| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Merci Sephil --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
shoop Pestouillette :o | Bonjour ici. Alors, j'ai trouvé ça : Y a une bonne âme pour s'occuper de mon cas ? Message cité 1 fois Message édité par shoop le 09-04-2008 à 15:01:01 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
shoop Pestouillette :o | Merci tout plein |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
shoop Pestouillette :o |
jeremyl | tien mafalda --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Lord Kellmar Einheri | Elle compte consciencieusement le nombre de personne qui critiquent son nouvel avatar Mafalda.
|
shoop Pestouillette :o | D'ailleurs, LK, je sais pas si je dois te compter ou pas, après ton post dans les pires hontes/conneries |
Lord Kellmar Einheri |
Syntax Error
|
shoop Pestouillette :o | 21 ~~ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il est moche. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | je parlais de l'image qui a donné son avat, l'est pire que l'avat quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shoop Pestouillette :o | Comme quoi, j'ai quand même fait un effort pour vous (et vos yeux). Et au lieu d'être reconnaissants, vous faites rien qu'à critiquer ma toute belle mafalda |
ZeDemiMon Dans la lune | Moi j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shoop Pestouillette :o |
|
Fu-Fighter Le fufi | On peut adorer Mafalda, la trouver moche, et préférer le super nounours qu'il y avait avant --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Leybi Bisounours (c)So | Salut --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
CaMarchePas God Of Bug | C'est quoi cette image mr beetleman ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Un signe décrit dans "le Roi en Jaune" (3ème livre, bas de la page)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Comme ceci ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
CaMarchePas God Of Bug | Si tu savais me confirmer ce que j'avais en mémoire... ça vient d'un vieux cours que j'avais eu d'utilisation de photoshop pour faire des présentation vite fait de site web (l'image du menu) : selectionner l'image voulue au crayon magique, mettre la sélection sur un fond noir, étendre la sélection d'un pixel, mettre la sélection sur un fond transparent ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Hell Kirua No one lives forever | eventuellement j'aimerais bien savoir comment garder une 'couleur' transparente, car moi ca enregistre toujours comme blanc si je laisse transparent --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Threxar Open Beta Us | Tu enregistres en quel format ? .jpg, .gif, .png ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
CaMarchePas God Of Bug | Ben vi, faut enregistrer en gif (ptet que png marche aussi je sais pas) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Le .gif ne gère que 256 couleurs donc 255+la transparence en fait. Ce format est un peu vieux et s'optimise pour de petites animations. Du fait de sa faible gestion des couleurs, on lui reproche des dégradés crénelés ou des détourages "sales". Même si le .png peut être lourd, on le privilègie car, lui, gère parfaitement la transparence tandis que le .jpg ne le fait pas du tout (d'où ton fond blanc). Message édité par Threxar le 19-04-2008 à 21:52:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Hell Kirua No one lives forever | bah merci pour la précision --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Garlyc toshoper ! | Accessoirement tous les EI ne gère pas le .png. (Genre IE 5...) --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | +1 je crois que la gestion se fait depuis IE7 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
doumi Clint is Moods |
non IE6 le gere Enfin moi au boulot je les affiche avec transparence Message cité 1 fois Message édité par doumi le 21-04-2008 à 11:51:57 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Threxar Open Beta Us | Ah ouais possible effectivement... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |