online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Le topic photoshop

n°42885
Shoggy
Oui
Posté le 31-03-2007 à 16:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok le Gif est sans perte mais tu peux régler le nombre de couleurs, etc. Dans PS : Enregistrer pour le web > Gif

http://img453.imageshack.us/img453/913/nuclearyx9.jpg

MP si tu veux le fichier Photoshop..

Message édité par Shoggy le 31-03-2007 à 16:42:51
n°42890
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 31-03-2007 à 20:04:40  profilanswer

nan, pas besoin du fichier toshop. Je vais la garder en stock si jamais l'ally rererechange de nom et retourne à son nom d'origine.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°42899
Air Wave
Posté le 01-04-2007 à 16:13:33  profilanswer

[:tamamanquitaime:4] au cas ou je le trouverait plus :ack:

Je viens d'avoir photoshop, c'est pas facile, voir quasi incrompéhensible :ack:
Enfin, ça viendra j'espère^^

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°42900
SynYsTeR
:ack:
Posté le 01-04-2007 à 16:23:09  profilanswer

http://img267.imageshack.us/img267/4827/gallerylz5.jpg

from blood

Message édité par SynYsTeR le 01-04-2007 à 16:23:29

---------------
n°43597
wolf
Posté le 22-05-2007 à 15:23:36  profilanswer

Bonjour,

Sa fait lontemps que je ne suis pas passé sur judgehype mais je sais qu'il y à des gens très douer sur photoshop et en imagination ici.
J'aurais un petit service à vous demander, je doit réaliser d'ici deux jour une affiche de présentation, il s'agit d'une présentation de soutenance sur un projet bois ( génie civil ), le but est de réaliser une affiche avec pas mal d'humour ( dans le domaine de l'acceptable bien sur ^^ ) puisqu'elle doit attirer un maximum d'étudiant et la je suis vraiment a cour d'inspiration je n'est sous la main qu'une affiche avec un vieux font , photo de structure et titre... banal quoi, si vous aviez quelques idées à me suggerer écrite ou image elles sont toute les bien venu. Pour exemple un groupe qui à deja réalisé sont affiche, eux aussi sur un projet de génie civil mais pas en bois, a fait une affiche avec ecrit "ensemble tout devient possible" avec une photo du groupe en dessous sur un petit fond sympatique :p du fun quoi ^^ . Merci de m'aider.

Amicalement

n°43598
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 22-05-2007 à 18:26:29  profilanswer

Rien que pour le "ensemble, tout devient possible", je ne proposerais aucune aide.

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°43599
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 22-05-2007 à 18:58:48  profilanswer

voilà ma proposition

http://trollz1.free.fr/img/wood.jpg

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°43600
Hargoth
Posté le 22-05-2007 à 19:12:54  profilanswer

Je t'aime Icebird :love:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°43619
wolf
Posté le 23-05-2007 à 08:32:28  profilanswer

Hargoth a écrit :

Rien que pour le "ensemble, tout devient possible", je ne proposerais aucune aide.

En meme temps si tu avais lut mon post tu verrais que c'est se qui à été fait par un autre groupe et donc aucun rapport avec moi... mais sa n'est pas grave j'en attend pas mieux d'un gauchiste...

:/ le truc des ellections c'était l'idée d'un groupe je prefers ne pas plagier et niveau presentation "La france presidente" n'a pas trop d'interet.

---------------
[:wolf:2]      Olympique      [:wolf:1]      Lyonnais      [:wolf]                   [:wolf:3]  
Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre...
n°43620
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 23-05-2007 à 12:32:14  profilanswer

mince je pensais que ..

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°43621
Hargoth
Posté le 23-05-2007 à 13:13:40  profilanswer

wolf a écrit :

En meme temps si tu avais lut mon post tu verrais que c'est se qui à été fait par un autre groupe et donc aucun rapport avec moi... mais sa n'est pas grave j'en attend pas mieux d'un gauchiste...

:/ le truc des ellections c'était l'idée d'un groupe je prefers ne pas plagier et niveau presentation "La france presidente" n'a pas trop d'interet.

J'ai rien contre toi hein  :pt1cable:  
Et puis, chacun son opinion... T'facon, chuis une vraie brêle à Toshop :)

---------------
Desproges
n°43622
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 23-05-2007 à 13:19:37  profilanswer

je viens poser ma tente et propose un slogan
"un petit pont pour l'homme, un grand projet pour **ton_nom_de_projet**"
et tu peux foutre un ballon qui roule sous le pont de millau ou un truc du genre ;)
tu peux foutre une lune dans un coin... bref...
après à toi de voir :p

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43670
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 26-05-2007 à 18:43:32  profilanswer

je viens de voir sur digg qu'il y avait un logiciel libre pour faire des images hdr :love:

http://trollz1.free.fr/hdr/velo_bigger.jpg

(détails du velo / wikipedia)

---------------
n°43671
Flolou
Less is More
Posté le 26-05-2007 à 18:49:17  profilanswer

C'est normal que ça soit moche? (enfin par rapport à une photo normale...)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°43672
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2007 à 19:39:05  profilanswer

Je plussoie Flolou, ça fait hyper flashy/saturé, donc absolument pas réaliste, et moche par dessus le marché. Si c'est ça l'HDR, ben non merci ;(

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°43673
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 26-05-2007 à 19:50:47  profilanswer

bah ça fait spécial ;o

---------------
n°43674
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-05-2007 à 20:21:57  profilanswer

C'est au moins 100 fois plus beau je trouve.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°43675
Constance
[ms]Maudit
Posté le 26-05-2007 à 22:03:38  profilanswer

100 fois plus beau que _quoi_ ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°43690
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 28-05-2007 à 01:38:12  profilanswer

Qu'une photo normale.

Squoi l'hdr?

Edit: Paint c'est le bieng, mieux que Photoshop là :ack: http://www.koreus.com/video/howto- [...] int-2.html

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 28-05-2007 à 02:01:30

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43691
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-05-2007 à 08:56:05  profilanswer

diacred a écrit :

Squoi l'hdr?

[:malacath:5]

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°43709
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 29-05-2007 à 14:02:24  profilanswer

I'M GONNA POST THIS PIC UNTIL YOU LIKE IT

http://trollz1.free.fr/hdr/POIRE.jpg

http://trollz1.free.fr/hdr/loriental.jpg

celle là donne un peu chelou, j'aurais du faire au moins 2 photos de plus (une pour le ciel qui foire et une pour les gravures murales) + y'a le fantôme du serveur qui passe sur une

Message édité par icebird le 31-07-2007 à 16:50:57

---------------
n°43710
Flolou
Less is More
Posté le 29-05-2007 à 14:20:20  profilanswer

Mouais, tu nous fais une miniature avec les photos utilisées plus résultat qu'on compare?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°43712
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 29-05-2007 à 20:41:28  profilanswer

alors  

http://trollz1.free.fr/hdr/orient.jpg

http://trollz1.free.fr/hdr/pr.jpg

---------------
n°43713
Flolou
Less is More
Posté le 29-05-2007 à 20:47:38  profilanswer

Bah c'est pas encore au point ton truc ^^

---------------
n°43715
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 29-05-2007 à 22:15:26  profilanswer

oué mais je suis nul aussi ! ^^

une nouvelle
http://trollz1.free.fr/hdr/cielarbre.jpg

le ciel est naze :(

je devrais faire un topic non ? :ack:

Message édité par icebird le 29-05-2007 à 22:15:45

---------------
n°43716
Flolou
Less is More
Posté le 29-05-2007 à 22:18:42  profilanswer

Bha on fairait un mp ça aurait la même audience pour te dire :ack:

Nan puis de toute façon il sert pas à grand chose ce toupic ^^

---------------
n°44253
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-07-2007 à 15:53:52  profilanswer

Non non moi j'aime bien et je suis intéressé !
Fais un topic :p

Sinon, j'ai 2 questions pour Photoshop :

1. j'ai un gros problème avec les BMP... Je travaille sur un, je le sauve sur un autre, je lance le bazar et... Y'a plus de transparence >.< C'est normal ?

2. J'aimerai travailler avec des .dds. Ca a l'air simple, il suffirait d'installer un plugin comme celui ci... Oui mais non, ca fonctionne pas. Pas moyen d'en ouvrir...
J'ai essayé avec un second addon, qui est en fait le même mais juste le plugin que je veux : ca et je peux les ouvrir mais pas les sauver...
PS : J'ai photoshop CS.

