| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
EoL Répression des Avats pourris | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tien EoL pendant que tu y es --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
EoL Répression des Avats pourris | bah si je comprends ce que tu veux dire par "pellicule sur sa coupe de cheveux" , je peux essayer, mais la, je comprends pas essaye de mieux m'expliquer stp edit: je crois avoir compris
edit² : squand meme plus moche en gif Message édité par EoL le 21-01-2008 à 18:54:01 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah le problem en png c'est qu'il y a du blanc qui arrive et en plus pas de transparance --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
EoL Répression des Avats pourris | euh, le fond, c'est lui qui l'a créé, et il a plus les calques --------------- ![]() ![]()
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | merci de m'avoir réduit la taille de mon avat , super cool |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bonjour, serait-il possible de me réduire un peu cette image et d'en retirer le fond, pour en faire un avatar ?
Message édité par Shining Baka le 24-01-2008 à 21:07:33 --------------- |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Garlyc toshoper ! | Le soucie avec les png, c'est que perso je vois un fond gris.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | Ouais, sauf pour la transparence... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | Mon avat est en gif, le nombre de couleur fait que je perd pas trop en qualitée, mais je le voie transparent, en revanche le tiens je voie un fond gris... Mais c'est aussi et surtout du à ce @@@@ de IE. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Threxar Open Beta Us |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Rocks ton avatar Garlyc au passage.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Garlyc toshoper ! | On peu virer le fond, mais le même effet que le miens je croie que (déjà dur dur) ne rendrais pas ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
_Prometheus_ The Pathfinder. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Comme tu peux le constater la transparence du fond ne marche pas, Threxar, tu pourrais m'arranger ça ? --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
EoL Répression des Avats pourris | un ptit test
Threxar Open Beta Us | Je trouve ça moyen, il faudrait à la limite aussi faire le côté droit --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Noirceur God Of Bug dépressif | Peut être pas autant pour le côté gauche, mais c'est l'idée ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 28-01-2008 à 00:19:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Message édité par Noirceur le 28-01-2008 à 00:23:22 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ça pour être tordu.... --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Noirceur God Of Bug dépressif | il est adopté Message édité par Noirceur le 28-01-2008 à 12:58:51 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
EoL Répression des Avats pourris | si si, le fofo gere en png...
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah ok je savais pas ^^
Message édité par Noirceur le 29-01-2008 à 00:13:26 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Shining Baka N°26: Stalker. | Quelqu'un pourrait-il me passer mon avatar en gif pour que la transparence fasse effet ? --------------- |
EoL Répression des Avats pourris |
edit^3: ah, c'est mieux.. Message édité par EoL le 31-01-2008 à 22:10:23 --------------- ![]() ![]()
Shining Baka N°26: Stalker. |
EoL Répression des Avats pourris | je vais te dire d'après mes souvenirs, donc j'espère pas me planter.
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Bonjour a touse,
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Noirceur God Of Bug dépressif | A vue de nez j'aurais dit que s'il est trop lourd, il est tronqué --------------- Galimka sur Urban Rivals |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | nan jcroi pas qu'il soit très long --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Noirceur God Of Bug dépressif | Plus c'est long plus c'est lourd, s'il fait > 20 Ko ben dans l'os... --------------- Galimka sur Urban Rivals |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ok Message édité par lemecdu78 le 12-02-2008 à 17:09:09 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |