| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent :
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
ReactorK | Gaffe Grub, tu commences à être à cours de smileys --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 20:25:36 |
ReactorK | Tu aimes ça les smileys hein ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk | la cest grave
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | Majuscule et point sucka. ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Pour les cedilles...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vivement que les claviers "OLED"* soient disponibles et à prix abordable Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 11-06-2006 à 20:09:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ReactorK | ZOMG c'est quoi ce clavier de malade --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Bah après on aura des z-oled --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | ça vaut combien ce truc de mastah geek ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | owné by the page Message édité par Karl Moonferon le 11-06-2006 à 23:21:19 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
CaMarchePas God Of Bug | Le oled n'est pas encore en vente ce me semble (sinon mon frère l'aurait déjà ^^) Le z-board 60€+20€ / mod (d'ailleur : http://webstore.ideazon.com/produc [...] E1-X1GWF01 pour GW...) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sefk |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Là c'est utile de connaître son code ASCII --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sephil دافيد | tu connais toute la table ASCII toi ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Lord Kellmar Einheri | Bah, en école d'info, y'a des intérrogations, c'est comme les tables de multiplication, toussa...
|
Mescalito Ver à moitié plein |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | le probleme du mod c'est qu'il n'indique pas nos fautes donc je suis un peu perdu. --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Sur le site, ils parlent d'un prix proche d'un "bon GSM", ce qui n'est pas étonnant puisqu'outre le design originale il faut payer les composantes OLED de plus d'une centaine de touches.
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah peut-être que dans 25 ans ça se revendra cher, truc collector et tout --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Euh, serieusement, je vote pour le TT en cas d'abus des balises pour contourner les filtres. C'est pas dur de mettre une majuscule, un point et de virer le "s" à "je penses" , non ? Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 12-06-2006 à 23:50:32 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Vu la taille moyenne des messages, tu perds plus de temps à écrire/cliquer pour les balises que tu n'en aurais mis à mettre un point et une maj' |
Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 11:01:14 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Boarf, y'a qu'a attendre que les gens de md.net fassent que le filtre soit effectif dans les balises aussi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
edit: j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 21:22:53 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Ça tombe bien que tu n'aies rien dit, car j'ai rien pigé... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ReactorK | Il dit que le filtre est un roxxor et qu'il est tellement inutilisable qu'on devrait récompenser ceux qui le contournent --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est un peu n'importe quoi, j'ai eu un message refusé pour avoir posté ça :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Majuscules + points FTW. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
pasterisator The Gentleman | Je trouve aussi que c'est une ânerie ce truc, on va pas pleurer pour un point ou une majuscule, franchment je préfère voir le message de carou que "Slt lol sa va??? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On va pas pleurer, on va vous forcer à en mettre de temps en temps --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |