| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Test limitation SMS |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Surtout quand on voit le niveau en français des codeurs de ce "forum" --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Touffu en Vadrouille | Eh il est à quel lvl là le censurateur ?! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | 6 je crois. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | en plus c'estsupair facile a contourné cte connerie, y a pas d'interet ca va faire c**** pour des tites fotes de rien du tout mais laissé passé des horreur --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Jihnn Soccer addicted | C'est ça, l'intelligence artificielle Message édité par Jihnn le 15-06-2006 à 20:47:45 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ouais ben ptet ben con pourré sans passé... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ReactorK | Cé fé expé cé fot ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oui des fotes gens fais mai la ses pour montré queue le corecteur ces mal fichu et k'il vodrai mieux pas le maitre. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tss meme pas besoin d'editer pour faire passer des messages bourrés de fautes... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Jihnn Soccer addicted | leu korektheur es aktyvé seleman sur 7 cekssion --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non je vais m'y remettre. Je dois faire attention à ce que j'y mets, ça pourrait être mal utilisé... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
Message édité par noyedansleporto le 15-06-2006 à 22:06:36 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
pasterisator The Gentleman |
Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 15-06-2006 à 22:07:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 15-06-2006 à 22:09:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
ReactorK | Olol il a l'air sympa --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Carou need link pour ce thread justement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | oh tu va être déçu y a rien d'exceptionnel et je n'y suis pas allé bien fort, the supporte pas qu'on dise que ça marche pas très bien --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Marche pas le lien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | pour moi, si. Ptet qu'il te faut être inscrit ? Message édité par Carou le 15-06-2006 à 22:51:01 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je suis dirigé vers une page de rescencement des topics ausquels j'ai participé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
ReactorK | En meme temps carou t'as cherché la petite bete, meme si il t'as franchement insulté --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les icones c'est pas avec theniluge, hein, ne mélange pas tout --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | Carou tu n'a jamais supporté la disparition de notre regretté VBulletin... je ne comprends meme pas ce que tu fais sur leur forum de bug report... Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 16-06-2006 à 00:08:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
guigolum noone can stop us now | c'est pour ça qu'on test voyons --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben je crois qu'elle tente de "faire changer les choses" ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | bin deja, elle donne son avis, ce qui est sympa en soi, et elle l'explique, ce qui est encore mieux(c'est plus construit que le 'degages connasse' de niluge..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bref, on est pas non plus ici pour juger l'une ou l'autre... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Belzeth Bwaaah! | Ça va marcher sur les mots qu'on a pas le droit de dire? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Franchement pour les trucs de base ça marche pas si mal ce forum mais c'est sur que coté présentation je préférais VBulletin... enfin je suis rarement embeté par ce genre de trucs... c'est sur qu'il serait par contre assez malin de désactiver le edit pour un message dont on n'est pas l'auteur... avant meme de changer la forme des icones
loin de moi l'idée de juger Carou que j'apprécie beaucoup ici Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 16-06-2006 à 10:36:04 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je suis pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par Constance le 16-06-2006 à 13:42:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je parlais de ces 2 touches
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Tu laisses ton curseur 1 seconde sur l'icone avant de cliquer et tu ne feras plus l'erreur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |