| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Welcaume chez les fous©LK Message édité par Lord Kellmar le 03-06-2006 à 11:27:33 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf erreur il est accepté d'écrire en majuscules sans accents ni cédilles... même si selon mois c'est mieux avec (le prétexte : c'est impossible à taper sur la vieille machine à taper de grand-père ne tient plus trop la route, mais bon...)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
T'as quoi comme clavier ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 03-06-2006 à 13:04:08 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'en suis à la page 5 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug |
Et maintenant que j'y pense, je ne me rapelle pas avoir appris à écrire les majuscules avec accents (même si pour ça c'est pas dur), cédilles (hmm, ça fairait moche --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh ça je ne crois pas par contre --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Il y a pour cela des "touches mortes"
Message édité par MetalGear le 03-06-2006 à 13:36:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Aurox On the road to Zion | salut sa va ses aurox jadore ecrire en sms
Message édité par Aurox le 03-06-2006 à 13:44:25 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | s'é un peu facile d'ékrir en sms je trouve |
Shoggy Oui | Ben pour faire un accent circonflexe, il faut d'abord appuyer sur "^" puis sur la lettre à circonflexer™ non ? Alors que pour un "é", il faut appuyer sur é et basta.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 03-06-2006 à 16:30:56 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | uazhdazdsnhjkazhjksdh zahd zahdl h
Message édité par G4mo le 03-06-2006 à 17:24:11 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pasmalletrucmaisc'estnulcommemachin. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Hièrchuialléchématentctb1. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha tout passe |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Lé triples c'est mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Dites, le problème des accents et des cédilles sur les majuscules, c'est un peu un faux problème, parce que bon, à part "Ç", je connais pas beaucoup de phrases qui commencent par une majuscule. Et apprendre alt + 0199 c'est vraiment pas la mort.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 01:37:01 |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Ça, c'est vrai |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 12:06:48 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 13:16:44 |
Lord Kellmar Einheri | À mon avis, le 'À' c'est alt+0192 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Çertes. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Voggle Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 13:54:22 |
CaMarchePas God Of Bug | On ne me vouvoie pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Taggle Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 15:27:27 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Très fort, là il me sort que le message est refusé (du moins jusqu'à l'ajout de cette phrase d'introduction), alors qu'il n'y avait pas d'erreur !
Message édité par MetalGear le 04-06-2006 à 16:54:43 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Test sans les [ b ] ... idem refusé... arf le con de filtre, il ne semble pas être au courant qu'on a le DROIT de mettre des majuscules accentuées... Message édité par MetalGear le 04-06-2006 à 16:57:14 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Genre c'est courant comme début de phrase |
Superbe argument, à retenir... un mot peu courant peut/doit être négligé donc, puisqu'il n'est pas fréquemment utilisé...
Hark Paradoxe vivant | Ile et Eviter c'est courant en plus --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|