online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Test limitation SMS

n°35121
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 04-06-2006 à 17:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MetalGear a écrit :

Superbe argument, à retenir... un mot peu courant peut/doit être négligé donc, puisqu'il n'est pas fréquemment utilisé...

:tusors:

J'ai pas dit ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif

n°35124
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2006 à 18:52:06  profilanswer

Je te taquinais un peu...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°35127
ReactorK
Posté le 04-06-2006 à 19:39:01  profilanswer

n°35129
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 04-06-2006 à 20:25:13  profilanswer

T'inquiète http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif

Message édité par Grubnatz le 04-06-2006 à 20:25:36
n°35131
ReactorK
Posté le 04-06-2006 à 20:38:28  profilanswer

n°35360
Sefk
Posté le 11-06-2006 à 16:57:23  profilanswer

la cest grave

Citation :

en tout cas, il faut un jour que je demande a un modo de me TT pour cause:
[quote]
parce que je veux voir les TT [:ackdeblonde]  

pour savoir comment ca fait[:sefk:5] [/quote]

ce truc la passait pas...

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°35361
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 11-06-2006 à 17:07:01  profilanswer

Majuscule et point sucka. ^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°35370
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2006 à 18:29:23  profilanswer

[:alex92:1] et cédille...  [:tantor] (à force ça finira par rentrer... enfin il faut espérer).

D'ailleurs je propose qu'une fois le filtre implémenté partout, que ceux qui le contournent trop souvent via [code] se prennent un avertissement puis en cas de récidive répétée un petit TT dans les dents :evil: :lolevil:

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°35372
Sefk
Posté le 11-06-2006 à 19:06:51  profilanswer

Pour les cedilles...

Sachez que je suis normalement en config anglais avec mon claiver(donc pas de cedille ni d'accent). Et des que je switch sur le config francais je ne trouve plus mes touches.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°35373
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 11-06-2006 à 19:55:16  profilanswer

Arf pas cool ^^
Tu veux pas acheter un clavier français ? :whistle:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35374
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2006 à 20:08:00  profilanswer

Vivement que les claviers "OLED"* soient disponibles et à prix abordable ;)

* à côté d'un clavier OLED, un clavier Z-Board c'est réellement de la m...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 11-06-2006 à 20:09:20

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°35375
ReactorK
Posté le 11-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

n°35376
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-06-2006 à 21:13:59  profilanswer

Bah après on aura des z-oled :p avec les boutons supplémentaires bien organisés, et un fond de clavier changeable :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°35377
Sephil
دافيد
Posté le 11-06-2006 à 22:04:33  profilanswer

ça vaut combien ce truc de mastah geek ? :ack:

et aussi quelle est sa durée de vie ? ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°35378
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-06-2006 à 23:18:14  profilanswer

owné by the page :ack:

Message édité par Karl Moonferon le 11-06-2006 à 23:21:19

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°35379
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-06-2006 à 23:18:48  profilanswer

Le oled n'est pas encore en vente ce me semble (sinon mon frère l'aurait déjà ^^) Le z-board 60€+20€ / mod (d'ailleur : http://webstore.ideazon.com/produc [...] E1-X1GWF01 pour GW...)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°35388
Sefk
Posté le 12-06-2006 à 01:57:58  profilanswer

Constance a écrit :

Arf pas cool ^^
Tu veux pas acheter un clavier français ? :whistle:

Je mettrais plutôt l'argent dans autres choses.

Mais pour faire des guides tout ça c'était gossant pour les [ (pour les balises quoi). J'avais de la misère à trouver ce symbole et fallait que je switchais sur le config anglais pour les balises et reswitch sur français pour le texte.

---------------
n°35389
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 01:59:12  profilanswer

Là c'est utile de connaître son code ASCII :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°35404
Sephil
دافيد
Posté le 12-06-2006 à 10:53:18  profilanswer

tu connais toute la table ASCII toi ? [:ackdeblonde]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°35405
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-06-2006 à 10:53:54  profilanswer

Bah, en école d'info, y'a des intérrogations, c'est comme les tables de multiplication, toussa...

