
ReactorK
Posté le 08-09-2006 à 20:50:48  profilanswer

http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/SUBTILEMENT.gif [:coincoinwc:1]

n°38902
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-09-2006 à 08:55:47  profilanswer

Carou a écrit :

Non, pas du tout. Un truc qui me refuse un texte correctement écrit parce qu'il manque le point final mais laisse passer du kikoolol ne me convient pas  [:tantor]

Il ne te fera pas ceci. Parce qu'il manque un point il ne t'embêtera pas. En revanche, le kikoolol, là il laissera moins passer.

---------------
n°38903
Shoggy
Oui
Posté le 09-09-2006 à 09:21:42  profilanswer

n°38904
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 09-09-2006 à 10:10:04  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Il ne te fera pas ceci. Parce qu'il manque un point il ne t'embêtera pas. En revanche, le kikoolol, là il laissera moins passer.

Je te jure qu'il peut empêcher de poster un message pour un point :D

il m'en avait refusé un parce que j'avais pas mis de "" autour d'un s isolé ^^

---------------
©Crazymary

n°38905
ReactorK
Posté le 09-09-2006 à 10:28:11  profilanswer

Cé trop for mé ta plu de munition loooooooooool.

Edit : omagade.

Message édité par ReactorK le 09-09-2006 à 10:28:28
n°38906
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 09-09-2006 à 16:13:30  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Oh si, oh si :D

Il l'a d'ailleurs déjà fait  :p c'est d'ailleurs bien pourquoi je suis sur ce topic !

Il bloque sur le tandem majuscule/point final mais à part ça on peut le contourner comme on veut (cf pages précédentes  [:tamamanquitaime:2] ) - enfin avant qu'il soit désactivé !

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°38909
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-09-2006 à 21:33:23  profilanswer

Constance a écrit :

C'est un détecteur de SMS, pas un correcteur orthographique.
SA ça existe, même si c'est pas au bon endroit, c'est pas à lui de le dire.

Aucun correcteur orthographique ne pourrait aider l'utilisateur ayant du mal avec "ça/sa", c'est une analyse syntaxique qui est requise dans ce cas là, et donc c'est le boulot d'un correcteur grammatical (nettement plus complexe à programmé).

Sa :lolevil: me fait penser à tous ceux qui écrivent "merçi"... là c'est du boulot pour le correcteur orthographique...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°38910
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-09-2006 à 21:37:15  profilanswer

merçi

Edit :  

c monstrueu il lèss tou pacé se philtr--- île déconn grav'

Message édité par MetalGear le 09-09-2006 à 21:39:16

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°38911
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 10-09-2006 à 00:38:07  profilanswer

içi aussi :ack:

---------------
©Crazymary

n°38912
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-09-2006 à 03:57:19  profilanswer

Yappa quelqu'un qui a dit qu'il a été désactivé depuis quelques pages ? (jor depuis que le texte de référence n'est plus bloqué :o)

---------------
n°38913
ReactorK
Posté le 10-09-2006 à 09:29:40  profilanswer

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ETJZRTYJSRYJSYKY8.RLE7Z6Y235579OLTYU?

d2SACTIV2 /ACK/

Message édité par ReactorK le 10-09-2006 à 09:30:01
n°38914
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-09-2006 à 09:45:27  profilanswer

Bon, merci d'arrêter vos conneries quand même!
Oui, quelqu'un l'a dit et répété, plus encore d'autres personnes et moi de même, qu'il était désactivé.

---------------
n°38915
ReactorK
Posté le 10-09-2006 à 09:50:06  profilanswer

J'avais pas retiendu :ack:

n°39245
alibabos
Aliprod™
Posté le 05-10-2006 à 17:16:20  profilanswer

Bien vivement qu'il fonctionne ce filtre, et j'espere que dans un futur (plus ou moins proche) il existera un filtre orthographique parce que là je ne sais pas si c'est moi qui halucine ou si il y a bien une augmentation du nombre de posts bourés de fautes mais ça deviens pénible de lire certains forums tellement le français y est massacré :fou:  

On a le droit de rêver.... :ange:

Message édité par alibabos le 05-10-2006 à 17:16:44

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :