| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Twarz Phantom Ensemble | Bon, ça fait plusieurs minutes que je me démène dessus mais comme Gimp et moi on est pas copains, je vous implore de m'aider --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message édité par yodamaster le 29-04-2008 à 13:41:20 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Twarz Phantom Ensemble |
Leybi Bisounours (c)So |
Twarz Phantom Ensemble | Si peu --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Phantom Ensemble | Malheureusement non, c'est tout ce que j'ai pu trouver Message édité par Twarz le 03-05-2008 à 19:19:48 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Phantom Ensemble | L'image en elle-meme est pas mal meme avec le fond noir, mais je trouve que ça rend très très mal un fond noir sur le fond violet sombre de JH, donc...
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Phantom Ensemble | Nah mais meme pas sur Mononoké (je sais bien que les dimensions d'avatars sont pas les mêmes --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Twarz Phantom Ensemble | Ca me va, merci beaucoup ! Je la garde précieusement Message édité par Twarz le 04-05-2008 à 23:41:31 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Sympa aussi l'avatar Sayonara Zetsubou Sensei ^^ ) Message édité par Constance le 05-05-2008 à 06:45:40 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bonsoir chers utilisateurs de gimp et autre photoshop --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Si'yann ion négatif | *Pof!
Message cité 1 fois Message édité par Si'yann le 05-05-2008 à 23:52:00 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Threxar Open Beta Us | Beau boulot Si'Yann --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sephil دافيد | dis tout de suite que tu nous prend pour des pigeons ! Message édité par Sephil le 09-05-2008 à 03:03:55 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | La miniature dépasse le poids donc tu perds la transparence car recadré par le serveur. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sephi51 muy besos... | bonjour ici |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
CaMarchePas God Of Bug | Supprimer des couleurs ? y'a pas un truc du genre ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Moi je passe en couleur indéxée et en format Gif et généralement je tombe sous la barre des 20 ko |
Lord Kellmar Einheri | Mouais, le .gif, faut voir, ce n'est que du 256 couleurs, et la conversion peut faire perdre un gros paquet de qualité à l'image |
Threxar Open Beta Us | Tout dépend de la gamme de couleurs de ton avatar, par exemple le mien ne subira que peu de perte de qualité. En revanche, un avatar avec des nuances de bleu, rouge, cyan, jaune, vert, magenta, etc. perdra beaucoup, d'autant plus s'il a un détourage propre (comprendre en dégradé). Message édité par Threxar le 10-05-2008 à 11:44:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
sephi51 muy besos... | personne ne peut m'aider? |
CaMarchePas God Of Bug | Nan tu ferais concurrence à un certain modo --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sephi51 muy besos... |
|