| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
FaZeR BP style | diminions le nb de fot posibl |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 20-05-2006 à 08:15:09 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Jatan 2 voar le nyvo disse par kuriauzitay Message édité par Bezaidehache le 20-05-2006 à 11:28:17 --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
ReactorK | Need lvl 10 FTW
|
FaZeR BP style | Je veux le level 6 ^^ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sharas a dit qu'on teste le lvl 5, alors on teste le lvl 5 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
FaZeR BP style | stt TsT noob
Message édité par FaZeR le 20-05-2006 à 17:08:02 |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Bon ben je vais tester un petit poste style trading:
Message édité par la mort qui tue le 20-05-2006 à 18:07:09 |
la mort qui tue Profil : Modérateur | @Sharas je ne sais pas si ca peux t'aider mais les abreviations suivantes servent pas mal sur les forums d2 :
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | C'est quand même embêtant que ça stoppe des abréviations très utilisées sur ce forum et pas du langage de geek qui devient parfois bien relou Message édité par nattefrost le 20-05-2006 à 18:32:50 --------------- tablatures metal by perenoel |
FaZeR BP style | Normal ca le fais selon un certain nombre d'abréviation je pense. Essaye de faire la même sur 3 lignes ^^ |
Sefk | bon bon ce truc immonde a pas passe
Message édité par Sefk le 20-05-2006 à 19:36:13 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
icebird | As Hell's will has corrupted the land, mages and smiths crafted many magical means to keep the people safe from harm. Fine jewelry, armor, and weapons were often enchanted with arcane energies in an effort to assist those who battled against the tide of evil. During your travels you will likely encounter items imbued with these magics, whose names appear in blue when highlighted.
Message édité par icebird le 21-05-2006 à 01:54:32 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | jje mme posse lla memme quesstillon
, donc je commence à penser que ça se passe sur les ressemblance avec des mots, auxquels ils manquerait certaines lettres ou en cas de certaines substitutions. Message édité par MetalGear le 21-05-2006 à 02:05:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sharas Profil : Administrateur | Pas d'inquiétude pour les forums de trade par exemple, mon intention n'est pas de rendre leur utilisation difficile |
ReactorK | Je veux test les WB (lvl10) sur les fofo JH voir si je peux OS le filtre anti-huge guys l33T UNDERGROUND TIENS JE TEST LES MAJUSCULES HISTOIRE DE RENDRE MON MESSAGE DESAGREABLE AU POSSIBLE MUAHAHAHA Message édité par ReactorK le 21-05-2006 à 19:38:09 |
la mort qui tue Profil : Modérateur |
|
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
FaZeR BP style | Eresemen daileur kar say moche |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | kler --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ReactorK |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | et les ouay, mOa j'AdOrE lay AysMAys --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alibabos Aliprod™ | ça l'air de marcher correctement.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | C'est domage que ca bloque les abréviation... Message édité par Gimmick le 23-05-2006 à 18:42:56 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jné mar mwa dcé cnries Message édité par diacred le 23-05-2006 à 19:42:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sefk | Mes choix
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 24-05-2006 à 01:29:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Pour autant qu'on écrive correctement, il semble que le taux mots inconnus (liés aux abrév. de sorts, d'objets, etc.) sur mots correctement écrits permet de ne pas se trouver taggué comme SMS / ortho baclée.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Couillu In Flamer | On est passé au lvl10 la? --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | nan j'croa po
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mon dieu Message édité par diacred le 24-05-2006 à 12:50:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Zavez vu ou qu'on est passé en lvl 6 ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri | Y'a un niveau d'XP requis pour level-upper ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 24-05-2006 à 15:44:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Hark Paradoxe vivant | le probleme c'est que le truc SmS pur y passent mais le limitateur fait chier pour les majuscules et pour les . (genre plus trois petit point -_-) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |