| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
sephi51 muy besos... | Reprise du message précédent : |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ca serait un de ces deux là, et j'arrive pas à les passer sous les 40Ko
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh en plus 'faut les réduires en taille si tu veux les utiliser ici (150 pix maxi ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Constance le 10-05-2008 à 17:03:57 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 10-05-2008 à 17:37:43 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Threxar Open Beta Us | Même en 150*150 tu n'arriveras jamais (avec une bonne qualité) à passer ces images sous la barre des 20 Ko, pourquoi ? Gestion de la transparence trop importante et gamme de couleurs proche de celle de l'arc-en-ciel Edit: Le mieux que tu auras sans perte de qualité fera environ cette taille
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 10-05-2008 à 18:05:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça reste joli ^^ |
Threxar Open Beta Us | Ça pourrait presque faire penser au travail de John Maeda (même s'il ne fait pas, à ma connaissance, de simulation 3D ou autre) Message édité par Threxar le 10-05-2008 à 18:49:58 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est un travail de gamer, ça vient de fpsbanana xD Tous mes avat' viennent de là-bas désormais
Message cité 3 fois Message édité par Coolness le 10-05-2008 à 19:00:09 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
Message édité par Dylfos le 10-05-2008 à 19:33:02 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Belzeth Spé Ninja | J'adopte, j'me suis trouvé un avatar de Kirby troooop cool!! ^^ |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouais l'employé du mois je l'avais pas comprit quand je jouais pas, maintenant j'en rigole comme un attardé --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
dark_math Le quebequois. | Merci pour le site coolness --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | (Pendant qu'on y est, c'est sur ce website qu'on trouve les meilleurs skins pour plein de jeux, genre TF2, les skins ont été retexturés pour plus de détails --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
meos | Ptit test |
dark_math Le quebequois. | C'est possible de mettre mon avat en fond transparant ? Et si possible, l'agrandire aussi ?
Message édité par dark_math le 13-05-2008 à 22:20:45 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
shoop Pestouillette :o | Plop,
|
Belzeth Spé Ninja | C'quoi c'te machin-là? |
Page Suivante |