| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, pas besoin du fichier toshop. Je vais la garder en stock si jamais l'ally rererechange de nom et retourne à son nom d'origine. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SynYsTeR :ack: |
from blood Message édité par SynYsTeR le 01-04-2007 à 16:23:29 --------------- |
icebird Shalom frère utilisateur | voilà ma proposition
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
wolf |
--------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
icebird Shalom frère utilisateur | mince je pensais que .. --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
EoL Répression des Avats pourris | je viens poser ma tente et propose un slogan
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
icebird Shalom frère utilisateur | je viens de voir sur digg qu'il y avait un logiciel libre pour faire des images hdr --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | C'est normal que ça soit moche? (enfin par rapport à une photo normale...) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
icebird Shalom frère utilisateur | bah ça fait spécial ;o --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 100 fois plus beau que _quoi_ ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Qu'une photo normale. Squoi l'hdr? Edit: Paint c'est le bieng, mieux que Photoshop là Message cité 1 fois Message édité par diacred le 28-05-2007 à 02:01:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
icebird Shalom frère utilisateur | I'M GONNA POST THIS PIC UNTIL YOU LIKE IT
Message édité par icebird le 31-07-2007 à 16:50:57 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | Mouais, tu nous fais une miniature avec les photos utilisées plus résultat qu'on compare? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
icebird Shalom frère utilisateur | alors --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | Bah c'est pas encore au point ton truc ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
icebird Shalom frère utilisateur | oué mais je suis nul aussi ! ^^
Message édité par icebird le 29-05-2007 à 22:15:45 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More | Bha on fairait un mp ça aurait la même audience pour te dire --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Leybi Bisounours (c)So | Non non moi j'aime bien et je suis intéressé !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EoL Répression des Avats pourris | 1 : oui bmp ne gère pas la transparence (gif et png oui par exemple)
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Arg j'étais pourtant convaincu que oui pour Bmp, merci pour cet éclaircissement --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EoL Répression des Avats pourris | bah le .pst le gere nan ? --------------- ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Sans doute, mais le PST c'est PAS du BMP...
Le GIF doit gérer que la transparence totale ( = tel index de couleur correspond à de l'invisible, on voit à travers ... ), pas les couleurs avec % de transparence.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Flolou Less is More | @ Leybi : Le png gère l'alpha, c'est même sa seule utilité --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Y'a aussi le fait qu'il permet de compresser les images sans perte et en plus de 256 couleurs, m'enfin ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leybi Bisounours (c)So | Merci Flolou, en effet d'autres ont essayé et ça marche
Sisi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
icebird Shalom frère utilisateur | .. gg adobe --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird Shalom frère utilisateur | http://trollz1.free.fr/tofos/pano/PANO_maisoncote.jpg
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Jihnn Soccer addicted | J'aime ton avatar Icebird, je sais pas pourquoi --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Leybi Bisounours (c)So | yop,
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bonjour --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |