| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les thèmes personnalisés: ne perdez plus de temps pour en trouver un! |
lapalisse Profil : Modérateur | voilà, pour ceux que ça intéresse, il est possible de personnaliser les thèmes de ce forum.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | (les balises spoiler s'pas normal, c'est un bug |
Evil Gloomygloom | Pardon, mais tu cites Zanath qui écrit en bleu, et tu proposes un thème avec une zone sur deux bleue.
Message édité par Evil le 06-09-2004 à 15:01:19 |
noupha Grande Archiviste | @Evil : il ne cite que la sign de Zanath, qui est dans un gris illisible sur fond foncé. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | le bleu de zanath est parfaitement lisible. en fait je n'ai pas rencontré de problème de lisibilité avec ce thème (en plus il est foncé donc explose moins les yeux et économise les batteries des portables --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
le fond du spoiler (et des quotes) est personnalisable, l'idéal étant de le mettre dans une couleur intermédiaire avec les deux couleurs de fond alternées |
casse-bois bloblob | Ce que j'aime trop c'est que quand on clique sur "Nom du forum" on arrive sur sa messagerie privée |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dans la pages de modification des couleurs, l'avant avant derniere barre de couleur : c'est le fond des quotes/spoiler/citations |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
lapalisse Profil : Modérateur | a voir pour les icônes car elles se trouvent dans un répertoire "default" et y'a peut être moyen de les associer à un thème --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Non, mais je vois pas où il y a un lien "Nom du forum" |
casse-bois bloblob | Look this page :
|
Message édité par sekhmet le 06-09-2004 à 17:25:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
noupha Grande Archiviste | @Sekhmet : j'apprécierait aussi, mais je doute que ce soit du goût de tous... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sprites vocaloid Sprites | je suis allergique au lierre alors meme pas question d'en voir en fond ou en boutons --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais ça fait sale fond de présentation powerpoint made in billouse.
noupha Grande Archiviste | @Lapa : j'utilise le tien, avec une modif sur l'intérieur de Spoiler... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Je n'es pas trouver mon thème lierre Message édité par sekhmet le 10-09-2004 à 16:18:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
noupha Grande Archiviste | @Sekhmet : heu... franchement, je les trouve pas top top, tes exemples... Perso, le plus beau que j'ai vu, pour l'instant, comme forum, c'est celui de Kerien. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | ah oui kerien il est très beau. mais bon, JH est plus générique aussi. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tantor A un casque sur les oreilles | Mine : --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
jilbi Holy En'Djinn ! | plop : Message édité par jilbi le 18-09-2004 à 14:59:37 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | tu vas sur imageshack.us et c'est très facile. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
darathor Mage vampire |
J'ai eu la même impression Message édité par darathor le 24-09-2004 à 23:45:15 |
noupha Grande Archiviste |
Bon, finalement, j'arrive à supporter le thème de Lapa, j'vais bientôt pouvoir venir squatter partiellement ton forum, si ça continue, Dara... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
casse-bois bloblob |
Message édité par casse-bois le 25-09-2004 à 17:03:37 |
noupha Grande Archiviste | Bof... Maintenant, JH ressemble à Edfou, chez moi, ou c'est l'inverse... Ce qui ne me traumatise pas le moins du monde, car la chartre graphique est totalement différente, en dehors des tons utilisés. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |