| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Hillda Avatar = merci Flolou | Reprise du message précédent : --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Rhaaaa ca y est MARCHI FLOLOU --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah j'up mon offre alors
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Twarz N°20: Hikikomori. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @flolou moi pas comprendre ta question j'ai chercher et vu que c'est en Jpeg j'ai forcément un blanc si je l'upload ... En gros le blanc la si on pouvait me le retirer ... Message édité par buzuk44 le 17-02-2008 à 00:56:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter fou foyez? [0] | Il veut l'image complète, sans le masquage en blanc je crois --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EoL Répression des Avats pourris | oui, parce que sinon, impossible d'enlever le blanc correctement --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | voila ca c'est joli je comprend pas les autres quel masquage Message édité par buzuk44 le 17-02-2008 à 12:52:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter fou foyez? [0] | L'image à une forme carrée. Du blanc à été ajouté pour la faire devenir ronde. Il voudrait l'image avant cette étape. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah je sais pas j'ai trouver ca sur google ^^' Message édité par buzuk44 le 17-02-2008 à 14:36:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah sympa ^^ en effet merci bcp a toi =) --------------- ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou | Plop !
Message édité par Hillda le 18-02-2008 à 11:34:16 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ToTo07 C is a sharp tool | l'ancien avatar devait surement être un .gif, IE6 gere la transparence des gif
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Hillda Avatar = merci Flolou | OK et je perds en qualité si on me le repasse en .gif ? --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | oui --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yoyo le fada Bleach addicted |
Hillda Avatar = merci Flolou | Test depuis la maison
Message édité par Hillda le 18-02-2008 à 14:52:04 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lord Kellmar Einheri | Pas loin de 4 ans plus tard, Hilda se mets aux nouvelles possibilités d'avatars du forum |
Noirceur God Of Bug dépressif | Vieux motard que jamais. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Threxar Open Beta Us |
Lord Kellmar Einheri | Le proverbe n'est pas si mal choisit |
Hillda Avatar = merci Flolou | (hihih en effet j'en ai toujours 2 dans le garage)
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 18-02-2008 à 21:34:20 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non ça c'est un coup coquin de ton cache coquin --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
icebird | flolou --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | voui? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | sympa ya pas un peu plus grand (taille avatar quoi) le mec pas trop chiant deja
deja deux propositions un mix des deux serait sympa =) Message édité par buzuk44 le 19-02-2008 à 18:47:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 19-02-2008 à 19:03:59 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
BlueBlood Sang de monstre | Merci bcp --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Bonjour tout le monde. Message édité par Shining Baka le 20-02-2008 à 00:36:02 --------------- |
doumi Clint is Moods | Juste pour test :
edit : si ça te va dit moi Message édité par doumi le 20-02-2008 à 13:37:57 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Threxar Open Beta Us | Il reste du gris sous le visage et il avait demandé de garder le cadre --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |