| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
doumi Clint is Moods | oups bon ben j'ai plus le temps la je jetterai un coup d'œil se soir edit : http://el.doumi.free.fr/didi/test/test3.gif
edit 2 : couille dans le cadre Message édité par doumi le 20-02-2008 à 18:57:43 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Shining Baka N°26: Stalker. | Oui, c'est trés bien, merci beaucoup. --------------- |
dark_math Le quebequois. |
Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 17-03-2008 à 18:31:32 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SpyHunter fou foyez? [0] | les yeux rouges c'est assez facile, mais le sang, je peux pas aider... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
dark_math Le quebequois. | Ok, va pour les yeux rouges alors --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SpyHunter fou foyez? [0] | Déja, avec les yeux rouges. je verrai plus tard pour le loup noir avec yeux blancs.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
dark_math Le quebequois. | Merci --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Garlyc toshoper ! | dison aussi que :
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dark_math Le quebequois. | Ah tien, je l'avais pas vue lui --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Garlyc toshoper ! | Spa mal !!!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
dark_math Le quebequois. | Merci yodamaster --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Threxar Open Beta Us | C'est le cas --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
dark_math Le quebequois. | Et c'est possible de le rendre la même grosseure --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Garlyc toshoper ! | Avec l'image d'origine ce serais plus aisé...
|
dark_math Le quebequois. | Ah ok, je la trouve et j'édit Message édité par dark_math le 20-03-2008 à 14:46:49 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouai mais après il dépasse 20Ko, toussa... Le png24, cay joli, mais caylemal à compresser. Message édité par yodamaster le 22-03-2008 à 01:53:51 --------------- Yoda was a Goblin ?
Flolou Less is More | Diminuer le nombre de couleurs avant de compiler l'image en PNG --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
dark_math Le quebequois. | C'est pas faut --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'en dirais même plus, "C'est pas faux ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dark_math Le quebequois. | Peut-être que sans les yeux rouges ça fera moins peluche --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Jehuzax 11 years later... | Coucou tout le monde ! --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mieux vaut retailler avant le découpage, j'ai de mauvais souvenirs de l'inverse --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Il était déjà détouré hein --------------- Yoda was a Goblin ?
Jehuzax 11 years later... | Merci z'êtes chouettes --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Quand j'affiche l'image en cliquant sur la miniature, j'ai une image png avec un fond transparent :°
Message édité par Noirceur le 25-03-2008 à 10:48:57 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Jehuzax 11 years later... |
Garlyc toshoper ! | ah ouais ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Flolou Less is More | Le poids était trop élevé donc l'image à été redimensionnée --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Threxar Open Beta Us | Je dirais même que c'est du plus bel effet --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Jehuzax 11 years later... | Oui c'est pas faux mais j'voulais un joli détourrage --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Jehuzax 11 years later... | D'accord j'crois avoir compris, mais faut que je joue sur quoi pour faire baisser la qualité ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
doumi Clint is Moods |
Message édité par doumi le 26-03-2008 à 09:58:54 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Garlyc toshoper ! | moins bien détouré !
|