online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les thèmes personnalisés: ne perdez plus de temps pour en trouver un!

n°3291
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2004 à 14:54:38  profilanswer

voilà, pour ceux que ça intéresse, il est possible de personnaliser les thèmes de ce forum.
néanmoins, il est inutile de réinventer le fil à couper le beurre, et plutôt que de perdre du temps à tout reparamétrer, je vous propose de lister ici vos thèmes avec un aperçu pour que les gens puissent les choisir plus facilement que par l'interface du forum (où les thèmes persos ne sont pas classés par ordre alphabétique donc on peut mettre longtemps à en trouver un qui plaise)

pour le mien:
http://forum.judgehype.com/setpers [...] gehype.inc

preview:

http://img17.exs.cx/img17/8955/thread3.th.jpg

http://img17.exs.cx/img17/5074/general2.th.jpg

voilà. j'aime bien ce thème (optimisé pour Mozilla a priori peu de différence sur IE), toutes les couleurs passent bien excepté le gris (signature de Zanath par ex, donc rare) et les balise spoilers (mais c'est pas trop grave ^^ )

je suis retourné sur l'ancien forum et c'est vrai que ce thème est quand même plus agréable :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°3293
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 06-09-2004 à 14:59:07  profilanswer

(les balises spoiler s'pas normal, c'est un bug :D)

n°3294
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-09-2004 à 14:59:48  profilanswer

Pardon, mais tu cites Zanath qui écrit en bleu, et tu proposes un thème avec une zone sur deux bleue.

Sinon oui, il est très joli.

Message édité par Evil le 06-09-2004 à 15:01:19
n°3296
noupha
Grande Archiviste
Posté le 06-09-2004 à 15:09:22  profilanswer

@Evil : il ne cite que la sign de Zanath, qui est dans un gris illisible sur fond foncé. ;)

@Lapa : sympa, ton thème... Il me rappelle celui du forum de Dara... :)

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°3297
lapalisse
Posté le 06-09-2004 à 15:12:26  profilanswer

le bleu de zanath est parfaitement lisible. en fait je n'ai pas rencontré de problème de lisibilité avec ce thème (en plus il est foncé donc explose moins les yeux et économise les batteries des portables :D ), hormis le gris.

pour la balise spoiler, il s'agit du texte une fois révélé qui est pas super lisible (bleu clair sur blanc). mais comme je dis, c'est vraiment pas très génant ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°3301
THEniluje
Posté le 06-09-2004 à 15:22:24  profilanswer

lapalisse a écrit :

pour la balise spoiler, il s'agit du texte une fois révélé qui est pas super lisible (bleu clair sur blanc). mais comme je dis, c'est vraiment pas très génant ^^

le fond du spoiler (et des quotes) est personnalisable, l'idéal étant de le mettre dans une couleur intermédiaire avec les deux couleurs de fond alternées :p parceque là blanc sur fond bleu ciel ça arrache :hebe:

n°3303
casse-bois
bloblob
Posté le 06-09-2004 à 15:23:34  profilanswer

Ce que j'aime trop c'est que quand on clique sur "Nom du forum" on arrive sur sa messagerie privée :lol: .

n°3305
lapalisse
Posté le 06-09-2004 à 15:30:37  profilanswer

THEniluje a écrit :

le fond du spoiler (et des quotes) est personnalisable, l'idéal étant de le mettre dans une couleur intermédiaire avec les deux couleurs de fond alternées :p parceque là blanc sur fond bleu ciel ça arrache :hebe:

il n'existe pas de couleur spécifique pour les spoilers (ou alors faut me le dire)donc je n'ai pas envie de changer des choses plus importantes dans le thème au risque qu'il soit moins agréable à mon goût uniquement pour voir les spoilers plus facilement ;)

---------------

n°3310
THEniluje
Posté le 06-09-2004 à 15:35:27  profilanswer

lapalisse a écrit :

il n'existe pas de couleur spécifique pour les spoilers (ou alors faut me le dire)donc je n'ai pas envie de changer des choses plus importantes dans le thème au risque qu'il soit moins agréable à mon goût uniquement pour voir les spoilers plus facilement ;)

dans la pages de modification des couleurs, l'avant avant derniere barre de couleur : c'est le fond des quotes/spoiler/citations

n°3311
THEniluje
Posté le 06-09-2004 à 15:35:58  profilanswer

Casse-bois a écrit :

Ce que j'aime trop c'est que quand on clique sur "Nom du forum" on arrive sur sa messagerie privée :lol: .

:??:

n°3314
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 06-09-2004 à 15:38:37  profilanswer

bof... je suis déçu.. c'est pas une grande découverte et en lisant le titre du tropic je m'attendait a pouvoir changer tout les icones et la déco général pour donner un nouveau style...  :cry:

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°3316
lapalisse
Posté le 06-09-2004 à 16:05:21  profilanswer

a voir pour les icônes car elles se trouvent dans un répertoire "default" et y'a peut être moyen de les associer à un thème ;)

---------------

n°3318
casse-bois
bloblob
Posté le 06-09-2004 à 16:10:05  profilanswer

Mais c'est vrai en plus. lol Tu n'as même pas été regardé. Mais je passe ce détail et te pardonne sur le champs.

EDIT : mince je pensais que la citation allait être inclut mais je me suis fait trahir.

Message édité par casse-bois le 06-09-2004 à 16:11:34
n°3319
THEniluje
Posté le 06-09-2004 à 16:10:59  profilanswer

Non, mais je vois pas où il y a un lien "Nom du forum" :??:
c'est où ?

n°3320
casse-bois
bloblob
Posté le 06-09-2004 à 16:12:20  profilanswer

n°3321
THEniluje
Posté le 06-09-2004 à 16:14:16  profilanswer

aahhhhhhhhhhh :D

okay :D s'pas un truc qu'il faut cliquer ça, c'est une ébauche de forum histoire de voir les couleurs c'est tout, s'pour ça :D

Message édité par THEniluje le 06-09-2004 à 16:14:41
n°3325
sekhmet
Posté le 06-09-2004 à 16:37:04  profilanswer

lapalisse a écrit :

a voir pour les icônes car elles se trouvent dans un répertoire "default" et y'a peut être moyen de les associer à un thème ;)

Sharas si tu es là dit nous se que tu en pense !!  :cry:  
Je verrai bien un forum avec un fond de feuille et du lierre qui descent le long des fenetre  :love:

[edit] je vien de lire une réponce de Sharas au sujet des boutons, et il es donc possible de les changer...

Pour en revenir a mon décors nature  :love:  :love:  :love: , se pourrai etre sympas d'avoir des boutons en forme de feuille de couleurs différentes ou en smile elfe... :love:  :love:  :love:

Message édité par sekhmet le 06-09-2004 à 17:25:55

---------------
n°3328
noupha
Grande Archiviste
Posté le 06-09-2004 à 17:05:27  profilanswer

@Sekhmet : j'apprécierait aussi, mais je doute que ce soit du goût de tous... ;)

---------------
or should I ?

n°3332
sekhmet
Posté le 06-09-2004 à 17:21:48  profilanswer

s'il existe plusieur thèmes... il y en aura pour tout les gouts ;)
Par contre... c'est Sharas & Co qui vont devoir bosser si se projet doit voir le jour  :lol:

---------------
n°3734
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-09-2004 à 20:59:47  profilanswer

je suis allergique au lierre alors meme pas question d'en voir en fond ou en boutons

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°3964
lapalisse
Posté le 10-09-2004 à 13:15:25  profilanswer

ouais ça fait sale fond de présentation powerpoint made in billouse.

personne ne propose d'autres thèmes?? avec preview
bon. :/

---------------

n°3971
noupha
Grande Archiviste
Posté le 10-09-2004 à 13:44:17  profilanswer

@Lapa : j'utilise le tien, avec une modif sur l'intérieur de Spoiler... :p
(car tu ne l'avais pas encore effectuée, la modif, donc je l'ai faite moi-même ;))

---------------
or should I ?

n°3987
sekhmet
Posté le 10-09-2004 à 16:12:26  profilanswer

Je n'es pas trouver mon thème lierre :bluecry:
Malgré tout, j'ai tout de même des exemple concret non pas a proposé, mais qui peuvent servir d'exemples de thème.

forum des Héritiers d'Illendar un esprit... bien affiché avec le fond, les boutons, les cadres... ...  
n'hésitez pas regarder qq  posts pour avoir une bonne idée du style.

forum de L'ordre de la licorne ici se sont plus les fond et les cadres qui personnalise le forum... mais l'ambiance es présente...

forum Le Donjon bouton et cadre... style pirate/ oubliette de chateau.... :hebe:

Final Heroes of Pegasus: Forums personnellement je n'aime pas trop, mais un thème métal et futuriste pourrai intéresser les joueur de StarCraft ;)

Voila... a présent... SHARAS !!! tu n'a ni répondu a mon mp, ni sur le tropic... méchant !!  :cry:  
Dit nous si au moins si ce projet es réalisable, envisagé ou de toute manière exclu  :sarcastic:

Message édité par sekhmet le 10-09-2004 à 16:18:29

---------------
n°3995
noupha
Grande Archiviste
Posté le 10-09-2004 à 16:59:14  profilanswer

@Sekhmet : heu... franchement, je les trouve pas top top, tes exemples... Perso, le plus beau que j'ai vu, pour l'instant, comme forum, c'est celui de Kerien. ;)

---------------
or should I ?

n°3996
lapalisse
Posté le 10-09-2004 à 17:02:27  profilanswer

ah oui kerien il est très beau. mais bon, JH est plus générique aussi. :)

---------------

n°3998
sekhmet
Posté le 10-09-2004 à 17:22:06  profilanswer

@ noupha je fait se que je peu  :sweat:  
mais au moins, même s'ils ne sont pas "top top", ils permettent de lancer vraiment le thème des thèmes ;)
D'ailleurs.. ton en es la preuve  :whistle:  

@lapalisse "plus générique" .??  :??:  moi y'a pas comprendre ....  :(

---------------
n°4006
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 10-09-2004 à 18:37:33  profilanswer

Mine :  

http://forum.judgehype.com/setpers [...] til=tantor

http://img73.exs.cx/img73/8032/jh1.th.jpg

http://img73.exs.cx/img73/2865/jh2.th.jpg

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam:
Account HCL : *Tan_tor           -lien vers ma TL- :grin:
La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 :happy:
Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 :calimero:              
n°4405
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-09-2004 à 14:55:03  profilanswer

plop :  
le mien ici
ça à l'air d'eclater les yeux , mais en fait non :D
Faut dire aussi que j'ai toujours la luminosité de mon ecran tres basse ( 25 sur un max de 100 )
exemple1
exemple2

ps: comment vous faite pour avoir des thumbs sur vos images ?

Message édité par jilbi le 18-09-2004 à 14:59:37

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4750
lapalisse
Posté le 24-09-2004 à 22:41:17  profilanswer

tu vas sur imageshack.us et c'est très facile.

---------------

n°4754
darathor
Mage vampire
Posté le 24-09-2004 à 23:39:45  profilanswer

noupha a écrit :

@Lapa : sympa, ton thème... Il me rappelle celui du forum de Dara... :)

J'ai eu la même impression :D  

Et ma soeur, qui passait à côté quand j'affichais le post, aussi :D

Message édité par darathor le 24-09-2004 à 23:45:15
n°4758
noupha
Grande Archiviste
Posté le 24-09-2004 à 23:45:26  profilanswer

Darathor a écrit :

J'ai eu la même impression :D  

Et ma soeur qui passait à côté quand j'affichais le post aussi :D

Bon, finalement, j'arrive à supporter le thème de Lapa, j'vais bientôt pouvoir venir squatter partiellement ton forum, si ça continue, Dara... :lol:

---------------
or should I ?

n°4759
darathor
Mage vampire
Posté le 24-09-2004 à 23:48:17  profilanswer

Je t'en prie, viens :D  

Sinon, pour rester dans le topic, moi je préfère garder le thème de base, c'est le plus simple :p

Puis JH, c'est texte gris clair sur fond gris sombre, puis c'est tout :p C'est comme ça depuis 3 ans que je suis là, je vais pas changer :p

Message édité par darathor le 24-09-2004 à 23:50:35
n°4766
casse-bois
bloblob
Posté le 25-09-2004 à 17:00:49  profilanswer

Darathor a écrit :

Puis JH, c'est texte gris clair sur fond gris sombre, puis c'est tout :p

C'est vrai que c'est dommage que des utilisateurs prennent des thèmes aussi différent que celui par défaut^^ Ca change tout en fait.

EDIT : même si je peux comprendre qu'on ne veuille pas du thème par défaut qui était mieux réussi sur vbulletin.

Message édité par casse-bois le 25-09-2004 à 17:03:37
n°4770
noupha
Grande Archiviste
Posté le 25-09-2004 à 19:01:24  profilanswer

Bof... Maintenant, JH ressemble à Edfou, chez moi, ou c'est l'inverse... Ce qui ne me traumatise pas le moins du monde, car la chartre graphique est totalement différente, en dehors des tons utilisés. ;)

---------------
or should I ?

Aller à :
Ajouter une réponse