online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test

n°22948
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-08-2005 à 04:02:08  profilanswer

Je teste la fonction "sujet à lire également".

Je sais pas pourquoi, sur un de mes topics ça ne fonctionne pas correctement :heink:

edit: on peut pas mettre de liens vers un sujet d'une autre catégorie apparemment...

Message édité par Gaendal le 24-08-2005 à 04:07:52

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°22949
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 24-08-2005 à 04:03:48  profilanswer

Bah ben tu sais que ça marche, tu peux effacer le topic :jap:

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°22950
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-08-2005 à 04:05:55  profilanswer

Non :o

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°22951
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 24-08-2005 à 04:06:45  profilanswer

Moi j'te dit que si :o
Je te souhaite de trouver les 3 erreurs (lien dans ma sign) et de me dire c'est quoi :o

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°22952
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 24-08-2005 à 04:07:17  profilanswer

Chut.
Je fais des tests là :ack:

---------------
n°22955
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2005 à 04:57:34  profilanswer

Il y a un topic fixe pour ça...

Edit : Très juste ta remarque, RickooN, je devais être trop fatigué pour penser à ce détail (n'ayant jamais utilisé cette fonction et utilisant très souvent le textarea en fin de fil pour répondre, en passant rarement par l'icône qui donne accès à une page pour répondre qui compote plein d'icônes pour mettre en gras, italique, etc. - vu qu'en générale j'encode les [xyz] à la main, y compris pour mettre en couleur).

Message édité par MetalGear le 24-08-2005 à 07:10:04

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°22956
RickooN
on the road
Posté le 24-08-2005 à 06:53:44  profilanswer

KirbyRoses a écrit :

Moi j'te dit que si :o
Je te souhaite de trouver les 3 erreurs (lien dans ma sign) et de me dire c'est quoi :o

rofl, le bond que j'ai fait :lol:

MetalGear a écrit :

Il y a un topic fixe pour ça...

ptet qu'il ne peux pas tester les "sujets à lire également" si il n'est pas le créateur du topic :clinoeil:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°23280
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 30-08-2005 à 10:24:41  profilanswer

plop all,
je poste ici pour faire un test, histoire de ne pas faire un nouveau sujet de test.

http://img392.imageshack.us/img392/4091/muaddib8lb.gifhttp://img384.imageshack.us/img384/4615/muaddib11bh.gif
http://img385.imageshack.us/img385/6797/muaddib26dd.gifhttp://img370.imageshack.us/img370/2521/muaddib31jn.gif

edit: et voici un joli petit foureux!!

Message édité par muaddib le 30-08-2005 à 10:38:41

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°23281
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 10:32:49  profilanswer

ya deja un topic pour ca :huho: :o :paf:

n°23282
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 30-08-2005 à 10:40:08  profilanswer

dsl, mais je ne l'ai pas vu; cependant, j'avoue ne pas avoir cherché du tout. alors que j'avais déjà posté dessus. mais quand j'ai vu un sujet nommé test, je me suis jeté dedans...lol

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°23399
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 30-08-2005 à 18:11:30  profilanswer

Oui, moi je ne pouvais pas tester ça sur le topic de test, c'est pour ça en fait.

---------------
n°23400
MuTaiTo
Posté le 30-08-2005 à 19:05:45  profilanswer

Gaendal a écrit :

Oui, moi je ne pouvais pas tester ça sur le topic de test, c'est pour ça en fait.

ouai c'est sur, pour ton test falai que tu cree un topic :ack:

si tu pouvia le supprimer dailleur :sweat:

merci :D

Message édité par MuTaiTo le 30-08-2005 à 19:06:05
n°23401
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 30-08-2005 à 19:07:04  profilanswer

Non.
J'aimerais que les modos me voient, et répondent à ma question.

---------------
n°23403
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-08-2005 à 20:06:44  profilanswer

Ben je t'ai vu, et t'as pas posé de question :ack:

Mais non, les liens vers les "sujets à lire également" ne fonctionnent que dans la même catégorie, j'avais déjà fait le test :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23424
noupha
Grande Archiviste
Posté le 31-08-2005 à 00:47:28  profilanswer

Constance a écrit :

Ben je t'ai vu, et t'as pas posé de question :ack:

[:alex92:1]
Je viens de remonter le topic comme une c¤nne sans rien trouver... [:noupha]

n°23436
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 31-08-2005 à 05:13:52  profilanswer

La question est dure à deviner :roll2:
Comment faire pour que ça marche :ack:
@noupha: buy a brain !

---------------
n°23438
MuTaiTo
Posté le 31-08-2005 à 11:40:05  profilanswer

jpens que tu va un ptit peu trop loin quand meme la :o

n°23441
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 31-08-2005 à 12:16:13  profilanswer

Pas ma faute, faut pas me provoquer avec un avatar de blonde :evil:

---------------
n°23449
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 31-08-2005 à 14:00:37  profilanswer

Si tu continues dans cette voie, tu pourrais incider les blondes à utiliser http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, et tu ne l'auras pas volé...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°23484
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 31-08-2005 à 22:31:50  profilanswer

:lol: Ahahahaha

Message édité par Gaendal le 31-08-2005 à 22:31:59

---------------
n°23495
noupha
Grande Archiviste
Posté le 01-09-2005 à 00:39:07  profilanswer

Oki, je m'explique : je trouve que c'est pas clair du tout. Autant pour un admin mesdiscussions ça pourrait être clair, autant pour moi cela ne l'est pas, et je ne m'estime pas spécialement conne.

Donc, pour une meilleure clareté du forum, je propose que le problème soit réexpliqué en mieux. :)

@MuTaiTo et MetalGear : c'est pas la première fois que je croise Gaendal, donc no problem, c'est plus du second degré qu'autre-chose. ;)

Et pis je suis même pas blonde ! :p
(origines asiat inside, brune très très foncé, façon jais :D )

n°23496
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 01-09-2005 à 00:43:30  profilanswer

Bah vi bien sûr c'était pour déconner, m'enfin je pensais que les gens auraient compris.
Ben en fait, je vais changer le post, mais quand j'aurais pas la flemme :p

---------------
n°23500
noupha
Grande Archiviste
Posté le 01-09-2005 à 00:57:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bah vi bien sûr c'était pour déconner, m'enfin je pensais que les gens auraient compris.

T'es trop direct dans tes vannes, on te l'a déjà reproché. Met un smiley derrière, genre ;) ou :ack:, ça radoucit et ça permet de pas se poser la question "attaque ou vanne ?". ;)

n°23589
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-09-2005 à 17:39:37  profilanswer

Et moi j'ai failli mettre une note "je mets un lien direct vers le http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, avec les blondes, c'est plus sûr ;)"

Mais bon je n'ai pas osé :rolleyes:

---------------
                >> Undead polyglotte <<

Aller à :
Ajouter une réponse