Vous avez des idées ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°44254
EoL
Posté le 20-07-2007 à 15:57:37  profilanswer

1 : oui bmp ne gère pas la transparence (gif et png oui par exemple)
2 : je peux pas te répondre, mes connaissances sont inexistantes sur toshop :p

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°44255
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 20-07-2007 à 16:20:01  profilanswer

Arg j'étais pourtant convaincu que oui pour Bmp, merci pour cet éclaircissement :D

Bon, sans .bmp et .dds, comment vais je faire... ><

Le problème c'est que png gère pas l'alpha channel...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°44256
EoL
Posté le 20-07-2007 à 16:22:17  profilanswer

bah le .pst le gere nan ? :ack:
et le gif pour l'alpha channel? (c'est pas la transparence l'alpha channel?)
(parce que si oui, le png gère la transparence)

---------------
n°44259
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-07-2007 à 18:57:59  profilanswer

EoL a écrit :

bah le .pst le gere nan ? :ack:

Sans doute, mais le PST c'est PAS du BMP...

EoL a écrit :

et le gif pour l'alpha channel? (c'est pas la transparence l'alpha channel?)
(parce que si oui, le png gère la transparence)

Le GIF doit gérer que la transparence totale ( = tel index de couleur correspond à de l'invisible, on voit à travers ... ), pas les couleurs avec % de transparence.

---------------
n°44261
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-07-2007 à 19:15:29  profilanswer

Citation :

2. J'aimerai travailler avec des .dds. Ca a l'air simple, il suffirait d'installer un plugin comme celui ci... Oui mais non, ca fonctionne pas. Pas moyen d'en ouvrir...

t'es pas trop censé en ouvrir je crois déjà :p
sinon j'arrivais à en ouvrir et à en fermer avec the gimp et son plugin, mais bon

---------------
n°44269
Flolou
Less is More
Posté le 22-07-2007 à 17:41:25  profilanswer

@ Leybi : Le png gère l'alpha, c'est même sa seule utilité :ack:

---------------
n°44274
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-07-2007 à 18:34:17  profilanswer

Y'a aussi le fait qu'il permet de compresser les images sans perte et en plus de 256 couleurs, m'enfin ...

---------------
n°44304
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-07-2007 à 20:16:45  profilanswer

Merci Flolou, en effet d'autres ont essayé et ça marche :)
L'auteur du guide que j'ai suivi s'est trompé :p

icebird a écrit :

Citation :

t'es pas trop censé en ouvrir je crois déjà :p
sinon j'arrivais à en ouvrir et à en fermer avec the gimp et son plugin, mais bon

Sisi :p

C'est pour remplacer des textures sur Guild Wars, j'avais lu ce guide.

J'ai trouvé mon problème, en fait l'installation du plug-in Nvidia DDS est pour des photoshop anglophone... -.- alors il crée un dossier "plug-in" et met des trucs dedans alors qu'il faut les mettre dans "Modules externes"... Même chose pour un autre dossier et ca fonctionne !

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°44331
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 28-07-2007 à 12:47:30  profilanswer

.. gg adobe :ack:

bon sinon c'est un peu le topic photo, alors sachez que les photos avec jumelle plaquée sur l'objectif ça marche pas mal, mieux que le zoom de base en tous cas :
http://trollz1.free.fr/tofos/jumelle/

---------------
n°44452
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 31-07-2007 à 16:50:23  profilanswer

http://trollz1.free.fr/tofos/pano/PANO_maisoncote.jpg
un panorama réussi :eek:! :ack:

---------------
n°44460
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-07-2007 à 22:37:20  profilanswer

J'aime ton avatar Icebird, je sais pas pourquoi :ack:

/hs

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°44461
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 01-08-2007 à 13:06:18  profilanswer

Ta zonmé a l'air calé pelot !

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°44650
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-08-2007 à 17:15:24  profilanswer

yop,

J'ai une question pour toshop cs : je voudrais faire du détourage en transparent au pixel près... pour l'instant 'jarrive à faire qu'avec la gomme magique, mais jaimerai un pinceau avec comme couleur "transparent" si c'est possible...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°44914
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 31-08-2007 à 16:40:16  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu enlever le "deadwood shaman" de ce screenshot proprement :

http://pix.nofrag.com/f/c/c/de7984a9b81a51f0a44ec4727c154tt.jpg

D'avance, merci  :jap:  

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse