| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des avatars |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 02-09-2004 à 01:21:47 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bon comme pour le moment j'ai pas recu le mail de khorne je valide le premier avatar, il me plait bien quand même --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
reidacin Névrosé. | @carou: StOi la difficile --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu as justement trop bon gout --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est bien comme ça que je l'avais interprété --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon me vas dodo --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ShogunZ Eclaircie... | bonne nuit |
noupha Grande Archiviste | Pour l'image de l'oeil de Linoa, je viens de faire une recherche, et par 3 fois, quand je croyais enfin l'avoir trouvée, le lien était down... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je sais aussi qu'elle existe, le problème que j'ai aussi, c'est qu'en 56k, afficher les galleries d'images, ca prends un temps fou --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noupha Grande Archiviste | J'ai !!!
Message édité par noupha le 02-09-2004 à 02:38:05 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vala c'est ca merci noupha --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noupha Grande Archiviste | petite réduction, en conservant le max de qualité en jpg, presque 10ko :
Message édité par noupha le 02-09-2004 à 02:47:34 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
noupha Grande Archiviste | @Sho : si tu veux une BD des plus complètes, j'ai trouvé ça, et j'ai seulement fait la partie "ff8" de la gallerie (rien que 30x12 images, un panel complet des scènes cinématiques) ! Message édité par noupha le 02-09-2004 à 03:06:11 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
ShogunZ Eclaircie... |
|
Nerub Luciole - Keikoku | Rien à voir, mais Sharas et Judgehype devraient avoir un avatar fait avec cette image Message édité par Nerub le 02-09-2004 à 04:47:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stil Naïb | Aplus les gars ici --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
reidacin Névrosé. | SubZero de mortal combat si je me souviens bien --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je me souviens aussi avoir coupé le bout du nez, seul l'oeil m'intéressait.
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui mais en prenant que "l'oeil", en coupant entre le sourcil et l'oeil, et en gardant la largeur max ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
whenseslass Bien membré | Merci de votre aide,
--------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Khorne Vieil aigri™ | Carou, t'as pas recu mon mail ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | rien recu sur aol non.
reidacin Névrosé. | @whenses: fait comme ceci [*url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=234663&cat=66&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=]ma liste de trade[*/url]
--------------- ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | S'tenvoyé --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est recu --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu peu definir l'endroit ou il m'est le fichier dans Message édité par Mr Vandemar le 02-09-2004 à 10:24:33 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | J'allais le dire --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai trouvé merci Message édité par Carou le 02-09-2004 à 10:38:56 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, c'est normal, t'es une modame hein Message édité par Khorne le 02-09-2004 à 10:32:13 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |