| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
noupha Grande Archiviste | Reprise du message précédent : --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Un petit pbm, que ce soit sous Gimp, ou sous paint, des que je met de JAUNE, ca me met un espece de orange chair ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 18:23:25 |
Nerub Luciole - Keikoku | @noupha : j essayerai bien mais y a pas d outils "blonde" sur photoshop |
noupha Grande Archiviste | @Nerub : ok, merci, c sympa à toi ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je sais pas si ça irait comme ça : Message édité par tamamanquitaime le 01-09-2004 à 18:35:03 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Sharas Profil : Administrateur | De rien |
Khorne Vieil aigri™ | On voit quelques reflets violets --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
reidacin W00t | Sa a pas l'air facile votre machin --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Khorne Vieil aigri™ | Toi tu l'aurai faite toute noire, hceveux noirs, avec un collier a pics, alors bon --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ShogunZ Eclaircie... |
Message édité par ShogunZ le 01-09-2004 à 19:05:14 |
reidacin W00t |
Whenseslass Bien membré | Salut a tous,
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | il en est une lui meme --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
reidacin W00t | @anarch: --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | evitez d'abuser du flood pour conserver la crédibilité du post... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | vi on vas y penser --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Gothosuxxors --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Mon probleme n'est pas la, mais des que je met du jaune (ffff00), ca me met un orange/chair, qui ne convient guere pour des cheveux --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | je croi que c'est le format gif qui n'accepte que 256 couleur ou un truc dans le genre... donc si tu lui donne une couleur ou une image trop... ... trop.. bah sa bug |
Khorne Vieil aigri™ | Et je fais comment ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | tu enregistre ton image sous jpg (ou gif selon le format qui bug) et tu travail dessus et l'enregistre sous le format de ton choix... |
Khorne Vieil aigri™ | Regarde l'ancien avatar de noupha, ca fait clown --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | Heu... Tout d'abord, merci Shosho !!! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Ouaip --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | Ah non, les poufs du lac, c'est des connasses... Moi, j'veux que mon avatar ressemble à une blonde, pas à une connasse... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | On peut faire des pouffes du lac blondes, tu sais ? j'ai meme fait des elfes noirs 'punks' pour un ami --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | Oui, non, mais un avatar de blonde, ça me suffit, j'ai pas besoin d'un avatar de pouf du lac... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | on évitez le flood Message édité par sekhmet le 01-09-2004 à 22:03:08 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bah spa marrant un forum si y a pas un peu de flood --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
valoo L'orange coupée ♪ |
Khorne Vieil aigri™ | J'essayais juste d'etre constructif et de bien cibler l'avatar que cherches Noupha, c'etait pas (entierement) du flood --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |