| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Venez ici faire vos demandes d'avatars ou exposer vos créations Message édité par Mr Vandemar le 01-09-2004 à 15:22:28 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | VOS demandes VOS création re Message édité par Nerub le 01-09-2004 à 15:16:04 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
noupha Grande Archiviste | Merci Nerub !!! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Nerub Luciole - Keikoku | Sharas Message édité par Nerub le 01-09-2004 à 15:24:34 |
ShogunZ Eclaircie... | Perso, j'aurais regroupé le topic avatar avec celui des signs, m'enfin bon ^^ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est sharas qui a dit que falait les separer --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ShogunZ Eclaircie... | Oui, j'ai bien vu, ms bon qd même... |
noupha Grande Archiviste | Ah, tiens, j'vais en profiter pour lancer un défi : voici l'image de base.
Message édité par noupha le 01-09-2004 à 16:33:01 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Essaie http://www.ImageHack.us |
noupha Grande Archiviste | @maman : j'ai un Lycos, et puis un 100Mo, en plus, alors autant qu'il serve ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 17:08:17 |
noupha Grande Archiviste | Pour la transparence, je sais faire. en revanche, aggrandir un avatar, chez moi, ça donne jamais rien de bien terrible... :-/
Message édité par noupha le 01-09-2004 à 17:02:37 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
reidacin W00t | pour les code qui on changer, ya aussi le --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 17:08:31 |
Khorne Vieil aigri™ | Avec quoi vous faites de la transparence ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | C'est ton navigateur qui ne supporte pas la transparence du PNG. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Firefox met un joli fond fluo au PNG --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
noupha Grande Archiviste | N'importe où, il se trouve facilement, mais il est sur telecharger.com, en effet. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Pour des renseignements sur Gimp : http://elle.epfl.ch/article.php3?id_article=52 (merci à Vicky).
Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 17:18:36 |
Khorne Vieil aigri™ | Itou 0.9.3, et gros carré vert --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | IE6 SP2 : gros carré vert !!! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | tamamanquitaime : le PNG supporte la transparence, j'ai utilisé Irfanview pour modifier ton PNG sans transparence, le voici :
Message édité par MetalGear le 01-09-2004 à 17:25:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
reidacin W00t | je suis apsser a firefox avant hier, sa oun da world Message édité par reidacin le 01-09-2004 à 17:23:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | merci a qui de t'avoir conseiller firefox? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
noupha Grande Archiviste | Donc, le carré vert de la transparence PNG, ce serait un problème d'encodage ? et pas de navigateur ? C'est bon à savoir, ça... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
reidacin W00t | @anarch: toi, et d'aillerus tu est toujours mon sauveur --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Khorne Vieil aigri™ | De toute facon reida j'perie qu'on a du lui expliquer 10 fois comment se servir de firefox --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | noupha : exact, c'est un oubli lors de la sauvegarde du PNG (en tout cas dans Irfanview, c'est lors de la sauvegarde qu'on doit cocher "transparence", puis il demande de pointer dans l'image la couleur qu'on désire considérer comme transparente) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
reidacin W00t |
Mr Vandemar Procrastinateur. | vi il a fallu pas mal de temps pour que il apprenne a s'en servir (avec la version francaise) --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Et en plus il tente de mentir !!!
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
reidacin W00t | ~~ vilain gros menteur anarch-x --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
reidacin W00t | @anarch: bien sur que si, je peut metre un lien vert mon profil dans chacun de mes emssage, avec comme intitulé, la plus belle horreur de anarch-x --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
noupha Grande Archiviste | @Khorne : heu... oui, tu peux, il n'y a pas de problème, on verra bien le résultat ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Page Précédente |