| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ShogunZ Eclaircie... |
Message édité par ShogunZ le 01-09-2004 à 22:19:28 |
Khorne Vieil aigri™ | WAH LE DERNIER !!! --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste | Pareil : wha, le dernier !!! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | C'est un mec aussi, alors il sait pas mettre le maquillage --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Khorne Vieil aigri™ | J'allais dire qqch, mais je peut pas me permettre de dire ca sur un forum ou trainent des mineurs (quoi, je suis mineur ? AH BON ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Tu devrait dire ça à Dame Claudia |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Khorne Vieil aigri™ | Je n'avais aps le plaisir de fréquenter dame claudia du temps de VBulletin, ni maintenant d'ailleurs Message édité par Khorne le 01-09-2004 à 22:39:22 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste |
Oui, c'est exactement ça !!! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Khorne Vieil aigri™ | Noupha, tu veut les remarques que j'ai MP a Anarch ? je t'envoie ca par MP s'tu veut --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | les avatars c'est super pour stimuler la creativite -_- --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Moi j'en ai fait un en modifiant le mien, vous pourrez d'ailleurs l'admirer ... bref le regarder, ou meme le dédaigner, des quil aura été validé --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
noupha Grande Archiviste |
Tu crois que Judge veut vous faire bosser sur l'art minimaliste ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
reidacin W00t |
Khorne Vieil aigri™ | On critique pas Noupha... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Plop
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Stil Naïb |
Khorne Vieil aigri™ | Je t'agrandis ton n'avatar Carou, c'est pas un pbm --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | je te le fais en 80 de large / 100 de large / 150 de large --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ourgh c'est top moche en effet >< les proportions changent tout, ca étire le truc j'y avais pas pensé Message édité par Carou le 01-09-2004 à 23:18:19 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Khorne Vieil aigri™ | Carou, j'ai fait les agrandissements avec les proportions respectées, le 80 et tres bon, le 100 aussi, le 150 perd en qualité, mais si tu les veut, CF mon MP --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Stil Naïb | J'ai trouvé quelques images sympas pour un nouvel avatar vous en pensez quoi :
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | la premiere est aps mal --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | 1st Own stoo --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Stil Naïb | Jveux pas faire de sign --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
ShogunZ Eclaircie... | Déchire tes avatars Stil !
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | 4 et stou |
Stil Naïb | Quelqu'un aurait la gentilesse de mes les mettre a la taille/format qu'il faut pour que j'ai une meilleure vue d'ensemble ~~
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ShogunZ Eclaircie... | Chez qui que tu sois, installe lui ACDSee et tu pourra faire le travail ! |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | J'aime mon avatar --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |