| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent :
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Jerem il a de l'acné --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Twarz Requiem for the God Emperor | Bonswar.
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
J'aimerais savoir s'il était possible de refaire mon avatar en meilleure qualité à partir de cette image? En effet, je sais pas me servir de toshop et compagnie, donc j'ai toujours des problèmes pour arriver à réduire le poids de l'image Merci d'avance Message édité par Kyjja le 24-05-2008 à 12:41:06 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vite fait, avec irfanview
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Merci beaucoup, c'est parfait --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
CaMarchePas God Of Bug | Me dit quelque chose cette image, ça vient de ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Beyond Good and Evil, aussi appelé BGE.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Stalker | Un très bon jeu même. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | PUB/
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Threxar Open Beta Us | Et avec une transparence --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'aime beaucoup ton deuxième, Si'yann, je crois que je vais prendre ça --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je le trouve splendide mais ça ferait batard d'avoir des droits dessus alors que c'est toi qui a passé sa commande. --------------- |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop la dedans
--------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Faut-il garder les pétales ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah test ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | Hmm, c'est assez lourd (48Ko) mais joli:
Message édité par Threxar le 28-05-2008 à 13:32:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Très joli en effet --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Passe le en JPEG, juste pour voir. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il aura plus de trasnparent --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Et en détourant le bordel? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Leybi Stalker | Kyjja, ta sign fait mal aux yeux |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non bha ecoute on fera pas ...
CaMarchePas God Of Bug | Et en virant tous les morceaux "à part" ça passe pas ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
j'arrive pas a garder le noir et blanc Message édité par buzuk44 le 28-05-2008 à 20:17:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (On peut aussi t'interdire de signature si on juge que c'est "trop abusé, t'as vu" Message cité 1 fois Message édité par Constance le 28-05-2008 à 21:25:31 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Avec plaisir, dès qu'un modo compétent t'aura interdit d'avatar. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | son avatar actuel est plutot beau je trouve :] (non on dit moins moche) --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Disons que ma conjonctivite est en phase de guérison et restons en là. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je plusoie constance pour ta signe Kyjja et Leybi... donc... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
selon la couleur du fofo il est peut etre judicieux de ne pas le mettre en noir ... a fond transparent
Message édité par buzuk44 le 29-05-2008 à 12:04:02 --------------- ![]() ![]() ![]()