:jessor: (faute volontaire :p)

n°35423
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 12-06-2006 à 13:18:59  profilanswer

MetalGear a écrit :

Vivement que les claviers "OLED"* soient disponibles et à prix abordable ;)

* à côté d'un clavier OLED, un clavier Z-Board c'est réellement de la m...

Toujours cool de te lire, j'apprends plein de nouveautés ;)
C'est 'achement prometteur ce truc, me plait beaucoup !
Puis c'est pratique pour les couples multi-nationaux :D

n°35431
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-06-2006 à 14:09:13  profilanswer

Spoiler :

et aussi pour les jeux ^^; par contre; je me demandes ce qu'ils entendent par 'mod'?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35453
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-06-2006 à 17:39:40  profilanswer

le probleme du mod c'est qu'il n'indique pas nos fautes donc je suis un peu perdu.

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
n°35456
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-06-2006 à 17:47:20  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Le oled n'est pas encore en vente ce me semble (sinon mon frère l'aurait déjà ^^) Le z-board 60€+20€ / mod (d'ailleur : http://webstore.ideazon.com/produc [...] E1-X1GWF01 pour GW...)

Sur le site, ils parlent d'un prix proche d'un "bon GSM", ce qui n'est pas étonnant puisqu'outre le design originale il faut payer les composantes OLED de plus d'une centaine de touches.

Sur le site, ils parlent d'une durée de vie de 3 ans, après quoi l'éclairage des OLED s'atténue (ils disent qu'avec l'âge les OLED n'arrêtent pas de fonctionner mais devienent moins lumineux si j'ai bien compris). Pas question de le devoir le remplacer tous les trois ans, mais il faut se dire qu'il ne donnera plus un aspect neuf avec le temps... (il y aura un système comparable à un "screen saver" pour économiser les cellules OLED - probablement en interrompant les animations des touches après une période d'inactivité).

Ils ont déjà mis en prévente un mini-clavier de 3 grosses touches "animées" par OLED, qui leur servira entre-autres à préfinancer la production du clavier complet (et de faire de la publicité), il est en prévente à environ 120 $ et ensuite sera vendu 160 $ (par touche c'est beaucoup plus cher que le grand clavier, mais les touches aussi sont nettement plus grandes, puis là c'est réellement un gros gadget "hype" ).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°35457
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-06-2006 à 17:49:51  profilanswer

Bah peut-être que dans 25 ans ça se revendra cher, truc collector et tout :ack: ... enfin si ça fonctionne encore :hmm:

---------------
n°35495
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-06-2006 à 22:59:33  profilanswer

:hmm:  je penses savoir quelles seront les trois touches du mini clavier: ctrl, alt et sup non?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°35497
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-06-2006 à 23:49:32  profilanswer

Euh, serieusement, je vote pour le TT en cas d'abus des balises pour contourner les filtres. C'est pas dur de mettre une majuscule, un point et de virer le "s" à "je penses" , non ?

Message cité 2 fois
Message édité par jilbi le 12-06-2006 à 23:50:32

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°35499
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 12-06-2006 à 23:57:53  profilanswer

guigolum a écrit :

:hmm:  je penses savoir quelles seront les trois touches du mini clavier: ctrl, alt et sup non?

Oui, ça fait partie des options présentées sur la page de démo... (à dire vrai ils l'ont mis plus pour le gag qu'autre chose) mais c'est archi configurable ;)

D'ailleurs les raisons qui ont fait que ces 3 touches (relativement éloignées les unes des autres) soient utilisées n'a plus de réelle raison d'être, car si à l'époque du DOS la pression simultanées provoquait un soft reset instantanné, de nos jour il provoque juste l'affichage de la liste des tâches (et une second pression provoque le reboot - dans Win9x) dans Windows NT/2K/XP.
D'ailleurs même le bouton sur la tour qui avant provoquait un hard reboot a tendance suivant les cas, à être absent sur certains modèles, ou à être parfois configurable (il me semble du moins, tout comme l'est déjà le gros bouton "power on/off" depuis déjà bien longtemps) via le BIOS.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°35506
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-06-2006 à 09:20:07  profilanswer

jilbi a écrit :

Euh, serieusement, je vote pour le TT en cas d'abus des balises pour contourner les filtres. C'est pas dur de mettre une majuscule, un point et de virer le "s" à "je penses" , non ?

Vu la taille moyenne des messages, tu perds plus de temps à écrire/cliquer pour les balises que tu n'en aurais mis à mettre un point et une maj' :o

n°35517
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2006 à 11:00:40  profilanswer

jilbi a écrit :

si :o

Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 11:01:14

---------------
n°35531
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-06-2006 à 16:39:08  profilanswer

Boarf, y'a qu'a attendre que les gens de md.net fassent que le filtre soit effectif dans les balises aussi :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°35538
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 13-06-2006 à 18:12:19  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Boarf, y'a qu'a attendre que les gens de md.net fassent que le filtre soit effectif dans les balises aussi :p

Bin par nature [code] doit être immunisé au filtre (régime d'exception) sinon il n'est plus utilisable pour mettre du code C, java, etc.
En revanche détourner [code] de son usage devrait être sujet à sanction...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°35544
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-06-2006 à 21:19:05  profilanswer

MetalGear a écrit :

Bin par nature [code] doit être immunisé au filtre (régime d'exception) sinon il n'est plus utilisable pour mettre du code C, java, etc.
En revanche détourner [code] de son usage devrait être sujet à sanction...

Caen ton site hein peau s'tait con les dix temps suite le corps etc heure noeuds
vers hi-fi passe con n'a marc et..

edit: j'ai rien dit

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 13-06-2006 à 21:22:53

---------------
n°35568
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-06-2006 à 13:23:20  profilanswer

guigolum a écrit :

Caen ton site hein peau s'tait con les dix temps suite le corps etc heure noeuds  
vers hi-fi passe con n'a marc et..

edit: j'ai rien dit

Ça tombe bien que tu n'aies rien dit, car j'ai rien pigé...  :pt1cable:  

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°35569
ReactorK
Posté le 14-06-2006 à 13:35:50  profilanswer

Il dit que le filtre est un roxxor et qu'il est tellement inutilisable qu'on devrait récompenser ceux qui le contournent :whistle:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°35608
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-06-2006 à 19:54:56  profilanswer

MetalGear a écrit :

Ça tombe bien que tu n'aies rien dit, car j'ai rien pigé...   :pt1cable:

quand on cite un post et qu'on l'edite ensuite, le correcteur ne verifie pas ce qu'on a marqué ;)

---------------
n°35718
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-06-2006 à 20:00:31  profilanswer

c'est un peu n'importe quoi, j'ai eu un message refusé pour avoir posté ça :

Citation :

si tu fais des dommages de 40 millions (spice d'Openeur va :o ) alors j'ai le droit d'avoir une bulle de mana de 100 millions et quelques millions de MDR aussi :o

Et la régénération de mana avec une bulle de 100 millions ca tourne dans les 4 200 000 pts de mana par seconde si je me trompe pas [:altherac:4]

Ca ne m'étonne pas que sur HFR ce mode anti sms ait été désactivé direct par l'admin...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°35719
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-06-2006 à 20:06:11  profilanswer

Majuscules + points FTW.

---------------
n°35720
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 15-06-2006 à 20:07:39  profilanswer

Je trouve aussi que c'est une ânerie ce truc, on va pas pleurer pour un point ou une majuscule, franchment je préfère voir le message de carou que "Slt lol sa va??? :) :)" .

D'ailleurs il m'a même refusé mon message -.-

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°35721
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-06-2006 à 20:08:23  profilanswer

On va pas pleurer, on va vous forcer à en mettre de temps en temps :evil:

---------------
n°35722
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-06-2006 à 20:08:59  profilanswer

Constance a écrit :

Majuscules + points FTW.

C'est de la parano là ! Ok je fais quelques fautes d'orthographe (essentiellement grammaticales) mais si tu trouve que mon texte tient du SMS franchement...  :sarcastic: je ne pense pas figurer parmi ceux qui écrivent très mal leurs posts !

Heureusement que je ne poste plus beaucoup, des limites aussi absurdes franchement moi ça me gavera vite !

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :