| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Reprise du message précédent : Message édité par lemecdu78 le 12-02-2008 à 17:09:09 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Hillda Avatar = merci Flolou | Salut les zartistes !
Message cité 2 fois Message édité par Hillda le 12-02-2008 à 21:13:40 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 12-02-2008 à 17:56:49 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Eol : merci pour cette première tentative
Bon ca marche pas , y 'a pas de Dieu des Avatars... bon tant pi.. tentons de nous rabattre vers la racaille des niveaux inférieurs :
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 12-02-2008 à 21:15:22 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hark Paradoxe vivant | faudrai le reavoir en vectoriel --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je t'entends, mon enfant, je t'entends.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hillda Avatar = merci Flolou | /danse
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | au pire on fait un travail de groupe: un qui vectorise, un qui fait les couleurs de bases, un qui fait ombrages/éclaircissement, etc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est vrai que ca va être chaud de retrouver le rendu de l'image d'origine.
|
Garlyc toshoper ! | Je veut bien aider pour le rendu ombre/couleur !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Noirceur God Of Bug dépressif | Manque le chapeau --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est XXXXXXellent !
Message édité par Hillda le 15-02-2008 à 10:49:18 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein : C'est bien dégradé Message édité par Hillda le 15-02-2008 à 10:50:07 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Hilda : Réponse A et tu n'auras pas le droit de tester les autres. C'est tout. Non mais oh.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Hop,
En attendant voici l'agrandissement de l'avatar original et sa version avatarisée :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hillda Avatar = merci Flolou | Peux-tu néanmoins essayer d'aller jusqu'à la solution A :
Message édité par Hillda le 16-02-2008 à 14:30:02 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop ici =)
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Twarz Phantom Ensemble | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par Twarz le 16-02-2008 à 15:50:54 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Hillda Avatar = merci Flolou | Des news par flolou : j'aimerais votre avis voici le mien
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 16-02-2008 à 19:59:06 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Flolou Less is More | À savoir que j'peux rajouter un chapeau sur les v1 & v3 si besoin. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aime bien la v3 (à part les cheveux sur le dessus de la tête qui font vraiment bizarres, mais présents sur toutes les versions) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | La v3 est sympa oui ^^ Message édité par Dylfos le 16-02-2008 à 18:05:07 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Urukann Vampire Senator | V3 + chapeau à mon avis ça doit raukser du taboolay épicé --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Flolou Less is More |
bilbrother ex Bilou6566 | Sans le chapeau, je préfère. --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bon alors à la maison la préférence va entre la 1 et la 4
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | La 1 pour moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
bilbrother ex Bilou6566 | Oui, la 1 définitivement. --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | ok, tentons de l'up loader je ne sais pas s'il y a des limites de pixels --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Flolou Less is More | Limités à 150*150 pixels et 20Ko, tout ce que je te passe correspond aux restrictions --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Et hop un chapeau en plus pour voir,
Hillda Avatar = merci Flolou | Il est trop petit ce chapeau... faut pas oublier qu'il pleut des fois en Bretagne
|
Flolou Less is More | Ah ouais j'étais plus parti dans l'optique Far-West pour le chapeau --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hillda Avatar = merci Flolou | En fait l'optique c'est plutot saloon de végas
|